Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nathaniel Clyne


ant

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Il va etre preté à Bournemouth apparemment ... comment peut on se passer d'un defenseur vu le nombre de blessés en defense et vu la prestation de Lovren et TAA hier ? J'espere que le club va lui chercher un remplaçant ...

C’est ki-jana hoever son remplaçant je serai pas étonné de le voir dans le groupe ce we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne le reverra plus avec un maillot de Liverpool. On est court à droite, si Klopp comptait dessus, il ne serait pas parti.. Il doit y avoir quelque chose qu'on ne sait pas.

Je garderai de bons souvenirs de lui, je l'ai toujours trouvé très solide sous nos couleurs et je suis déçu de son départ.

Bon vent à lui, en espérant qu'il relance sa carrière dans cette belle équipe de Bournemouth. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne le reverra plus avec un maillot de Liverpool. On est court à droite, si Klopp comptait dessus, il ne serait pas parti.. Il doit y avoir quelque chose qu'on ne sait pas.

Je garderai de bons souvenirs de lui, je l'ai toujours trouvé très solide sous nos couleurs et je suis déçu de son départ.

Bon vent à lui, en espérant qu'il relance sa carrière dans cette belle équipe de Bournemouth. 

Peut être souhaite-t-il tout simplement lui redonner du temps de jeu puis en faire un cadre l'an prochain avec un repositionnement de TAA en milieu ce qui me semble assez plausible. En effet, s'il était resté, Clyne n'aurais pas joué chaque semaine avec TAA et Gomez mais avec le départ "probable" de Milner en fin de saison il nous faudra quelqu'un au milieu, ce qui nous ferait recruter personne.

Après, ce n'est qu'une théorie. Si Clyne venait à partir pour de bon, j'en serais triste, mais il aura eu au moins le mérite de relancer sa carrière après des pépins physiques, contrairement à un Sturridge qui stagne.

Merci pour tout et bon courage à toi, YNWA Clyney :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ki-jana hoever son remplaçant je serai pas étonné de le voir dans le groupe ce we

donc tu es en train de me dire que si TAA se blesse ... on se retrouve avec Milner en ArD ou un gamin de 16 ans ... niveau prise de risque je vois pas pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu qu'il soit parti .. J'aimais beaucoup ce joueur un grand artisan de notre (presque) belle saison de 2013/2014 ! Il n'a pas été aidé par les blessures et TAA est arrivé ensuite mais une rotation des deux durant cette saison aurait été plus judicieux au lieu de mettre Gomez ! 

Je pense qu'un latéral droit vas bientôt faire apparition durant ce mercato en tout cas je l’espère !

YNWA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai pas vérifier mes propos j'avais l'ultime conviction qu'il était déjà là durant cette saison autant pour moi ! 

Je me tais ;)

mais non mais non, c’est normal de confondre l’excellent Clyne avec le fabuleux Glenhinho.

Sinon, comme beaucoup, je ne comprends pas la gestion des joueurs sur ce mercato. Nous sommes démunis sur les côtés, et un vieux roublard comme Clyney aurait été bien utile dans les prochains mois. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non, c’est normal de confondre l’excellent Clyne avec le fabuleux Glenhinho.

Sinon, comme beaucoup, je ne comprends pas la gestion des joueurs sur ce mercato. Nous sommes démunis sur les côtés, et un vieux roublard comme Clyney aurait été bien utile dans les prochains mois. Dommage.

Je trouve aussi que c'est pas forcément le moment de faire place à la jeunesse ... Et je ne pense pas que Klopp va faire venir un joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé au club en 2015 Beezired. En 2013/2014 c'était Glen Jonhson et Flanno surtout qui occupait ce poste. 

D'ailleurs il aurait été là on aurait sans doute eu mieux que la 11ème meilleure défense de PL ^_^.

Klopp doit savoir ce qu'il fait. Il l'avait tous les jours à l'entrainement. C'est étonnant quand-même effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Klopp d'amour, mais là je comprends pas.

Clyne revient de nulle part contre United, c'est le remplaçant parfait, capable de jouer à droite comme à gauche.

Mais bon, j'aime Klopp à la folie, donc il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il pouvait dépanner à gauche c'est vrai ! Du coup sportivement c'est bizarre.

Je n'aime pas les mouvements qu'il y a pour ce mercato. Alors évidemment les joueurs veulent du temps de jeu et veulent partir mais je me dis que ça peut déséquilibrer un vestiaire. On ne voit pas ce qu'il se passe au quotidien mais par exemple on sait que Moreno met de l'ambiance, je n'aimerai pas qu'il parte car je pense qu'il contribue à la joie de vivre dans le groupe. Clyne s'entend très bien avec Gomez, Sturridge donc pareil je n'aimerai pas que ça impacte négativement certains de nos titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il pouvait dépanner à gauche c'est vrai ! Du coup sportivement c'est bizarre.

Je n'aime pas les mouvements qu'il y a pour ce mercato. Alors évidemment les joueurs veulent du temps de jeu et veulent partir mais je me dis que ça peut déséquilibrer un vestiaire. On ne voit pas ce qu'il se passe au quotidien mais par exemple on sait que Moreno met de l'ambiance, je n'aimerai pas qu'il parte car je pense qu'il contribue à la joie de vivre dans le groupe. Clyne s'entend très bien avec Gomez, Sturridge donc pareil je n'aimerai pas que ça impacte négativement certains de nos titulaires.

Pourquoi ne pas recruter Patrick Sébastien ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...