Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

ANCIEN : Danny Ings > Saints 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça fait chier car il commençait bien son rôle de back up

Et vu que tous les autres attaquants sont out ou commencent à peine à revenir, son absence tombe très mal...

Bon courage à lui ! :-( 

Ynwa Danny

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est qu'on va se retrouver avec 2 avants-centre valides dont l'un s'appelle Daniel Sturridge ! ? Autant dire qu'on dispose que d'un seul attaquant valide .Alors ok Benteke est proche d'un retour avec l'équipe mais il a quand même une longue liste de blessures à son actif. Si au final on doit se reposer sur Origi qui a une finition vraiment très pauvre, commençons déjà à paniquer .

Heureusement que Firmino n'est pas maladroit en 9 / 9,5 mais la blessure d'Ings est vraiment un coup dur par son travail incessant de pressing sur la défense adverse, je pense qu'il aurait pu parfaitement s'inscrire dans le dispositif de Klopp ( j'ai de gros doutes sur Sturridge et Benteke qui n'ont pas l'habitude d'être remuant). Firmino lui aussi a un côté "agressif " qui devrait plaire à Jurgen, je crois énormément en lui, je le vois être un élément essentiel du système de Klopp en 9 ou en second attaquant dans un 4-2-3-1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis dégoûté que Danny se soit blessé, évidemment je ne lui en veut pas. 

C'était pour moi, notre meilleur attaquant depuis le début de la saison et j'étais très enthousiaste à son arrivée de Burnley, équipe que j'avais assez suivi l'année dernière. 

J'espère qu'il reviendra vite et qu'il sera tout aussi performant qu'il a pu l'être en ce début de saison.

Courage Danny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A-t-on des nouvelles sur sa blessure/ son rétablissement ?

Il m'avait vraiment fait bonne impression avant de se blesser et aurait vraiment pu être un joueur clé de Klopp, j'aimerais vraiment le revoir en pointe dans une équipe qui tourne un peu mieux

Il avait premièrement annoncé qu'il allait peut être revenir avant la fin de saison, et finalement il semblerait que ce soit injouable, donc en gros faut pas espérer le revoir jouer cette saison.

Sinon oui c'est un excellent joueur, encore en progression et pour moi il était vraiment en passe de devenir très très bon, est-ce qu'il va survire à sa blessure ? C'est ça la question, c'est vraiment très préjudiciable ce genre de blessures gravissimes quand les joueurs sont aussi jeunes (pourtant quand on regarde sa tête il fait quand même vieux, ça soulève d'ailleurs pas mal de questions concernant le dopage dans le foot, après je dis ça, je dis rien :P)

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, 

Dommage, on aurait bien eu besoin de lui, 

Mais il me semblait que ses ligaments n'avaient pas totalement lâchés ??

Il fait en effet bien plus vieux que son age (23 ans !), d'ailleurs globalement les footballeurs font toujours plus vieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Danny Ings pourrait être de retour avant la fin de la saison. C'est anecdotique pour l'exercice 2015-2016, mais l'année prochaine il pourrait bien être notre joker en attaque.

 

J'avais bien aimé les quelques matchs qu'il a joué avec nous.


Source: Liverpool Echo

Je rajoute une petite vidéo très bien réalisée ou l'on voit comment la blessure de Danny Ings est arrivée, ainsi qu'une partie de sa réabilitation et quelques assits/buts/gestes technique. Enjoy!
Vidéo Danny Ings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix que liverpool doit payer pour Ings à été annoncé par le tribunal, apparemment c'est 6.5M de livre + 1.5M de bonus soit 8M ce qui est très raisonnable ! Bargain si c'est le cas. 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpools-danny-ings-tribunal-fee-6623151

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix que liverpool doit payer pour Ings à été annoncé par le tribunal, apparemment c'est 6.5M de livre + 1.5M de bonus soit 8M ce qui est très raisonnable ! Bargain si c'est le cas. 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpools-danny-ings-tribunal-fee-6623151

Je suis d'accord, vraiment un joueur excellent, il est très jeune malgré les apparences, après à voir après une telle blessure si il retrouve un jour du niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...