Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J3 ] Man Utd vs Liverpool - Dimanche 1 septembre à 17h

HenriV

Recommended Posts

J'ai vu la seconde en léger différé, toujours bon de se servir de old trafford comme paillasson. Yavait pas grand chose en face, ten hag avec ses propos lunaires "derrière city on a le plus de trophée en 3 ans" a pris un coup de karma. Vraiment un coach sans idée et nul en communication 

CeT quand même une sacré performance de Slot, dommage cette trêve inutile.

Tout le monde a été bon mais certains se démarquent :

Salah MOTM il est incroyablement fit la

Ryan qui fait un match de patron, quand il a dû temps il est vraiment bon balle au pied

Virgil que j'ai vu perdre aucun duel auj et le p'tit coup de pression a Lisandro magnifique 

Diaz pour son doublé 

Et j'ajouterai Jota, qui n'a pas brillé balle au pied mais quand tu vois les espaces qu'il libère tout le match, c'est vraiment un joueur avec un QI foot extraordinaire 

Dommage que les rentrées de Darwin et Gakpo soient invisibles, pas évident sur le peu de minute mais il va falloir pourtant qu'ils montrent qqch pour espérer jouer plus car le niveau des 3 devants + la recrue ça va être compliqué 

Je prie pour qu'on ait pas de blessure pendant cette trêve, notre spécialité 

Au faite Jones a quoi ? 

• Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très très bon match, comme les deux premiers.

Cette sensation de maîtrise fait tellement de bien, quelle sérénité dégagée, on a concédé quelques occaz lors des trois premiers matchs et c'est tout, nous n'avons jamais été réellement en danger. Trois clean sheets, merveilleux.

Devant ça tourne déjà bien quand même, Diaz a l'air en feu sur ce début de saison, pourvu que ça dure. Salah comme d'hab, décisif sur chaque but, seul Jota a été en dedans je trouve aujourd'hui. 

Szobo est un peu pénible avec les occaz gâchées, il est sinon assez moyen/quelconque sans être mauvais. Bon match de Macallister, super récupération pour le troisième but notamment. Très très gros match de Gravenbech, continue comme ça petit.

Derrière tout a été nickel, particulièrement Robbo qui monte en puissance dirait-on, c'est chouette. La charnière domine les adversaires facilement et même notre côté droit devient plus souverain! Alisson a un seul arrêt à faire, il le fait, rideau. Sa classique. 

On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessure durant la trêve, vivement le prochain match! Je n'aurais pas rêvé meilleur début de mandat du manager. 

Il me semble que Alisson réalise deux arrêts sur zirkzee un sur la frappe enroulée et l'autre sur la tête de l'attaquant puis il y a le retourné de Martinez qui passe à côté autrement je n'ai pas vu d'actions dangereuses du côté de man u, sinon un vrai plaisir de voir l'équipe jouer et surtout ces combinaisons dans les petits espaces comme sur la frappe de TAA j'ai bien aimé la sensation de maîtrise et sérénité de l'équipe.

il y a 3 minutes, Henry Chinaski a dit :

A souligner trent a été plutôt bon derrière 

Pour le moment il est surtout mieux entouré que sur la fin de klopp ou il était laissé à l'abandon. Sur les rares duels ou il est laissé seul c'est quand même compliqué 

Par contre je le trouve moins non chalant mais bon encore heureux a la 3eme journée 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Pour le moment il est surtout mieux entouré que sur la fin de klopp ou il était laissé à l'abandon. Sur les rares duels ou il est laissé seul c'est quand même compliqué 

Par contre je le trouve moins non chalant mais bon encore heureux a la 3eme journée 

On a surtout arrêter le délire du latéral droit qui se transforme en 10..  ca laisse moins d'espace !

J'étais content sur son but, et cette célébration ❤❤❤

à l’instant, Moreno18 a dit :

On a surtout arrêter le délire du latéral droit qui se transforme en 10..  ca laisse moins d'espace !

J'étais content sur son but, et cette célébration ❤❤❤

Moi aussi j'en cauchemarde encore de ce latéral milieu

il y a 35 minutes, Furnytt a dit :

J'ai vraiment l'impression qu'on est beaucoup plus fort que l'année dernière. L'équipe est beaucoup plus équilibrée et on ne tente plus de relance hasardeuses. Si on a pas la moitié de l'équipe en vrac on va être un sérieux prétendant au titre ! 

On tâcher de raison garder. On surfe sur une certaine stabilité. La continuité permet de trouver des automatismes rapidement. La nouveauté amenée par Slot par petites touches fait soufflée un vent de fraîcheur sur une équipe qui malgré le génie de Klopp était en fin de cycle...

On va voir où l'on en sera quand il faudra jouer 2 matchs/semaines. 

