Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nathaniel Clyne


ant

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Très satisfait, c'était pour moi un poste clé à pourvoir.

 

Sinon, c'est tout con, mais j'aime bien les photos des joueurs devant le Liver Building, ça fait classe je trouve. C'était déjà le cas avec Joe Gomez.

 

8892__5453__clyne1000d_513X307.jpg

 

Avec Bogdan et quand Ibe a prolongé aussi....faudra s'attendre à les retrouver ce genre de photos mais j'avoue que ça me plait aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 60 M£ refilés en 2 ans, c'est eux qui nous ont dépouillé .

Bienvenue à Clyne en tout cas

 

Sauf que là on a recruté leur meilleure joueur pour une bouchée de pain. 

Franchement Clyne à ce prix là c'est dans le TOP3 européen des bonnes affaires lors de ce mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue, dans la lignée de notre mercato actuel.

 

On comble le départ de Glen Johnson avec un arrière droit de grande qualité, qui est titulaire en équipe d'Angleterre et probablement dans le top 10/15 à son poste (Je ne prends pas beaucoup de risques tant le poste est dépourvu).

 

Le prix est très correct, le joueur a tout pour réussir à Liverpool.

 

Bienvenue Nat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

désolé je n'ai pas assez suivi southampton pour connaitre le niveau de clyne donc j'aimerais avoir vos avis , est ce vraiment un joueur qui va avoir un réel apport pour l'équipe et qui va pouvoir nous aider a accrocher ce top 4 cette saison ?

Défensivement du haut niveau. Tiens bien sur ses jambes , bon équilibre, anticipe bien et couvre bien , on risque pas de sa faire bouffer dans notre dos . avec lui nos alliées peuvent attaquer sans ce soucier du replis défensif.

Mais pour moi c'est le milieux de terrain qui est déterminant pour le top 4

Modifié par InstinCapt8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement du haut niveau. Tiens bien sur ses jambes , bon équilibre, anticipe bien et couvre bien , on risque pas de sa faire bouffer dans notre dos . avec lui nos alliées peuvent attaquer sans ce soucier du replis défensif.

Mais pour moi c'est le milieux de terrain qui est déterminant pour le top 4

je te remercie pour ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas assez suivi southampton pour connaitre le niveau de clyne donc j'aimerais avoir vos avis , est ce vraiment un joueur qui va avoir un réel apport pour l'équipe et qui va pouvoir nous aider a accrocher ce top 4 cette saison ?

Pour moi, un des meilleurs latéral droit en Angleterre. Je le trouve bon défensivement et offensivement

Après pour le big4 j'en sais rien.

Déjà parce que j'ai du mal à avoir un avis tant que j'ai pas vu plusieurs journées de championnat (la qualité des joueurs c'est bien mais ça ne fait pas tout). Et puis, si on veut parler effectif seul, il faut comparer avec les autres équipes qui visent le même objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "LE" beau coup que l'on a réalisé sur le marché, je n'aurais pas parié 1 euro sur sa venu à Liverpool. 

 

Après comme l'a dit @Instin, le poste de Latéral n'est pas un poste charnière si je puis dire, mais rien que pour le départ de Glen ça me semblait important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "LE" beau coup que l'on a réalisé sur le marché, je n'aurais pas parié 1 euro sur sa venu à Liverpool.

Après comme l'a dit @Instin, le poste de Latéral n'est pas un poste charnière si je puis dire, mais rien que pour le départ de Glen ça me semblait important.

Oui après je considère que Clyne est un bon coup parce que c'est aussi le latéral qui peut te sauver sur un ou deux match dans la saison (offensivement). Et qui peut être énorme défensivement dans un jour sans. Et des latéraux droit comme cela j'en vois pas beaucoup, excepte Ivanovic et le Zabaleta d'il y a deux saisons. Je ne compte pas Bellerin mais si je pense qu'il peut vraiment devenir énorme, mais 6 mois ne suffisent pas à entrée dans un "classement".

