Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nathaniel Clyne


ant

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pas un club libertin, c'est une boite qui s'appelle "Libertine". Perso ça concerne sa vie privée, en plus ça sort du Daily Mail, donc ça n'a pas trop à voir avec le foot... Désolé d'être dur YNWA57, mais pour moi tant que les mecs ne font rien d'illégal, ils méritent d'avoir une vie privée.

autant pour moi alors j'avais juste peur que sa fasse la presse scandale 

Dans ce cas je m'excuse pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi alors j'avais juste peur que sa fasse la presse scandale 

Dans ce cas je m'excuse pour l'info

La presse anglaise est vraiment binaire : d'un côté t'as une presse de très grande qualité, une des meilleures du monde, avec The Guardian, The Financial Times, The Times, The Independant, qui vérifient deux ou trois fois les infos et qui d'un point de vue journalistique sont quasiment irréprochables.

Et puis t'as la presse de caniveau, qui s'abaisse à des sujets et des twists d'infos que n'oserait aucun journal à grand tirage en France. Le Daily Mirror, malgré toute ma sympathie envers ce journal de gauche, en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse anglaise est vraiment binaire : d'un côté t'as une presse de très grande qualité, une des meilleures du monde, avec The Guardian, The Financial Times, The Times, The Independant, qui vérifient deux ou trois fois les infos et qui d'un point de vue journalistique sont quasiment irréprochables.

Et puis t'as la presse de caniveau, qui s'abaisse à des sujets et des twists d'infos que n'oserait aucun journal à grand tirage en France. Le Daily Mirror, malgré toute ma sympathie envers ce journal de gauche, en fait partie.

merci pour toute ses précision , a moi de faire plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

très gros match de Clyne contre l'Allemagne, bien plus offensif qu'en club. il a bien participé à la victoire de l'Angleterre.

pour moi le meilleur de nos joueurs en sélection sur ce match, même si les autres n'ont pas démérité (Henderson et Lallana, ainsi que Can pour l'Allemagne).

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi le match d'hier nous a encore plus prouvé que Clyne est clairement notre meilleure recrue et le meilleur joueur de Liverpool sur cette saison !

tout à fait d'accord, il fat rarement de mauvaise performances. Très constant du coup et à un niveau assez incroyable on tient notre titulaire maintenant il faut des mecs de son niveau aux autres postes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand on le voit jouer avec l Angleterre on se dit qu'on a vraiment un monstre dans nos rangs, il est vraiment excellent

il a encore été très bon comme tous nos reds ce soir. On peut être fier d'eux

je ne comprends pas comment on peut preferé Walker... Hodgson est vraiment nul ses remplacements n'ont rien apporté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a encore été très bon comme tous nos reds ce soir. On peut être fier d'eux

je ne comprends pas comment on peut preferé Walker... Hodgson est vraiment nul ses remplacements n'ont rien apporté 

Walker a pas été mauvais non plus ils ont un style différent, Walker est meilleur dans le 1v1 Clyne est meilleur défensivement. 

Hendo a un peu été a la peine je trouve les autres ont étés bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker a pas été mauvais non plus ils ont un style différent, Walker est meilleur dans le 1v1 Clyne est meilleur défensivement. 

Hendo a un peu été a la peine je trouve les autres ont étés bons

Ah tiens, je l'ai trouvé très bon Henderson, surtout pour un type qui n'a pas joué depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je l'ai trouvé très bon Henderson, surtout pour un type qui n'a pas joué depuis des mois.

pareil agréablement surpris, je pensais qu'il allait galérer physiquement mais il a bien répondu

par contre ses corners... :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je l'ai trouvé très bon Henderson, surtout pour un type qui n'a pas joué depuis des mois.

Il a pas créé grand chose, bcp de déchets, je compte même pu les centres ratés . Il a pas été mauvais et je me disais qu'il faisait un bon match jusqu'aux 50 centres ratés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne comprend pas comment il peut préféré Walker ,

Clyne étant moins "spectaculaire" , moins dans la puissance et le 1vs 1 ;  mais au final je trouve qu'il apporte concrètement beaucoup plus de situations intéressantes et est beaucoup plus propre que Walker qui finit souvent en faisant un truc à l'arrache n'importe comment je trouve . En étant meilleur défensivement en plus pour Clyne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...