Après il ne faut pas bouder son plaisir avec un 0-3 à Old traford effectivement. 🤩🤩🤩🤩

https://x.com/wholoose/status/1830332082192818652?s=46

Je trouve d’ailleurs qu’on commence vraiment à voir le style de Slot. Ce genre de séquences presque tiki-taka on en voyait pas sous Klopp. Y’a des moments j’étais vraiment bouche bée devant la fluidité de nos actions (on voyait déjà quelques séquences du genre dans les deux premiers matchs). 
‘Je trouve aussi qu’on est beaucoup moins « football champagne », on contrôle beaucoup mieux les matchs, surtout sur la fin. Après la 75’ on a tendance à calmer le jeu, limite endormir le match pour garder notre avantage et risquer le moins possible. 

Ca rend les fins de matchs chiantes mais ce qui compte c’est le résultat, je préfère largement ça que de tout faire pour attaquer et se prendre un but au pif qui relance le match (comme ça pouvait nous arriver sous Klopp car on voulait toujours marquer même si on menait).

Vraiment on a l’air beaucoup plus sereins en menant un résultat je trouve. 

Je n'ai vu que la dernière demi-heure, vacances au pays basque oblige (j'étais à la plage même !

Quand j'ai vu sur mon tél qu'on menait 2-0, j'ai couru pour me rebaigner comme un fou (de joie 😂)

J'ai trouvé United d'un niveau abyssal, et nous en mode gestion.

J'ai pesté comme un beau diable contre Szlobo sur son raté catastrophique !

Et on a subi néanmoins 3 énormes occasions sur la fin, mais United était dans le dur. Heureusement qu'on ne prend pas un but ou 2 car on se serait fait peur bêtement. 

Gros kiff, toujours énorme d'éclater Manchester United chez eux 😍

Comme a dit @tyfond , on verra bien quand on va commencer à avoir plusieurs matchs par semaine avec la CL. Sans compter les blessés...

En attendant, kiffons ce résultat 😁

Edited by froggy bunnyman

il y a 45 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/wholoose/status/1830332082192818652?s=46

Je trouve d’ailleurs qu’on commence vraiment à voir le style de Slot. Ce genre de séquences presque tiki-taka on en voyait pas sous Klopp. Y’a des moments j’étais vraiment bouche bée devant la fluidité de nos actions (on voyait déjà quelques séquences du genre dans les deux premiers matchs). 
‘Je trouve aussi qu’on est beaucoup moins « football champagne », on contrôle beaucoup mieux les matchs, surtout sur la fin. Après la 75’ on a tendance à calmer le jeu, limite endormir le match pour garder notre avantage et risquer le moins possible. 

Ca rend les fins de matchs chiantes mais ce qui compte c’est le résultat, je préfère largement ça que de tout faire pour attaquer et se prendre un but au pif qui relance le match (comme ça pouvait nous arriver sous Klopp car on voulait toujours marquer même si on menait).

Vraiment on a l’air beaucoup plus sereins en menant un résultat je trouve. 

Pas d'accord avec toi, je trouve justement qu'avec klopp sur la fin souvent on s'arrêtait complètement de jouer avec des phases de passes a 10 qui souvent debouchaient sur une erreur, alors qu'on pouvait enfoncer le clou. 

Sur ton premier paragraphe je suis d'accord, ya énormément de mouvement pour le porteur et ça joue souvent en un minimum de touche. Après c'est le début tout le monde est frais faudra voir si Slot s'adapte au rythme aussi. Pour l'instant ya pas de grosses erreurs techniques du a l'accumulation 

Par contre pour le moment on a l'air bien plus équilibré et surtout compacte. J'ai rarement vu les latéraux en 1 vs 1 dans les 3 matchs, je trouve que le bloc équipe coulisse bien

Maintenant faut pas s'enflammer non plus, nous n'avons pas encore joué d'équipe chiante. 

J'attend vraiment de voir le milieu face a une grosse intensité pour débattre, comme Newcastle ou villa par exemple 

Déjà gagnons les 3 matchs abordables après la trêve pour confirmer le début de saison

il y a 47 minutes, Lolo94 a dit :

Je viens officiellement de tomber sur la meilleure stat du monde !

