Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

ANCIEN : Danny Ings > Saints 2019-20


ant

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même triste quand le sort s'acharne ainsi sur un joueur ! Meme s'il retrouve son niveau quel gâchis, cette perte de temps si énorme. Après pour être positif on peut se dire que ça peut lui permettre d'avoir une carrière un peu plus longue due à ces années d'absence.

mais heureusement pour une fois on ne manque pas d'attaquants en forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Quel dommage pour lui ..J'espère qu'i reviendra vite en forme tout de même ...

Moi je ne compte plus sur ce joueur. 2 blessure grave 2 saisons d'affilée, alors qu'il n'a ni prouvé ni fini sa formation... autant dire que sa carrière est finie à moins d'un miracle.

Je lui souhaite de revenir à un niveau convenable pour pouvoir etre sub mais j'y crois même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne compte plus sur ce joueur. 2 blessure grave 2 saisons d'affilée, alors qu'il n'a ni prouvé ni fini sa formation... autant dire que sa carrière est finie à moins d'un miracle.

Je lui souhaite de revenir à un niveau convenable pour pouvoir etre sub mais j'y crois même pas.

A ce point ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Franchement je ne vois plus trop l'utilité de continuer avec lui après le prochain mercato. C'est vraiment dommage toutes ces blessures car je suis sur et certains qu'il pourrait avoir une meilleur place que Origi et Solanke...

Enfin après peut être qu'il va nous faire une surprise et nous claquer 20 buts sur une saison comme Sturridge un jour où l'autre :)

En tout cas bon rétablissement à lui ça a l'air d'être un type bien en dehors du terrain aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois plus trop l'utilité de continuer avec lui après le prochain mercato. C'est vraiment dommage toutes ces blessures car je suis sur et certains qu'il pourrait avoir une meilleur place que Origi et Solanke...

Enfin après peut être qu'il va nous faire une surprise et nous claquer 20 buts sur une saison comme Sturridge un jour où l'autre :)

En tout cas bon rétablissement à lui ça a l'air d'être un type bien en dehors du terrain aussi 

Que Origi ya pas de doute, mais Solanke faut voir.

Solanke nous à plus montrer en 2 mois que Ings en 2 ans... et il est plus jeune.

 

Après Ings contrairement à Stu, je pense qu'il y a un gros problème d'hygiène. Ça m’étonnerait que se soit le genre de gars à prendre une grenadine en soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Origi ya pas de doute, mais Solanke faut voir.

Solanke nous à plus montrer en 2 mois que Ings en 2 ans... et il est plus jeune.

 

Après Ings contrairement à Stu, je pense qu'il y a un gros problème d'hygiène. Ça m’étonnerait que se soit le genre de gars à prendre une grenadine en soirée...

Faut resté méfiant avec Solanke quand même, il a été très bon oui mais en pré saison, là ou des Aspas et Alberto étaient très bons aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On l'avait vu un match mais le chemin est tellement long pour revenir dans l'équipe. Il y a Firminho, Stu et Solanke devant lui. Je vois pas comment il peut retrouver sa place cette saison, j'espère pour lui qu'il sera prêter pour montrer quelque chose sur la 2eme partie de saison et espérer faire son trou la saison prochaine quand les compteur seront revenu à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait vu un match mais le chemin est tellement long pour revenir dans l'équipe. Il y a Firminho, Stu et Solanke devant lui. Je vois pas comment il peut retrouver sa place cette saison, j'espère pour lui qu'il sera prêter pour montrer quelque chose sur la 2eme partie de saison et espérer faire son trou la saison prochaine quand les compteur seront revenu à 0.

Kikinou sors de ce corps

:trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...