Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J2 ] Liverpool vs Brentford - Dimanche 25 août à 17h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Je balance @Makeal voulait sortir Salah (oui j’interprète tes propos lol)

2-0 ça fait du bien.

diaz et jota ont chacun 1 but et une pd

salah 2but et 1pd

va falloir cravacher pour Nunez et gakpo

momo et TAA ont été bien meilleurs encore en 2eme

mais szobo peine à me convaincre 

à l’instant, kaz a dit :

2-0 ça fait du bien.

salah 2but et 1pd

Vas'y balance j'allais m'autociter 🤣 (et oui je l'aurais sorti avant, je plaide coupable)

à l’instant, Makeal a dit :

Vas'y balance j'allais m'autociter 🤣 (et oui je l'aurais sorti avant, je plaide coupable)

Tu m’avais balancé la semaine dernière quand j’avais dit que c’était lui que j’aurai sorti à la mi-temps à ipswich mdr 😂 

il y a 4 minutes, aja-liverpool a dit :

Slot qui était assis à côté de TAA, qui semble un peu dépité on va dire.
On aurait bien aimé savoir ce qu'il s'est dit !

Mais C'est bien que le coach aille voir directement un joueur comme çà !

La sortie de Salah montre aussi que Slot ne fait pas de favoritisme et qu’il gère aussi les joueurs en fonction de l’évolution du score !

les joueurs veulent toujours être sur le terrain mais des fois à leur détriment !

Ça c'est fait, on a une marge de progression notamment dans la finition offensive et si on joue les premières mi temps comme les deuxièmes 

Je note un très bon match de Ibou

Vivement le match à Old Trafford pour le premier vrai test de cette saison

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

La sortie de Salah montre aussi que Slot ne fait pas de favoritisme et qu’il gère aussi les joueurs en fonction de l’évolution du score !

les joueurs veulent toujours être sur le terrain mais des fois à leur détriment !

Yes, va falloir que les joueurs le comprennent bien !

il y a 16 minutes, kaz a dit :

2-0 ça fait du bien.

salah 2but et 1pd

Assez d’accord avec toi sur les joueurs.

TAA a été très bon en deuxième.

Pour Salah va falloir s’y habituer les gars, il ne peut pu passer un adversaire en 1vs1 mais il finira toujours la saison à 20 buts et 10 assists.

Arribart a pas compris il pense toujours que c’est le Salah de 2020…

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Slobo est un vrai ralentisseur de jeu 😰

Oui clairement

Après il est toujours capable d'une étincelle, mais c'est vrai que le début de saison 2023 était très convaincant, maintenant il est plus en retrait c'est clair

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Assez d’accord avec toi sur les joueurs.

TAA a été très bon en deuxième.

Pour Salah va falloir s’y habituer les gars, il ne peut pu passer un adversaire en 1vs1 mais il finira toujours la saison à 20 buts et 10 assists.

Arribart a pas compris il pense toujours que c’est le Salah de 2020…

Arribart aussi il était meilleur il y a quelques années bien que loin derrière S. Guy !

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Slobo est un vrai ralentisseur de jeu 😰

Je lui ai trouvé une grosse activité, il se donne beaucoup à la recup mais de gros dechet offensivement et il se fait bouger trop facilement aussi