Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nathaniel Clyne


ant

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Si il est blessé on est dans une merde noire.. parceque sans Coutinho on peut se démmerder par exemple mais y a absoluement personne pour remplacer Clyne concrètement. Surtout que c'est surement un de nos meilleur éléments 

soit on continue avec Trent Alexander Arnold qui m'a pas semblé être à la rue hier mais pas totalement impressionnant non plus, soit on continue dans le bricolage et on replace Milner arrière droit et refaire confiance à Moreno, ou bien il nous reste Joe Gomez polyvalent, qui a déjà joué latéral droit avec Charlton. Finalement on a quand même des multiples solutions dans l'hypothèse d'une indisponibilité de Clyne et le recrutement d'un latéral droit, si Klopp envisage de recruter, me paraît pas très utile perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à la rue en début de match ou il a pris le bouillon deux trois fois par Martial mais sinon hormis ça il a tenu la route je trouve. Puis il faut remettre le match dans son contexte, première titularisation en PL à Old Trafford contre une équipe de MU qui tourne à plein régime... Il ne faut pas avoir honte de sa prestation ! Je ne dis pas que c'est une solution idéale si Clyne est blessé pour un long moment mais on n'est pas non plus au bord du gouffre ! Pour rappel, le jeune homme est né en 1998... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez est plus blessé? ça pourrait être une solution viable parceque milner a droite et moreno à gauche je suis très très mitigé la dessus..

Pour moi Clyne est largement au dessus des autres que ce soit défensivement et surtout offensivement et ça peut nous pénaliser grandement parceque c'est un de nos joueurs qui ne déçoit que très rarement.

Après Si TAA à la confiance de Klopp j'espère que ça puisse le réveler mais ça n'a rien a voir avec Clyne en terme de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match moyen, mais vu le contexte pour moi c'est un bon match. Apres des latéraux qui ont fait un premier match énorme et qui sont tombés aux oubliettes yen a plein. Rien que sans reflechir on peut citer Robinson, Kelly ou Flanagan voir Wisdom. A TAA de progresser, ca ferait plaisir car c'est un vrai scouser il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Il a un problème musculaire ou à la cheville (au choix :ph34r:) depuis le début de la préparation, c'est pour ça qu'il n'a presque pas joué

Klopp a annoncé avant le match de Bilbao qu'il ne serait pas dispo pour le match contre Watford. Je pense qu'on ne va pas le voir avant septembre

Après avec TAA et Gomez, on a de quoi faire pour ce poste le temps qu'il revienne de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...