Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nathaniel Clyne


ant

Messages recommandés

Surtout qu'il est bon dans tous les compartiments du terrain, c'est ça qui est impressionnant, il a très peu de déchet, défend bien, vraiment parfait pour l'instant. 

Puis il joue propre quoi, ça fait plaisir, il pue la cohérence ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Sa saison dernière était de très bonne qualité également, mais je suis surpris de la vitesse à lequel il s'est adapté.

Nouveau club, nouvelle ville et nouveaux coéquipiers, en quelques semaines il s'impose comme un vrai patron en défense.

Entre lui et Skrtel, le côté droit de la défense est vraiment rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement a l'heure actuelle le meilleur a son poste du championnat, quand une équipe attaque de son côté, j'attends juste qu'il intervienne, je plus fou c'est qu'il semblait promis à manU, et qu'on a réussi à l'avoir à ce prix.

maintenant il doit confirmer tout au long de la saison, mais Clyne et Gomez changent notre defense pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même très très longtemps qu'il n'y a pas eu un arrière droit de ce niveau au LFC.

Même Jonhson dans ses meilleures années ne me semblait pas aussi solide que Clyne.

Je n'arrive pas à comprendre l'enthousiasme autour de ce joueur, ok c'est un bon arrière droit il sait défendre et relance plutôt propre. On n'a pas encore encaissé de but de sa faut si ce n'est un peu le but refusé à Arsenal.

 

Mais pour moi il n'est ni le meilleur arrière droit de PL, azpi et ivanovic (peut-être pas en ce moment) me semble bien meilleur pour ne citer qu'eux, et il ne me semble pas plus fort que Gleninou dans ses meilleures années loin de là.

 

Je suis conscient qu'on a vu que 3 matchs donc c'est un peu tôt pour juger mais quand je vois qu'on dit qu'il est bon offensivement je me demande sur quoi vous vous basez? Il a été bon offensivement les 5 dernières minutes de Bournemouth (une frappe et un centre pour Benteke je crois) et sinon rien du tout... Je trouve Gomez plus intéressant offensivement pour dire.

 

Alors attention je ne dis pas que Clyne est mauvais, au contraire je le trouve bon défensivement et c'est tout. Pas meilleur de PL ni meilleur que Glennou quand il était au top claquait des buts et des débordements de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre l'enthousiasme autour de ce joueur, ok c'est un bon arrière droit il sait défendre et relance plutôt propre. On n'a pas encore encaissé de but de sa faut si ce n'est un peu le but refusé à Arsenal.

 

Mais pour moi il n'est ni le meilleur arrière droit de PL, azpi et ivanovic (peut-être pas en ce moment) me semble bien meilleur pour ne citer qu'eux, et il ne me semble pas plus fort que Gleninou dans ses meilleures années loin de là.

 

Je suis conscient qu'on a vu que 3 matchs donc c'est un peu tôt pour juger mais quand je vois qu'on dit qu'il est bon offensivement je me demande sur quoi vous vous basez? Il a été bon offensivement les 5 dernières minutes de Bournemouth (une frappe et un centre pour Benteke je crois) et sinon rien du tout... Je trouve Gomez plus intéressant offensivement pour dire.

 

Alors attention je ne dis pas que Clyne est mauvais, au contraire je le trouve bon défensivement et c'est tout. Pas meilleur de PL ni meilleur que Glennou quand il était au top claquait des buts et des débordements de fou.

En fait , la différence se joue  dans leur sens des priorités selon moi. ^_^

Glen attaquait quelque soit la situation dans laquelle nous nous trouvions. Même si il se faisait dévoré par son vis à vis il cherchait le moyen de lancer une chevauché. C'était spectaculaire mais cela soulignait les faiblesse de notre défense sur les dernières saisons. Pas entièrement dus à glen j'en conviens.

À l'inverse nathaniel priorise son boulot défensif en premier lieu et attend la bonne occasion pour se porter vers l'avant. Ors actuellement ; notre défense cherche clairement ses repère et notre nouvel arrière droit aussi. Je pense que les automatismes et la confiance aidant , nous le verrons de plus en plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , la différence se joue  dans leur sens des priorités selon moi. ^_^

Glen attaquait quelque soit la situation dans laquelle nous nous trouvions. Même si il se faisait dévoré par son vis à vis il cherchait le moyen de lancer une chevauché. C'était spectaculaire mais cela soulignait les faiblesse de notre défense sur les dernières saisons. Pas entièrement dus à glen j'en conviens.

À l'inverse nathaniel priorise son boulot défensif en premier lieu et attend la bonne occasion pour se porter vers l'avant. Ors actuellement ; notre défense cherche clairement ses repère et notre nouvel arrière droit aussi. Je pense que les automatismes et la confiance aidant , nous le verrons de plus en plus offensif.

Merci pour ta réponse Tyfond, pleine de bon sens et de réalisme.

 

Tu as raison quand tu parles de priorité, Glen était fort porté vers l'avant et Nathaniel se concentre sur son taf defensif. J'ai réagis parce que partout je lisais qu'il était bon offensivement or on n'a pas vu grand chose (5dernière minute contre bournemouth).

 

Après le comparer à Glen et dire qu'il est meilleur que lui lors de ces meilleures années je ne pense pas, à cette époque là il défendait quand même un minimum, bien mieux que la saison dernière. Chacun prend les caractéristiques qu'il veut pour évaluer un joueur. Pour moi un latéral doit apporter offensivement c'est l'un des postes les plus importants en pro et en PL.

