Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°7 : James Milner - Vice Captain]


ant

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Choix étonnant, c'était le moment de le laisser partir en fin de saison.

Tu trouves ? Sans être sportivement un joueur majeur de l’équipe, il apporte toujours autant qu’avant et est important dans le vestiaire. Il ne bronche pas de ne pas jouer tous les matchs. Je trouve ça intelligent comme prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Sans être sportivement un joueur majeur de l’équipe, il apporte toujours autant qu’avant et est important dans le vestiaire. Il ne bronche pas de ne pas jouer tous les matchs. Je trouve ça intelligent comme prolongation.

oui très intelligent et pour moi c'est aussi une forme de reconnaissance pour tout ce qu'il a fait pour le club même et surtout dans les mauvais moments.  Un vrai pro qui ne rechigne jamais au travail,  on pourrait le faire jouer avant centre qu'il ne dirai rien et se defoncerait pour le bien de l'équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Sans être sportivement un joueur majeur de l’équipe, il apporte toujours autant qu’avant et est important dans le vestiaire. Il ne bronche pas de ne pas jouer tous les matchs. Je trouve ça intelligent comme prolongation.

je pense que ce n'est par rapport au comportement du joueur qu'il parlait mais plus par rapport á son âge et á son envie de finir á Leeds.

Apres je trouve que si lui avait envie de rester c'est bien de la part du club de l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content car j’aime l’homme et le joueur! Par contre à voir le salaire... je me rappelle que lorsqu’il signe, il est l’un des plus gros salaires du club. J’espère que ce nouveau contrat n’a pas entraîné une hausse de salaire... ce n’est pas mon pognon mais si on veut attirer de futur joueur ou garder nos grosses star c’est eux qui doivent avoir du budget salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? Sans être sportivement un joueur majeur de l’équipe, il apporte toujours autant qu’avant et est important dans le vestiaire. Il ne bronche pas de ne pas jouer tous les matchs. Je trouve ça intelligent comme prolongation.

Oui, il aura 34 ans en janvier, et son style de jeu "machine à laver" va devenir physiquement de plus en plus dur à assumer, même si il est intraitable dans sa préparation, l'âge va bien finir par le rattraper. À la limite pour les coupes pourquoi pas, mais je trouve que la fin de saison était le moment idéal pour retourner chez lui, si toutefois Leeds continue son parcours. Je lui voyais bien une fin comme Barry, qui quitte City à 32 ans puis qui bourlingue entre Everton et WBA. 

Après, son expérience et la sympathie qu'il dégage joue en sa faveur, mais d'un point de vue purement sportif je ne vois pas trop où l'incorporer. À ma grande surprise il semble que Klopp voudrait intégrer Grujic au groupe la saison prochaine, donc un milieu en plus parmi ceux déjà présents, je ne vois pas comment faire, sauf si on considère que Lallana partira gratuitement à la fin de la saison?

Edit : je pensais qu'il s'agissait d'une prolongation d'un an mais en fait c'est jusqu'en juin 2022! Ça n'a pas de sens...

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il aura 34 ans en janvier, et son style de jeu "machine à laver" va devenir physiquement de plus en plus dur à assumer, même si il est intraitable dans sa préparation, l'âge va bien finir par le rattraper. À la limite pour les coupes pourquoi pas, mais je trouve que la fin de saison était le moment idéal pour retourner chez lui, si toutefois Leeds continue son parcours. Je lui voyais bien une fin comme Barry, qui quitte City à 32 ans puis qui bourlingue entre Everton et WBA. 

Après, son expérience et la sympathie qu'il dégage joue en sa faveur, mais d'un point de vue purement sportif je ne vois pas trop où l'incorporer. À ma grande surprise il semble que Klopp voudrait intégrer Grujic au groupe la saison prochaine, donc un milieu en plus parmi ceux déjà présents, je ne vois pas comment faire, sauf si on considère que Lallana partira gratuitement à la fin de la saison?

Edit : je pensais qu'il s'agissait d'une prolongation d'un an mais en fait c'est jusqu'en juin 2022! Ça n'a pas de sens...

