Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°7 : James Milner - Vice Captain]


ant

Messages recommandés

Faut pas trop s’enflammer sur les centre de Milner, hier il a tout réussit mais généralement ses centres sont dégueulasses.

Jeudi contre Dortmund tous ses centres sont ratés... sauf le dernier pour la tête de Lovren.

Completement d'accord, même si il y a bien pire que lui à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Faut pas trop s’enflammer sur les centre de Milner, hier il a tout réussit mais généralement ses centres sont dégueulasses.

Jeudi contre Dortmund tous ses centres sont ratés... sauf le dernier pour la tête de Lovren.

Je ne suis pas d'accord. Les centres qu'il délivre "en jeu" sont dangereux généralement, ce sont ses corners qui sont dégueulasse je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite statistique concernant James Milner. Il est le joueur ayant le plus d'assist à son compteur en 2016.

Très honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme...Je n'aime pas voir son nom sur la feuille de match, il ne m'a jamais vraiment convaincu, mais force est de reconnaître que cet statistique est impressionante! 

ZiC7UdN-e1461269614815.jpg

Modifié par JamieLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Si on tente de prendre un peu de recul et de ne pas considérer moreno comme unique composante de l'équation , moi j'ai tendance à trouver cette décision cohérente.En effet , klopp répète et martèle que la priorité cette saison est de construire autours d'un noyau dur restreint de joueurs et non d'accumuler les recrues. De plus , c'est une échappatoire pour Jurgen en ce qui concerne la gestion du cas Milner.

Joueur le plus expérimenté de notre effectif désormais ( avec les départs de skrtel et touré ) , vice capitaine , probablement un des pilier du vestiaire.... Mais qui dégringole dans la hiérarchie des milieux ( que ce soit sur l'aile ou au centre ). Lui donner une chance de s'imposer en Left Back. C'est aussi une chance que Klopp se donne de conserver un de nos rares " meneur d'hommes" sur le terrain.

Le football n'est pas qu'un accumulation de 11 talents comme dirait l'autre..... L'aspect psychologique et la vie de groupe compte également pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tente de prendre un peu de recul et de ne pas considérer moreno comme unique composante de l'équation , moi j'ai tendance à trouver cette décision cohérente.En effet , klopp répète et martèle que la priorité cette saison est de construire autours d'un noyau dur restreint de joueurs et non d'accumuler les recrues. De plus , c'est une échappatoire pour Jurgen en ce qui concerne la gestion du cas Milner.

Joueur le plus expérimenté de notre effectif désormais ( avec les départs de skrtel et touré ) , vice capitaine , probablement un des pilier du vestiaire.... Mais qui dégringole dans la hiérarchie des milieux ( que ce soit sur l'aile ou au centre ). Lui donner une chance de s'imposer en Left Back. C'est aussi une chance que Klopp se donne de conserver un de nos rares " meneur d'hommes" sur le terrain.

Le football n'est pas qu'un accumulation de 11 talents comme dirait l'autre..... L'aspect psychologique et la vie de groupe compte également pour beaucoup.

Entièrement d'accord avec ton analyse.

S'il ne le fait pas jouer en LB, M%ilner ne va disputer que des rencontres mineures. Et Klopp préfère aussi surement bricoler en interne que de recruter un joueur qui ne lui correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Quel rôle pour Milner la saison prochaine?

Il a fait ce qu'il a pu cette saison latéral gauche, avec talent notamment en début de saison,mais la il pioche,

ça sent la sortie ou le banc l'année prochaine,

merci à lui!!!  

 

D accord avec toi sur le fait qu il pioche un peu sur cette fin de saison mais au delà je trouve personnellement que l aile gauche est sous exploitée offensivement avec Milner. Certes il fait le taf défensivement mais notre jeu manque cruellement de percussion sur l aile gauche. Le fait qu il soit droitier le force à jouer court dans l axe et les centres dangereux sont à mon goût inexistant. Un vrai latéral gauche costaud derrière avec une belle qualité de centre nous fera du bien l an prochain. Dans ce cas Milner devra être placer en doublure de ce latéral. 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec toi sur le fait qu il pioche un peu sur cette fin de saison mais au delà je trouve personnellement que l aile gauche est sous exploitée offensivement avec Milner. Certes il fait le taf défensivement mais notre jeu manque cruellement de percussion sur l aile gauche. Le fait qu il soit droitier le force à jouer court dans l axe et les centres dangereux sont à mon goût inexistant. Un vrai latéral gauche costaud derrière avec une belle qualité de centre nous fera du bien l an prochain. Dans ce cas Milner devra être placer en doublure de ce latéral. 

Sans oublier son poste de prédilection au milieu de terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bienvenu à notre nouvelle recrue.

Joueur de devoir ultra polyvalent. Klopp à l'air de penser que c'est le chaînons manquant de notre milieu de terrain.

Klopp: "That means Milner is free from midfield, so without being in the transfer market we have a new midfield player, which is nice." #LFC

 

:trompette::mrgreen::lfcfan:  

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je vois sa rentrée hier... et dans le noyau actuel... je ne vois pas comment on peut le mettre sur le banc. Il a quand même une envie et une énergie terrible. J espère le voir Debuter ce week-end. ❤️

Ben clairement il peut prendre la place du Henderson d'hier, après c'est pas suffisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois sa rentrée hier... et dans le noyau actuel... je ne vois pas comment on peut le mettre sur le banc. Il a quand même une envie et une énergie terrible. J espère le voir Debuter ce week-end. ❤️

 

Ben clairement il peut prendre la place du Henderson d'hier, après c'est pas suffisant pour moi.

D'accord avec vous... Surtout qu'il sait qu'il a une carte à jouer.  Il a l'air plus affûté qu'Hendo.  Je suis triste pour ce dernier.  C'est notre capitaine et même avec l'absence de couti et Lallana il tire pas son épingle du jeu. 

Modifié par Romano_LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en arrive à voir un sauveur en Milner, c'est la confirmation du gros manque dans l'équipe.

C'est un joueur qu'il est impossible de ne pas apprécier, tant il se dépouille sur le terrain, et un très bon squad player, pro et qui fait le job quelque soit le poste.

Mais il a trop de lacunes, tactiques et techniques, pour représenter autre chose qu'une solution de rechange en cas de blessure. Alors oui, sa grinta peut être précieuse sur certains matchs, mais il ne peut pas représenter une solution viable pour la saison à venir.

Aujourd'hui, il peut passer titulaire temporairement, compte tenu des absents et de la méforme de Henderson. Mais il manque vraiment un milieu polyvalent de qualité à cette équipe. Je comprends la volonté de Klopp de faire venir Keita.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec vous... Surtout qu'il sait qu'il a une carte à jouer.  Il a l'air plus affûté qu'Hendo.  Je suis triste pour ce dernier.  C'est notre capitaine et même avec l'absence de couti et Lallana il tire pas son épingle du jeu. 

faut pas trop s'inquiéter pour hendo. 

il revient d'une longue blessure et il doit en plus digérer la préparation physique. 

il a juste besoin de temps et il reviendra à son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon ok... ce n’est pas un Mané ou un Salah.

Bon ok... techniquement il n’est pas des plus doué.

Bon ok...

Mais qu’est-ce que j’adore Milner. Toujours la motivation, l’envie de se surpasser... 

Je l'aime beaucoup également.
Comme Toulalan à l'époque (alors que j'aimais pas ses clubs forcément), un besogneux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...