Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

ANCIEN : Danny Ings > Saints 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour. 

Il a besoin de jouer et d'enchaîner les performances/buts pour reprendre confiance après son année de blessure. Et malheureusement Klopp semble préférer Firmino/Origi/Stu en pointe, sans coupe d'Europe on pourra moins faire tourner. De plus il est encore jeune! Donc si on arrive à le prêter à un club comme Sunderland, club de BPL chez qui il pourra sûrement enchaîner les feuilles de match ça sera bien pour lui ! Et l'année prochaine ça m'étonnerait qu'on ait encore Firmino en pointe, et surtout Stu si il passe la saison sur le banc ... :) 

Selon Glenn Price de ESPN (source Liverpool echo : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-11816529 ) 8 clubs de BPL seraient venu demander la disponibilité de Ings pour un transfert. Un club aurait même proposer 20M de livres. 

Modifié par HenriV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous, c'est vraiment un super joueur, j'adore ses déplacements, on sent qu'il a vraiment le sens du but et puis ... il est encore jeune, il ne peut que progresser ! En revanche je pense qu'il est vraiment pas sûr de jouer avec Klopp, on a déjà vu que ce dernier préfère des profils du type d'Origi (son chouchou), c'est à dire tout l'inverse de Ings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous, c'est vraiment un super joueur, j'adore ses déplacements, on sent qu'il a vraiment le sens du but et puis ... il est encore jeune, il ne peut que progresser ! En revanche je pense qu'il est vraiment pas sûr de jouer avec Klopp, on a déjà vu que ce dernier préfère des profils du type d'Origi (son chouchou), c'est à dire tout l'inverse de Ings

Si klopp ne l'à pas laisser partir à mon avis il y a une raison, je pense qu'il va jouer en plus Origi à pas bcp joué en ce début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Parce qu'il est le 4ème choix en attaque. Stu et Firmino se disputent la place de n°1 (selon la forme et le plan de jeu, ils ont de très différentes qualités), Origi est vu comme le 3ème, donc ça ne laisse pas de place pour Ings pour le moment. Ca peut changer et j'espère qu'il aura sa chance à un moment ou un autre mais je pense que ça va être dur pour lui de s'imposer. Il est à la lutte avec le belge, mais Origi est plus jeune et a été plutôt prometteur quand il a joué. 

 

Il faut qu'il soit patient et qu'il saisisse sa chance quand il l'aura. Stu ne restera pas fit toute la saison et on devrait le voir en Cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ings à mit un triplé hier soir avec les u23, j'aimerais vraiment le voir avec l'équipe A. 

C'est le genre d'attaquants que Klopp adorerait en plus, il a une grosse activité de pressing, il est rapide et à clairement le sens du but.

Mtn avec Firmino, Sturridge et Origi devant lui ça va être très compliqué ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Origi personnellement, et ce depuis que je l'ai découvert avec la Belgique. C'est un profil d'attaquant que j'aime bien : très technique, plutôt rapide, assez costaud... Bref c'est un attaquant complet.

De plus, il est très jeune et peut encore se développer et s'améliorer, surtout avec un coach comme Klopp.

Par contre, je suis d'accord avec le fait que ses dernières entrées furent très mauvaises et qu'il doit faire mieux.

J'aime bien Ings aussi, mais c'est clair que c'est compliqué pour lui actullement, surtout sans coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je souhaite secrètement qu'on vende Origi à l'hivers pour que Ings rentre dans la hiérarchie...

 

J'ai jamais été fan de la façon de jouer d'origi

je t'avoue que je souhaite la même chose, j'aime la passion de ce joueur et son profil d'ailleurs dans fifa j'ai vendu Origi pour mettre Ings en remplaçant voir titulaire. 

Attention j'aime bien Origi mais je préfère Ings 

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Origi personnellement, et ce depuis que je l'ai découvert avec la Belgique. C'est un profil d'attaquant que j'aime bien : très technique, plutôt rapide, assez costaud... Bref c'est un attaquant complet.

De plus, il est très jeune et peut encore se développer et s'améliorer, surtout avec un coach comme Klopp.

Par contre, je suis d'accord avec le fait que ses dernières entrées furent très mauvaises et qu'il doit faire mieux.

J'aime bien Ings aussi, mais c'est clair que c'est compliqué pour lui actullement, surtout sans coupe d'Europe.

Origi a beaucoup de qualité et il est jeune c'est vrai, mais je trouve pas vraiment qu'on puisse dire qu'il est technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Vraiment dégoûté pour lui ! Il commençait à bien revenir ! Quand la chance ne te sourit pas du tout...

J'espère que les joueurs porteront un maillot pour dire qu'il pense à lui dimanche !

YNWA Danny

Modifié par reds25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...