Depuis 2021, Salah est le 5ème meilleur buteur à Old Trafford 😂

Rashford 31

Bruno 29

Cristiano 17 

Mc Tominay 13

Salah 10

Oui j’ai vu aussi passer cette stat, elle est folle…

Bon j’ai dû regarder deux matchs en même temps avec Auxerre qui jouait en même temps ( d’ailleurs Hoever, l’ancien red prêté à Auxerre nous a bien bousillé le match ), mais de ce que j’en ai vu, j’ai vraiment trouvé que nous avons eu une belle maîtrise de ce match. 
La charnière a été très costaud, VVD évidemment, mais j’ai aussi beaucoup apprécié la perf d’Ibou, qui commence cette saison dans une belle forme. 
Grav au milieu censé une belle surprise de le voir enchaîner des matchs comme ça. Maintenant au voir s’il va réussir à maintenir son niveau, voire même l’élever encore, je suis persuadé qu’il peut. 
Lucho efficace, c’est une belle surprise aussi. On a eu tellement de gâchis devant le but la saison dernière que si on peut avoir des joueurs efficaces, on peut espérer de belles choses. 
Et Mo 😍, bah il est toujours à l’aise dans sa résidence secondaire qu’est Old Trafford. Impressionnant de le voir faire évoluer son jeu pour s’adapter en fonction de son physique. Il est moins vif, moins percutant qu’avant, mais il est plus précis dans son jeu, avec un belle qualité de passe dans les derniers mètres, et puis bah il plante encore et toujours. 
Je me suis déjà surpris à penser que ce serait pas une mauvaise idée de le vendre et anticiper son remplacement, mais en fait non je veux plus. Je veux le voir continuer à sous ce maillot, jusqu’à la fin. Quelle légende il est devenu, c’est dingue. 

Et juste pour finir Szobo, j’ai vu quelques coms un peu dur sur lui. Il a une grosse activité, je l’ai trouvé plutôt bon dans les remontées de balles et juste. Il est moins spectaculaire que le début de saison passée, mais il a besoin de se remettre en confiance, et ça reste un jeune joueur. Après sa décision de ne pas tirer en fin de match est assez incompréhensible mais ça va venir. 

En tout cas, le plaisir de venir fouetter ManU a OT est toujours aussi jouissif. 

Il y a 7 heures, reno911 a dit :

Bon j’ai dû regarder deux matchs en même temps avec Auxerre qui jouait en même temps ( d’ailleurs Hoever, l’ancien red prêté à Auxerre nous a bien bousillé le match ), mais de ce que j’en ai vu, j’ai vraiment trouvé que nous avons eu une belle maîtrise de ce match. 
La charnière a été très costaud, VVD évidemment, mais j’ai aussi beaucoup apprécié la perf d’Ibou, qui commence cette saison dans une belle forme. 
Grav au milieu censé une belle surprise de le voir enchaîner des matchs comme ça. Maintenant au voir s’il va réussir à maintenir son niveau, voire même l’élever encore, je suis persuadé qu’il peut. 
Lucho efficace, c’est une belle surprise aussi. On a eu tellement de gâchis devant le but la saison dernière que si on peut avoir des joueurs efficaces, on peut espérer de belles choses. 
Et Mo 😍, bah il est toujours à l’aise dans sa résidence secondaire qu’est Old Trafford. Impressionnant de le voir faire évoluer son jeu pour s’adapter en fonction de son physique. Il est moins vif, moins percutant qu’avant, mais il est plus précis dans son jeu, avec un belle qualité de passe dans les derniers mètres, et puis bah il plante encore et toujours. 
Je me suis déjà surpris à penser que ce serait pas une mauvaise idée de le vendre et anticiper son remplacement, mais en fait non je veux plus. Je veux le voir continuer à sous ce maillot, jusqu’à la fin. Quelle légende il est devenu, c’est dingue. 

Et juste pour finir Szobo, j’ai vu quelques coms un peu dur sur lui. Il a une grosse activité, je l’ai trouvé plutôt bon dans les remontées de balles et juste. Il est moins spectaculaire que le début de saison passée, mais il a besoin de se remettre en confiance, et ça reste un jeune joueur. Après sa décision de ne pas tirer en fin de match est assez incompréhensible mais ça va venir. 

En tout cas, le plaisir de venir fouetter ManU a OT est toujours aussi jouissif. 

Ah non, j’ai pas trop lu hier le forum j’ai pas eu le temps mais Szoboszlai bon match. Encore quelques erreurs évitables mais rien de bien grave et surtout très grosse activité. Je dirais que c’est encore celui du milieu qui m’a le moins convaincu du milieu (faut dire quand même que Macca et Gravenberch étaient particulièrement dingue) mais je suis pas déçu pour autant, ça a l’air d’aller de mieux en mieux (puis c’est lui donne pour Mo’ au troisième but).

il y a une heure, stevi a dit :

Les commentateurs sur l'action de Szodo :

L'un :Celle-là à 0/0 il frappe 

L'autre : Pas sûr 🤣 

Oui c'est Carra qui dit "pas sur" ^^ Et je suis d'accord, Szobo on l'a souvent vu tenter des gestes "pour amuser la galerie" (j'ai pas d'autre termes), je pense que c'est une situation où il voulait juste finir avec un plat du pied genre "je suis trop à l'aise". Donc pas content.

