Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien Joueur - Raheem Sterling (Man City)


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, je pense avoir déjà pas mal critiqué Sterling, donc je ne vais pas trop en remettre une couche ! -_-

Les espoirs que j'avais mis en lui sont à la hauteur de la déception de son comportement merdique envers nous. :guiness:

 

Il est parti, et je m'en réjouis. Encore plus quand je vois le montant du chèque, pour un mioche qui a des capacités, certes, mais dont finalement tout réside dans l'hypothétique marge de progression. Or, j'ai de plus en plus de doutes à ce sujet. Il a des compétences, ça s'est sûr, rapide, pas vilain techniquement, polyvalent en étant très perfectible dans la finition. Mais je pense qu'il manque cruellement d'intelligence, le titi, et ça peut lui mettre de sacrés batons dans les roues, surtout qu'il aura à trimbaler son melon bien lourd ! :rolleyes:

 

Bref, de la joie, pas la moindre larmichette ! Je l'ai déjà oublié, et il me tarde de voir Skrtel lui rappeler les bonnes manières sur le terrain ! :ph34r:

Ce n'était pas un vrai Reds dans l'âme, donc qu'il marche seul et pis c'est tout ! :mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro de SkySports, Raheem Sterling est revenu sur son arrivée à Manchester City pour 68 M€, un montant qui fait de lui le joueur anglais le plus cher de l’histoire de la Premier League. « Mon arrivée a été très bonne. J’ai été très bien accueilli. Je suis très content d’être ici et je pense avoir pris la bonne décision. »

L’international anglais de 20 ans est aussi revenu sur son départ controversé de Liverpool.« La manière dont je suis parti est une grande déception. Je suis en bons termes avec tout le monde là-bas et je leur souhaite le meilleur pour cette saison. Mais je suis vraiment déçu par la manière dont ça s’est fini. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro de SkySports, Raheem Sterling est revenu sur son arrivée à Manchester City pour 68 M€, un montant qui fait de lui le joueur anglais le plus cher de l’histoire de la Premier League. « Mon arrivée a été très bonne. J’ai été très bien accueilli. Je suis très content d’être ici et je pense avoir pris la bonne décision. »

L’international anglais de 20 ans est aussi revenu sur son départ controversé de Liverpool.« La manière dont je suis parti est une grande déception. Je suis en bons termes avec tout le monde là-bas et je leur souhaite le meilleur pour cette saison. Mais je suis vraiment déçu par la manière dont ça s’est fini. »

il se fout de nous ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tous ceux qui le critiquent très sévères, en particulier dès lors que nous n'avons que des bribes d'informations, que celles-ci viennent surtout du club et des journalistes et pundits qui en sont proches. Le club, encore une fois, n'hésite pas à aussi utiliser des méthodes peu recommandables pour attirer des joueurs, et n'est pas parfait dans sa gestion des ressources humaines et relations avec l'effectif. Pas besoin d'énumérer les exemples.

 

Ça m'emmerde d'avoir perdu un des meilleurs jeunes joueurs d'Europe, et un Anglais qui plus est, que nous avons cédé à un rival. C'est tout.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je l'ai déja dit, il sera sans doute un très bon joueur dans le top 10 mondial mais à partir du moment où il ne voulait plus porter le maillot de Liverpool, ça m'est égal qu'il mette but après but (sauf si c'est contre nous) et puis en tirer 50M£ c'est quand même pas mal

J'aurais bien sur souhaité qu'il reste et le board et l'entraineur l'ont toujours mis dans de bonne conditions pour exprimer son talent mais le joueur a tout simplement un entourage qui ne souhaitait plus le voir à Liverpool et le joueur a donc choisi l'argent et les stars de City plutot que de jouer dans un club qui n'offre aucun des deux paramètres précédents. En soit c'est assez logique d'avoir des priorités, mais à cet âge là c'est trop tôt et son comportement a fait le tour de l'Angleterre et même s'il se dit professionnel, il a commis plein d'erreurs de jeunesse

Malgré tout j'espère que Ibe saura à faire oublier le peu que l'on se rappellera de lui le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, quoiqu'il en dise, le principal défaut de Sterling, c'est de ne pas aimer Liverpool !

Du coup, Liverpool le lui rendra bien et je pense qu'il se fera siffler à Anfield !

 

Ben non c'est pas son principale défaut.

 

individualiste, manque de précision, pied carré... pick your choice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu ce dont il était capable entouré de Suarez et Stu. Je vois pas pourquoi avec Aguero, Silva et Touré (le vrai pas celui de cette saison) il ne pourrait pas refaire une grosse saison.

 

Et quand Touré sera moins bon, que Aguero sera blessé et Silva dans les choux, il fera la différence tu pense?

 

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien fait la différence chez nous cette année... Considérer que Sterling a les pieds carrés, c'est dur quand même.

 

Il l'a pas fait suffisamment.

 

Benteke a bien plus fait la différence avec AV que Sterling avec nous. Doit-on le regretter, certainement pas, c'est mon avis.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...