Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nathaniel Clyne


ant

Messages recommandés

Trent AA blessé pendant un mois, et on vient de prêter Clyne..............

Quelle connerie ce prêt !!!!!!!!!!!!!!!  :vnr: :cartonrouge:

Grosse erreur de Klopp là.....

Klopp n'aurait pas fait joué Clyne de toute façon, il préfère mettre Gomez ou Milner dans ce couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'on ne sait pas tout sur la relation entre lui et Klopp. Mais il aurait sans doute fait pas mal de bien à l'équipe hier.

Surtout que pour un mec hors de forme, il a joué les 90 minutes lors du match contre West Ham... On prépare peut être l'arrivée d'un autre RB mais ça me semble peu probable. Toujours dans l'incompréhension, avec en prime la blessure de TAA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait pas tout sur la relation entre lui et Klopp. Mais il aurait sans doute fait pas mal de bien à l'équipe hier.

Surtout que pour un mec hors de forme, il a joué les 90 minutes lors du match contre West Ham... On prépare peut être l'arrivée d'un autre RB mais ça me semble peu probable. Toujours dans l'incompréhension, avec en prime la blessure de TAA...

En effet, tellement d'inconnue pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

S'il est prêt à accepter un rôle de doublure, j'aimerai qu'on le garde ! Une bonne préparation physique sans blessure pour le remettre sur pied et il ferait le job sans soucis pour suppléer TAA et en finir avec Gomez au poste de latéral droit.

De plus, Clyne peut dépanner à gauche il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Faut le garder il peut dépanner a droite et a gauche , on s'en fou qu'il sache pas attaquer il sait défendre , ca serait très bien Clyne dans la rotation

J'espère aussi un retour en grâce pour lui. Quelqu'un peut nous faire un petit résumé de sa saison ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 28 ans s'il veut jouer régulièrement, je ne pense pas que ce sera chez les Reds. Après, s'il accepte de jouer un second rôle dans l'équipe, pourquoi pas, il reste un joueur décent..

J'ai fait un tour sur un forum de fan de Bournemouth, ils ont l'air tous d'accord sur un point: il a fait un bon début(4-5 premiers matchs), puis il a été mauvais le reste de la saison. Nul offensivement, et juste potable défensivement (a extrêmement souffert contre Zaha par exemple). Même pour 15M€ ils n'en veulent pas. Et puis, pas mal de rumeur sur le fait qu'il va faire la fête en plein pendant la saison. C'est de l'extra-sportif, et les joueurs ont le droit de faire une pause (quand c'est permis par le club), mais j'ai l'impression que le fait que ce soit en pleine saison, ça ne joue pas trop en sa faveur. Auprès des fans du moins, car il a été titulaire pas mal de fois malgré ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Klopp la prêté c’était pas pou rien

Est ce que ce n’est pas pour qu’il puisse retrouver la compétition justement? Klopp sachant qu’il ne lui donnerait aucune minute de jeu en seconde partie de saison 2018-2019  après une si longue période sans jouer et que les échéances à venir (course au titre et phases finales de ldc) étaient trop importantes pour lui accorder ce temps de jeu chez nous.

Aucune certitude pour ma part évidemment, je pose simplement la question... je me rappelle juste que Clyne, c’est pas un génie mais c’est costaud, sérieux, un back up parfait, valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...