 

Si je regarde la PL c'est aussi pour les joueurs comme Glen, qui déborde, provoque et parte à l'abordage et pas pour regarder justes des défenseurs propres qui font des clean sheet mais ne passe pas le milieu de terrain. (je ne dis pas que Clyne ne dépasse pas pas la ligne mediane hein je caricature pour mon exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même très très longtemps qu'il n'y a pas eu un arrière droit de ce niveau au LFC.

Même Jonhson dans ses meilleures années ne me semblait pas aussi solide que Clyne.

J'trouve que bcp sont assez durs avec Johnson moi c'était un de mes joueurs préférés pas par son jeu mais il jouait avec le coeur, par exemple l'année dernière il met une tête plongeante ou le défenseur met son pieds résultat il s'ouvre le crâne ! 

Et Gerrard l'a mit dans son XI de légende LFC, c'est pas pour rien après Clyne est bon même très bon mais Johnson c'était qd même une figure du club et j'trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qui lui ai du. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Tyfond, pleine de bon sens et de réalisme.

 

Tu as raison quand tu parles de priorité, Glen était fort porté vers l'avant et Nathaniel se concentre sur son taf defensif. J'ai réagis parce que partout je lisais qu'il était bon offensivement or on n'a pas vu grand chose (5dernière minute contre bournemouth).

 

Après le comparer à Glen et dire qu'il est meilleur que lui lors de ces meilleures années je ne pense pas, à cette époque là il défendait quand même un minimum, bien mieux que la saison dernière. Chacun prend les caractéristiques qu'il veut pour évaluer un joueur. Pour moi un latéral doit apporter offensivement c'est l'un des postes les plus importants en pro et en PL.

 

Si je regarde la PL c'est aussi pour les joueurs comme Glen, qui déborde, provoque et parte à l'abordage et pas pour regarder justes des défenseurs propres qui font des clean sheet mais ne passe pas le milieu de terrain. (je ne dis pas que Clyne ne dépasse pas pas la ligne mediane hein je caricature pour mon exemple)

Après , comme tu le dis ; chacun voit midi à sa porte.

Évoluant moi même latéral ( à un piètre niveau certes mais le principe reste valable ) , j'ai tendance à prioriser mon boulot derrière , puis ensuite tenter une relance propre si possible et enfin , si le match le permet ; tenter du dépassement de fonction. Et de manière générale , je transpose cette conception à ma manière d’apprécier le foot de haut niveau. Même si je suis le premier a apprécier le spectaculaire , il ne faut pas qu'il soit prioritaire sur l'efficacité selon moi. Et la saison dernière , voir la précédente ; glen négligeait à l’extrême son travail défensif pour se porter vers l'avant je trouve. Ce qu'il donnait pour effectuer ces chevauchés , certes impressionnantes , c'était cela de moins en concentration , placement et anticipation défensive. Dans ce cas de figure , il se retrouvait presque systématiquement à revenir en catastrophe , et défendait donc en catastrophe. 

Mais effectivement , il y a quelques années , la jeunesse aidant , il parvenait à allier les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi quand je dis qu'il est énorme dans un défense à 4 mais quelconque dans une défense à 3 ?

euh non je ne suis pas d'accord lol :P il est juste bon dans une défense à 4 et semble vraiment mal à l'aise à son nouveau rôle de piston dans le célèbre 3-5-2 de BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Apparemment a été vu dans un club libertin de londres avec des joueurs de arsenal ,tottenham ,et aston villa d'après l'écho si j'ai bien compris les joueurs d'arsenal fêté la qualification de champions league .

Louche cette histoire  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment a été vu dans un club libertin de londres avec des joueurs de arsenal ,tottenham ,et aston villa d'après l'écho si j'ai bien compris les joueurs d'arsenal fêté la qualification de champions league .

Louche cette histoire  ? 

Source précise avec liens ?

Et respect de la vie privée des joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment a été vu dans un club libertin de londres avec des joueurs de arsenal ,tottenham ,et aston villa d'après l'écho si j'ai bien compris les joueurs d'arsenal fêté la qualification de champions league .

Louche cette histoire  ? 

je sais pas ce que c'est que cette histoire de clubs libertins, mais les joueurs d'arsenal et de Tottenham ont eu leur repas de noël dans le mes restaurant/club. Plusieurs autres joueurs étaient présents donc possible qu'il y avait Clyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment a été vu da's un club libertin de londres avec des joueurs de arsenal ,tottenham ,et aston villa d'après l'écho si j'ai bien compris les joueurs d'arsenal fêté la qualification de champions league .

Louche cette histoire  ? 

je vois pas en quoi ce serait louche, ils ont le droit d'avoir une vie en dehors du foot. Leur prochain match ne sera pas avant ce weekend donc ils ont le droit de s'amuser un peu du moment qu'ils ne font rien d'illégal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi ce serait louche, ils ont le droit d'avoir une vie en dehors du foot. Leur prochain match ne sera pas avant ce weekend donc ils ont le droit de s'amuser un peu du moment qu'ils ne font rien d'illégal 

ttout a fait d'accord avec toi mais pourquoi cela s'étale dans la presse avec photo des joueur accompagner de fille a moitié dénudé je cherche le lien et je publie 

 

Modifié par YNWA57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un club libertin, c'est une boite qui s'appelle "Libertine". Perso ça concerne sa vie privée, en plus ça sort du Daily Mail, donc ça n'a pas trop à voir avec le foot... Désolé d'être dur YNWA57, mais pour moi tant que les mecs ne font rien d'illégal, ils méritent d'avoir une vie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...