D'ailleurs autant je ne partage pas votre enthousiasme sur la plupart de vos recrues, par contre sur celle-ci, rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je considère que Clyne est un bon coup parce que c'est aussi le latéral qui peut te sauver sur un ou deux match dans la saison (offensivement). Et qui peut être énorme défensivement dans un jour sans. Et des latéraux droit comme cela j'en vois pas beaucoup, excepte Ivanovic et le Zabaleta d'il y a deux saisons. Je ne compte pas Bellerin mais si je pense qu'il peut vraiment devenir énorme, mais 6 mois ne suffisent pas à entrée dans un "classement".

D'ailleurs autant je ne partage pas votre enthousiasme sur la plupart de vos recrues, par contre sur celle-ci, rien a redire.

 

J'ai pas vu un enthousiasme démesuré concernant les autres recrues, aujourd'hui je crois que personnes n'est apte dire si la mayonnaise va prendre ou pas, surtout qu'à part BR personne ne connait le 11 titulaire qui va jouer contre Stoke.

 

Maintenant j'estime que l'ensemble de nos recrues sont des bon voir de très bon (pour certains) joueurs en puissance, ça manque de valeurs sûr et c'est clairement surpayé, mais je ne pense pas qu'on puisse faire autrement. Je pense que si on fouille dans mes posts de l'été dernier, on retrouve en substance le même message, la seule chose qui est changé c'est que nous ne sommes plus favoris pour le top 4, nous avons retrouvé notre statut d'outsider.

 

Au final notre saison dépend de BR et du comportement de Chelsea, Arsenal, Man u et City.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

D'ailleurs autant je ne partage pas votre enthousiasme sur la plupart de vos recrues, par contre sur celle-ci, rien a redire.

 

Je ne me suis pas encore exprimé mais je suis loin d'être aussi enthousiaste que certains, mais nous ne le sommes pas tous ;-)

 

Comme certains je suis méfiant, notre mercato ressemble un peu à celui de l'an dernier et on a vu ce que cela a donné.

 

On perd notre (soi-disant) meilleur joueur contre une belle somme, on recrute plusieurs bons joueurs la plupart jeune et prometteur... A voir donc mais je trouve qu'on a surpayé nos recrues surtout Benteke et Firmino...

 

Ma seule certitude est Milner, un gars qui a de l'expérience et qui sera une valeure sure à son poste. Mais cela n'en fait pas autant un crack, il fera juste le taf.

 

Ma plus grosse crainte reste BR, est-ce qu'il a appris de ses erreurs? Est-ce que le groupe qui l'a abandonné la fin de saison dernière va le reprendre au sérieux et le réécouter?

 

Bref je suis sceptique, ni enthousiaste ni défaitiste mais sceptique et dans l'attente de voir ce que va donner le début de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore exprimé mais je suis loin d'être aussi enthousiaste que certains, mais nous ne le sommes pas tous ;-)

Comme certains je suis méfiant, notre mercato ressemble un peu à celui de l'an dernier et on a vu ce que cela a donné.

On perd notre (soi-disant) meilleur joueur contre une belle somme, on recrute plusieurs bons joueurs la plupart jeune et prometteur... A voir donc mais je trouve qu'on a surpayé nos recrues surtout Benteke et Firmino...

Ma seule certitude est Milner, un gars qui a de l'expérience et qui sera une valeure sure à son poste. Mais cela n'en fait pas autant un crack, il fera juste le taf.

Ma plus grosse crainte reste BR, est-ce qu'il a appris de ses erreurs? Est-ce que le groupe qui l'a abandonné la fin de saison dernière va le reprendre au sérieux et le réécouter?

Bref je suis sceptique, ni enthousiaste ni défaitiste mais sceptique et dans l'attente de voir ce que va donner le début de la saison...

Je te priés de croire que il n y a aucune once d agressivité dans cette question. Mais j'aimerais savoir ce qui vous permet ( toi et d'autres ) d'affirmer avec tant de certitude que le groupe à lâché BR ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te priés de croire que il n y a aucune once d agressivité dans cette question. Mais j'aimerais savoir ce qui vous permet ( toi et d'autres ) d'affirmer avec tant de certitude que le groupe à lâché BR ?????

On termine 6 ème : mauvaise fin de saison où on lâche totalement sur un 6-1 contre Stoke et le dernier match à enjeu contre Villa (cup) s'est très mal passé. C'est juste des indices mais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...