Je ne suis pas d’accord car parler de son âge c’est très théorique puisque dans les faits ça ne se voit pas pour l’instant. Pas sûr que ça se voit plus dans 2 ans. Pour Leeds c’était dans le cas où Liverpool ne voudrait plus de lui. Klopp veut certainement le conserver, il est important pour le vestiaire et ne posera pas de problème de temps de jeu. Je ne suis même pas si sûr qu’il soit gênant pour la progression des jeunes. Il prend certes du temps de jeu mais en leadership et exemple on n’a pas beaucoup mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il aura 34 ans en janvier, et son style de jeu "machine à laver" va devenir physiquement de plus en plus dur à assumer, même si il est intraitable dans sa préparation, l'âge va bien finir par le rattraper. À la limite pour les coupes pourquoi pas, mais je trouve que la fin de saison était le moment idéal pour retourner chez lui, si toutefois Leeds continue son parcours. Je lui voyais bien une fin comme Barry, qui quitte City à 32 ans puis qui bourlingue entre Everton et WBA. 

Après, son expérience et la sympathie qu'il dégage joue en sa faveur, mais d'un point de vue purement sportif je ne vois pas trop où l'incorporer. À ma grande surprise il semble que Klopp voudrait intégrer Grujic au groupe la saison prochaine, donc un milieu en plus parmi ceux déjà présents, je ne vois pas comment faire, sauf si on considère que Lallana partira gratuitement à la fin de la saison?

Edit : je pensais qu'il s'agissait d'une prolongation d'un an mais en fait c'est jusqu'en juin 2022! Ça n'a pas de sens...

Pas d'accord non plus.

D'un point de vue sportif il est toujours le meilleur dans tout ce qui concerne la condtion physique, les tests de pré-saisons le prouvent. Donc niveau activité (et dans le football de Klopp c'est quand même déterminant) il sera toujours au niveau. Là où le bas blesse petit à petit c'est sur les accélérations sur les petits espaces il a parfois du mal, notamment en phases défensives. Mais ça, au cours de sa carrière, ça n'a jamais été son point fort de toute façon. Il a géré sa carrière d'une main de maitre, son hygiène de vie est faite de façon à ce qu'il puisse durer le plus possible (arrêter sa carrière internationale relativement tôt, par exemple)

Simple, si Klopp a besoin de lui et si lui veut rester au club, c'est qu'il doit y avoir des raisons. Tu as parlé de l'expérience et la sympathie, tu as l'air de le séparer du "purement sportif", mais les deux sont intimement liés surtout dans un sport collectif. C'est le vice-capitaine aussi. Quand il y a 2-1 pour Liverpool dans un match, qu'il reste 15 minutes à jouer, que ça devient chaud et que je vois qu'il va rentrer, ça me rassure personnellement.

Et puis il y a la fameuse rotation. Des joueurs qui ne se plaindront pas mais qui répondront présents quand on a besoin d'eux il en faut dans un effectif. Et puis c'est pas un peintre, il a toujours du talent, les gens sous-estiment son apport offensif, mais quand il est sur le terrain, c'est sans fioritures mais il crée pas mal. La première mi-temps contre Naples à Anfield, c'était d'ailleurs un des seuls à créer le danger.

Quoi qu'il arrive, pour encadrer les jeunes justement, il en faut des joueurs comme ça qui ont tout connu et qui savent gérer la pression.

Donc bonne nouvelle (ou non), c'est loin d'être insensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'agit d'une excellente nouvelle. 

Milner a déjà un certain âge mais néanmoins, il est toujours premier dans les tests physiques de début de saison. Son âge ne pose donc aucun soucis pour l'instant, et je le vois mal subir une terrible dégringolade en 3 ans. De plus, il a beaucoup de temps de repos entre le fait qu'il ne soit pas titulaire indiscutable et le fait qu'il ne joue plus avec l'Angleterre. 

Son niveau est encore très bon, et il peut jouer à plusieurs postes. Il est hyper polyvalent. De plus, il a une mentalité exemplaire, c'est un leader, un exemple, et un relais de Klopp sur le terrain.

Je le vois donc finir sa carrière en beauté, chez nous, après pas mal de saisons au club. Ce serait beau.

