Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nathaniel Clyne


ant

Messages recommandés

Content de le voir de retour même s il sera compliqué de déloger nos 2 jeunes.

Autre bonne nouvelle, avec le retour de Clyne, Gomez va pouvoir reprendre l axe de notre défense... :)

Pour moi Gomez a plus de chances de jouer à droite que dans l'axe. Ça m'étonnerait qu'il passe devant Lovren Klavan ou Matip alors qu'on est out de la FA Cup et de la League Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi Gomez a plus de chances de jouer à droite que dans l'axe. Ça m'étonnerait qu'il passe devant Lovren Klavan ou Matip alors qu'on est out de la FA Cup et de la League Cup.

D accord avec toi mais je trouve TAA au dessus de Gomez. Avec le retour de Clyne qui est susceptible de retrouver une place de titulaire. Je ne vois pas Gomez reprendre le côté. Pour moi Gomez devra avoir du temps de jeu dans l axe car l avenir est la, bien plus que dans Klavan ( qui fait le taf à chaque titularisation )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec le retour de Clyne, si je me trompe pas, ce week-end on a enfin le groupe au complet :o quel bonheur, surtout qu'on arrive dans une période importante entre la deuxième place à aller choper et faire au mieux en Champions League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

At the age of 27, Clyne should be in his prime but his prospects at Anfield look bleak. It's difficult to see a way back for him.

The reality is that the bar has been raised at Liverpool over the course of Jurgen Klopp's tenure and Clyne no longer fits the bill.

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/writing-wall-nathaniel-clyne-liverpool-15428450?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar

Dommage, il était tellement solide il n'y a pas si longtemps encore.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de bizarre avec Clyne. 

Il était au top avant sa blessure au dos, titulaire chez nous et en équipe nationale, sans contestation possible. 

 

Depuis, il ne joue plus, et on a parfois des bruits sur une hygiène de vie pas parfaite. 

Départ probable en janvier ou l'été prochain, et du coup faudra recruter à son poste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de bizarre avec Clyne. 

Il était au top avant sa blessure au dos, titulaire chez nous et en équipe nationale, sans contestation possible. 

 

Depuis, il ne joue plus, et on a parfois des bruits sur une hygiène de vie pas parfaite. 

Départ probable en janvier ou l'été prochain, et du coup faudra recruter à son poste

 

J,aurais tendance à être d'accord. Je ne m'accorde pas du tout avec le point de vue de l'article. Clyne est certes plus limité offensivement que TAA , mais cela seul ne saurait justifier à mon sens cette totale disparition. Que cela le condamne à une place de remplaçant , je peux entendre , mais pour disparaître à ce point des radars , je pense qu'il doit y avoir autre chose.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Clyne c'est fini depuis longtemps.

Klopp tourne sur le poste entre TAA et Gomez, même en fin de match il va te rentrer un DC et décaler Gomez à droite.

Il a du se passer qqch effectivement. Pour moi c'était le meilleur latéral droit il y a 2 ans, c'est dommage mais heureusement que le petit jeune à éclot en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Gomez ayant une lésion à la cheville il va falloir quand même le mettre dans l'équipe afin de faire souffler TAA. Sinon au mercato il serait bien de choper deux latéraux pour remplacer Clyne et Moreno

Moreno son remplaçant (d'après le James Pearce, Neil Jones and co) ça sera Adam Lewis le jeune latéral gauche de l'academy 

Pour Clyne j'avoue que la situation me laisse perplexe. Je sens gros comme une maison que ça sera Milner le remplaçant de TAA pendant cette grosse période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il avait l'air enterré et sans aucun avenir au club, et voilà qu'il a été titulaire contre Man.Utd. 

Les attaquants sont passés 2-3 fois de son côté mais globalement, je trouve qu'il a fait un bon match.

J'espère qu'on va assister à une renaissance de sa part. Il est capable d'être tellement bon ! Une doublette TAA - Clyne à droite, ça donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant tout à fait objectif ( le fait est que j'adore Clyne et j'estime qu'en forme, c'est le meilleur ArD de PL ), il n'a pas fait le match de sa vie bien que l'envie y était. Il avait l'air parfois perdu sur le terrain ne sachant pas trop où se positionner. Je ne suis en aucun cas inquiet mais le fait est que pour l'instant, il a besoin de minutes pour retrouver ce positionnement naturel qu'ont TAA et Gomez. Il se fait passer trop facilement sur 2 3 actions en seconde mi temps. A noter aussi ses deux frappes de loin incompréhensibles qui lui valent une gueulante de Klopp.

Cependant, son apport offensif n'est pas des moindres et c'est un aspect à surveiller lors de ses prochains matchs car dès qu'il retrouvera ses marques, il redeviendra le monstre défensif qu'il était il y'a 2 saisons. 

J'aime beaucoup ce joueur, et son match est prometteur à défaut d'être excellent. J'espère qu'il relancera sa carrière chez nous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...