Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°7 : James Milner - Vice Captain]


ant

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Jusqu'à preuve du contraire le capitanat c'est pas pour le joueur le plus ancien, c'est pour celui qui sait leader une équipe, communiquer sur le terrain, donner des conseils...

 

Et sur ce qu'on voit sur ces premiers matchs de pré saison, Milner prend ce rôle très à coeur.

 

Skrtel fait parti de nos derniers anciens, son engagement est remarquable, mais pour ce qui est de communiquer et de gérer une équipe, je ne pense pas qu'il est le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire le capitanat c'est pas pour le joueur le plus ancien, c'est pour celui qui sait leader une équipe, communiquer sur le terrain, donner des conseils...

 

Et sur ce qu'on voit sur ces premiers matchs de pré saison, Milner prend ce rôle très à coeur.

 

Skrtel fait parti de nos derniers anciens, son engagement est remarquable, mais pour ce qui est de communiquer et de gérer une équipe, je ne pense pas qu'il est le profil.

 

Je suis d'acoord avec toi sur le fait que l'ancienneté ne fait pas le capitanat mais ça joue quand même beaucoup, tout le monde connait Martin et il connait tout le monde.

 

Milner vient d'arriver il commence seulement à connaître ses coéquipiers et il n'a pas encore vu certains... Tout ça pour dire qu'à mes yeux un nouvel arrivant ne peut pas prétendre à une place de capitaine comme SG8 à L.A par exemple.

 

Après on parle de vice-capitaine donc c'est moins grave mais je pense que pour tout ce que Skrtel a fait pour le club et surtout pour sa fidélité on pouvait lui donner ce rôle mineur, plus symbolique qu'autre chose (Hendo ne prend que rarement des rouges et joue 9 fois sur 10 90min) .

 

Je n'ai rien contre Milner mais il vient d'arriver donc il ne doit pas porter le brassard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais souhaité voir Skrtel capitaine mais si au final Hendo a le brassard et que maintenant Milner lui passe devant pour être vice-capitaine, il y a bien une raison. Skrtel ne doit pas avoir la carrure pour être un bon capitaine, il n'est peut être pas un leader de vestiaire, il n'est peut-être pas un bon communicant , au final la "faute" en reviens à Skrtel.

En plus, ça saute au yeux : Milner s'impose en patron dans cette équipe, il arrangue ses partenaire, discute avec les jeunes après les matchs, une chose que je n'ai jamais vu Skrtel effectuer . Visiblement Milner a envie d'avoir de l'importance dans l'équipe et il s'en donne les moyens, pas Skrtel qui ne se met pas spécialement en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré Skrtel en vice capitaine et Milner en 3ème choix rien que pour les 7 années et demi qu'a passé Skrtel à Liverpool et j'aurais vu cela comme une récompense de sa loyauté envers nous malgré les sirènes d'autres clubs 

Et puis Skrtel c'est déja le leader de la défense et en impose selon moi de par ses fréquents duels avec les attaquants des équipes adverses ( il n'hésite pas à se défendre et défendre ses coéquipiers si besoin )

Sinon Milner a aussi l'air de vouloir se donner à fond à Liverpool que ce soit de par le jeu ou le leadership sur le terrain ( et en dehors surement ) et je tiens à saluer ce comportement exemplaire qu'il semble adopter, lui qui a vraiment choisi de venir faire quelque chose dans ce club et dans cette équipe

Maintenant c'est vrai que Hendo rate rarement des matchs et sera le capitaine à temps plein de l'équipe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Skrtel était vraiment le choix évident ; leader sur le terrain, titulaire indiscutable à l'heure actuelle, fidèle au club depuis des années...

 

J'adore le comportement de Milner, le fait de s'investir dans l'équipe, motiver les troupes etc... Là n'est pas la question, mais un joueur venant d'arriver dans une équipe n'a pas à être nommé vice-capitaine devant tous les anciens du club.

 

C'est mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel était vraiment le choix évident ; leader sur le terrain, titulaire indiscutable à l'heure actuelle, fidèle au club depuis des années...

J'adore le comportement de Milner, le fait de s'investir dans l'équipe, motiver les troupes etc... Là n'est pas la question, mais un joueur venant d'arriver dans une équipe n'a pas à être nommé vice-capitaine devant tous les anciens du club.

C'est mon avis.

Complètement d'accord, je comprends pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Skrtel était vraiment le choix évident ; leader sur le terrain, titulaire indiscutable à l'heure actuelle, fidèle au club depuis des années...

 

J'adore le comportement de Milner, le fait de s'investir dans l'équipe, motiver les troupes etc... Là n'est pas la question, mais un joueur venant d'arriver dans une équipe n'a pas à être nommé vice-capitaine devant tous les anciens du club.

 

C'est mon avis.

 

pourquoi faire la préférence à l'ancienneté ? on n'est pas dans la fonction publique :mrgreen:

 

si Milner a été choisi, c'est qu'il en a l'étoffe.

la saison dernière, l'équipe manquait de leaders, avec Milner on en a un.

on ne va pas systématiquement critiquer les choix de l'entraineur, laissons lui le temps de mettre en place son équipe pour la saison qui va démarrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est beau qu'un mec qui était même pas titulaire à City devienne vice-captaine chez nous.

 

Enfin rien de tout ça n'est joué, comme d'habitude méfions-nous des rumeurs, wait and see.

 

nous ne jouons pas non plus dans la même cour avec city.

 

cela ne me dérange pas s'il est vice capitaine, si le joueur est un exemple et qu'il démontre de vraies qualités de leader et de combativité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne jouons pas non plus dans la même cour avec city.

 

cela ne me dérange pas s'il est vice capitaine, si le joueur est un exemple et qu'il démontre de vraies qualités de leader et de combativité.

 

 

Ca aurait été plus logique de donner ce rôle à Skrtel voir Coutinho afin qu'il reste au club le plus longtemps possible.

Perso, je comprends pas les choix du coach en ce qui concerne le capitanat.

Donc logiquement, à peine arrivé, Milner a déjà une place de titulaire indiscutable assurée. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été plus logique de donner ce rôle à Skrtel voir Coutinho afin qu'il reste au club le plus longtemps possible.

Perso, je comprends pas les choix du coach en ce qui concerne le capitanat.

Donc logiquement, à peine arrivé, Milner a déjà une place de titulaire indiscutable assurée. :huh:

 

ça devait être dans le deal lors de son transfert.

il ne faut pas oublier qu'il a accepté de venir chez nous avec une baisse salariale.

ce qu'il privilégie c'est du temps de jeu.

après, à lui de démontrer la confiance qui lui est portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...