Enfin, même si je ne pense pas que ça arrivera, on peut toujours le vendre dans un an ou deux ans si la situation change d'ici là et que son niveau ne suit plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre-half would be a new position for you…!
Well, I’ve done it for 45 minutes before so we’ll see! Hopefully it doesn’t come to it but if I’m needed, I’m there.

Juste pour ce passage il mérite de rester ! 

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/378016-james-milner-interview-liverpool-contract-extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord avec vous concernant l'âge, qui n'impacte pas les joueurs de la même manière, c'est évident. Torres, Owen, Fowler, ou Rooney pour prendre des exemples récents, ont tous fini cramé vers 27/28 ans.

N'empêche qu'il y a un critère physiologique qu'on le veuille ou non, on décline physiquement plus ou moins dans cette tranche d'âge. Ça signifie bien souvent en premier lieu perte de vitesse et d'explosivité, quand bien même le type a une hygiène de vie et une implication irréprochable. Je trouve que pour un milieu c'est emmerdant. 

Mais sinon effectivement en terme de leadership et d'expérience c'est un plus indéniable pour le groupe et je suis d'accord sur le fait que lorsqu'il rentre à 20m de la fin dans un match tendu c'est très rassurant. 

Maintenant je pense aussi qu'il faut accepter de reculer progressivement dans la hiérarchie, entre Henderson, Fabinho, Wij, Oxlade, Keïta, Lallana, Shaqiri, et même peut-être Grujic et Minamino, ça fait énormément de monde et de concurrence. Bon certains partiront probablement et ne font que dépanner au milieu, mais quand même.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il aura 34 ans en janvier, et son style de jeu "machine à laver" va devenir physiquement de plus en plus dur à assumer, même si il est intraitable dans sa préparation, l'âge va bien finir par le rattraper. À la limite pour les coupes pourquoi pas, mais je trouve que la fin de saison était le moment idéal pour retourner chez lui, si toutefois Leeds continue son parcours. Je lui voyais bien une fin comme Barry, qui quitte City à 32 ans puis qui bourlingue entre Everton et WBA. 

Après, son expérience et la sympathie qu'il dégage joue en sa faveur, mais d'un point de vue purement sportif je ne vois pas trop où l'incorporer. À ma grande surprise il semble que Klopp voudrait intégrer Grujic au groupe la saison prochaine, donc un milieu en plus parmi ceux déjà présents, je ne vois pas comment faire, sauf si on considère que Lallana partira gratuitement à la fin de la saison?

Edit : je pensais qu'il s'agissait d'une prolongation d'un an mais en fait c'est jusqu'en juin 2022! Ça n'a pas de sens...

Au contraire ça a tout son sens ..Il reste une locomotive pour le groupe, ne rechigne jamais à la tâche , et puis est un élément prépondérant des succès de LFC..Et si cela n'avait pas de sens je pense pas que Jurgen et le staff l'aurais fait signer 2 ans de plus . Je leur fais entièrement confiance à cet effet pour ma part !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au contraire ça a tout son sens ..Il reste une locomotive pour le groupe, ne rechigne jamais à la tâche , et puis est un élément prépondérant des succès de LFC..Et si cela n'avait pas de sens je pense pas que Jurgen et le staff l'aurais fait signer 2 ans de plus . Je leur fais entièrement confiance à cet effet pour ma part !! 

:plusun:

Il est simplement indispensable, pour plein de raisons. Couteau suisse, expérience, impact physique, multipostes, force mentale etc

(sans oublier son côté humoristique sur les réseaux sociaux qui  est vraiment drôle :lol:)

Cela ne m'étonnerait pas qu'il reste dans le staff pour aider à coacher après sa carrière. Notre GI Joe... :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ci dessous une petite anecdote qui en dit long sur le professionnalisme et la mentalité de notre vice captain:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-en-vacances-milner-est-reste-coacher-les-jeunes-en-coupe-1852501.html

Je ne sais pas si nous l'avons prolongé, mais si ce n'est pas le cas il faut le faire tout de suite. Ce genre de mentalité est devenue tellement rare dans le football actuel qu'il faut absolument le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...