Sinon je suis d'accord avec tout le monde, c'est un début parfait. La trêve tombe mal, j'espère aucune blessure, mais c'est au retour que les choses sérieuses commencent. On va voir si on a assez de mecs dispos pour enchainer, car Gravenberch même s'il est très bon sur ce début de saison, je ne le vois pas enchainer comme le faisait Hendo Milner ou Gini.

Aussi en conf de presse, Slot a beaucoup parler des efforts défensifs, des retours, des nombreuses courses sans ballon pour presser et pour défendre. Donc je ne crois pas que son football soit moins énergivore que celui de Klopp. Ca marche très bien pour le moment, mais comme on dit, à voir d'ici 3 mois l'état des joueurs.

Il y a 8 heures, reno911 a dit :

J'ai du faire un choix entre FCL et AJA hier, j'ai choisi de regarder le derby (bien fait).
A priori l'arbitre était havrais non ?

Fin du HS 🙄😂

il y a 33 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui c'est Carra qui dit "pas sur" ^^ Et je suis d'accord, Szobo on l'a souvent vu tenter des gestes "pour amuser la galerie" (j'ai pas d'autre termes), je pense que c'est une situation où il voulait juste finir avec un plat du pied genre "je suis trop à l'aise". Donc pas content.

Sinon je suis d'accord avec tout le monde, c'est un début parfait. La trêve tombe mal, j'espère aucune blessure, mais c'est au retour que les choses sérieuses commencent. On va voir si on a assez de mecs dispos pour enchainer, car Gravenberch même s'il est très bon sur ce début de saison, je ne le vois pas enchainer comme le faisait Hendo Milner ou Gini.

Aussi en conf de presse, Slot a beaucoup parler des efforts défensifs, des retours, des nombreuses courses sans ballon pour presser et pour défendre. Donc je ne crois pas que son football soit moins énergivore que celui de Klopp. Ca marche très bien pour le moment, mais comme on dit, à voir d'ici 3 mois l'état des joueurs.

Oui mais je le trouve intelligent Slot dans ses changements (à la différence de Klopp), qui arrivent plus tôt et sont bien sentis. J'aurais fait juste rentrer Darwin plus tôt hier car on sait que Jota est en cristal. Sinon c'était parfait.

Au niveau des blessures, pour moi tout va dépendre de notre faculté à nous rendre les matchs "faciles" et gérables OU PAS, comme les 3 premiers matchs de PL finalement.
Quand tu mènes au score et gère, c'est vraiment pas la même chanson pour les organismes. Le souci c'est que l'année dernière, on a dû bien jouer une dizaine de matchs mal embarqués (scores renversés la plupart du temps) ce qui demandait beaucoup d'efforts. 

Si on arrive à limiter ce type de matchs éprouvants, je pense que les joueurs vont tenir la cadence, et surtout vont éviter les blessures.

Edited by pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Oui mais je le trouve intelligent Slot dans ses changements (à la différence de Klopp), qui arrivent plus tôt et sont bien sentis. J'aurais fait juste rentrer Darwin plus tôt hier car on sait que Jota est en cristal. Sinon c'était parfait.

Au niveau des blessures, pour moi tout va dépendre de notre faculté à nous rendre les matchs "faciles" et gérables OU PAS, comme les 3 premiers matchs de PL finalement.
Quand tu mènes au score et gère, c'est vraiment pas la même chanson pour les organismes. Le souci c'est que l'année dernière, on a dû bien jouer une dizaine de matchs mal embarqués (scores renversés la plupart du temps) ce qui demandait beaucoup d'efforts. 

Si on arrive à limiter ce type de matchs éprouvants, je pense que les joueurs vont tenir la cadence, et surtout vont éviter les blessures.

C'est vrai pour les matchs serrés oui, en effet si on arrive à mieux les gérer ça aidera. Il y a quand même l'inconnu des trêves internationales qui peuvent nous plomber 😕 

Concernant les changements, je suis d'accord aussi qu'il aurait pu faire tourner avant, et aussi il n'a pas utiliser le 5è changement, dommage pour un mec comme Elliott qui aurait pu prendre des minutes. Notamment pour faire souffler un mec qui va partir en sélection type Szobo

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est vrai pour les matchs serrés oui, en effet si on arrive à mieux les gérer ça aidera. Il y a quand même l'inconnu des trêves internationales qui peuvent nous plomber 😕 

Concernant les changements, je suis d'accord aussi qu'il aurait pu faire tourner avant, et aussi il n'a pas utiliser le 5è changement, dommage pour un mec comme Elliott qui aurait pu prendre des minutes. Notamment pour faire souffler un mec qui va partir en sélection type Szobo

Ah je croyais qu'il avait fait les 5 changements. Oui en effet c'est dommage de ne pas avoir fait entrer Elliott.

Les trêves, malheureusement, on ne peut rien y faire.