Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°7 : James Milner - Vice Captain]


ant

Messages recommandés

ça va être plusieurs semaines pour Milner à priori.

La conf de presse de Lijnders "détaillée" en tweet dans ce lien:

Every word Pep Lijnders said on Fabinho and Naby Keita injuries, Thiago and James Milner updates - Liverpool Echo

Naby devrait être de retour le week-end prochain normalement puisque visiblement il n'a rien. Thiago de retour à l'entraînement collectif cette semaine. A priori juste pour Brighton mais plus très loin.

Fabinho n'est plus indisponible. Donc il sera là au prochain match de PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

On vient d'apprendre que le club vient de faire une offre de prolongation de 1 an à Millie.

Il doit donner sa réponse prochainement.

Perso, je trouve ça très bien.

1 an = pas très long, risque très limité pour un guerrier, très expérimenté, très polyvalent et qui pourrait rentrer dans le staff après. Sans oublier son apport dans le groupe auprès des jeunes, et pour faire souffler les Hendo, Naby ou Thiago souvent blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 15/02/2022 à 14:29, froggy bunnyman a dit :

On vient d'apprendre que le club vient de faire une offre de prolongation de 1 an à Millie.

Il doit donner sa réponse prochainement.

Perso, je trouve ça très bien.

1 an = pas très long, risque très limité pour un guerrier, très expérimenté, très polyvalent et qui pourrait rentrer dans le staff après. Sans oublier son apport dans le groupe auprès des jeunes, et pour faire souffler les Hendo, Naby ou Thiago souvent blessés.

Je pense toujours pareil. 

Super nouvelle et très content. Ce gars est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas mal échanger à son sujet sur le forum, je pense que c’est une excellente nouvelle que de conserver un tel gars dans l’équipe s’il accepte de réduire son salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ok, merci.

Je viens d'en voir mais cela ne vient d'aucune source fiable j'ai l'impression.

Rien de grave et on s'en fout un peu au final, mais ce serait amusant si ce bon vieux James avait encore remporté les tests physiques cette année. La machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, froggy bunnyman a dit :

Ok, merci.

Je viens d'en voir mais cela ne vient d'aucune source fiable j'ai l'impression.

Rien de grave et on s'en fout un peu au final, mais ce serait amusant si ce bon vieux James avait encore remporté les tests physiques cette année. La machine !

C'est bien le cas une nouvelle fois, impressionnant le Millie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je suis triste j'espérais vraiment qu'il finirait sa carrière chez nous. Mais je pense qu'il aime tellement le foot qu'il veut jouer un max avant de raccrocher et c'est tout a son honneur. 

Bon vent à toi Jim et merci, tu seras a jamais une des légendes de ce championnat. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes joueurs préférés... et pourtant je n'étais pas pour son arrivée au début !

Je le trouvais quelconque et ne voyais pas ce qu'il pourrait apporter... Ce n'était qu'un remplaçant à City.

Couteau suisse, guerrier, pro exemplaire, super tireur de peno, 3 poumons, toujours fit. Un exemple sur et en dehors du terrain. 

Très triste de son départ. J'aurais aimé le voir intégrer l'équipe des coachs.

YNWA Millie ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...