Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien Joueur - Raheem Sterling (Man City)


aurel

Messages recommandés

Benteke à l'âge de Sterling jouait encore en Belgique et n'était pas si décisif sinon il aurait rejoint un club du top 4 à la place d'Aston Villa ;)

 

Tu connais beaucoup de joueurs qui passent de Genk au big four a 20 ans ? C'est pas une question de talent mais de bon sens il y a des paliers a franchir , ca n'arrive jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Neymar était deja un international confirmé rien a voir.

Et même si on veut admettre qu'il rentre dans cette catégorie ca fait un joueur qui a sauté ce palier pour des milliers d'autres qui ont du passer par d'autres étapes, bref c'est des cas largement minoritaires , la vraie vie c'est pas Fifa je me demande dans quel monde certains vivent ...

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a rejoint United à 18 ans, Rooney à 19, Pogba à 18. Varane lui c'est le Real Madrid à 18 ans.

Il y a pleins de joueurs qui sont dans les plus grands clubs de leur championnat ou d'Europe très jeune, après certains joueurs comme Suarez deviennent très bon seulement à partir de 25 ans même s'il marquait déjà plus de buts que Benteke à son âge à l'Ajax.

 

Donc ouais c'est pas FIFA mais pourtant on a plein de cas de jeunes de moins de 21 ans allant dans de très gros clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à regarder Odegaard, 16 ans et courtisé par Liverpool, le Bayern , Arsenal pour signer au Real Madrid mais maintenant il n'est pas à son aise et le Real a bien compris qu'il fallait le prêter 

Sinon je pense que The Monk a raison et que la carrière type d'un bon joueur, c'est de franchir des paliers tout doucement et qu'il y a des exceptions ( Rooney, Ronaldo, Neymar ) et puis n'oublions pas que certains grands joueurs sont formés dans des grands club ( Messi Xavi, Iniesa à Barcelone, Raul et Casillas au Real ou Gerrard à Liverpool ) et dans ce cas là il n'y a plus de palier à franchir 

Pour en revenir à Sterling, il sera bon à City mais il vu qu'il ne voulait plus être à Liverpool, on ne devrait pas s'en soucier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Touré sera moins bon, que Aguero sera blessé et Silva dans les choux, il fera la différence tu pense?

On verra...

C'est fait un concours de circonstances. En attendant. A City il redeviendra simplement un joueur d'effectif pas le mec a qui on file le ballon et on attend qu'il fasse un exploit. Ça peut l'aider.

Dans la liste des joueurs on peut ajouter Courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou d'autant descendre le mec car il n'est plus à Liverpool.

C'est un excellent potentiel. Alors certes il peut être un Lennon, mais pour le moment il a démontré qu'il serait plus proche du top mondial.

A voir dans les prochaines années, mais il reste exceptionnel.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou d'autant descendre le mec car il n'est plus à Liverpool.

C'est un excellent potentiel. Alors certes il peut être un Lennon, mais pour le moment il a démontré qu'il serait plus proche du top mondial.

A voir dans les prochaines années, mais il reste exceptionnel. 

 

Sans être méchant, y a 1 an 1/2 tu disais que c'était un joueur bon pour la réserve sans plus..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant, y a 1 an 1/2 tu disais que c'était un joueur bon pour la réserve sans plus..........

 

Oui je préférais Suso 10 fois lors de la première saison de Rodgers. 

Car je voyais Sterling comme un tout droit sans réelle intelligence de jeu. Au final il a complètement explosé en 2 ans en n'étant plus simplement technique et rapide, mais aussi finisseur, intelligent dans des appels etc... 

Suso quant à lui n'a jamais explosé même si son rôle demande plus de maturité il a complètement stagné. 

On a tous nos chouchous et je reconnais sans problème que Sterling ait devenu un joueur que je ne soupçonnais pas. Bravo à lui et maintenant on ne peut pas savoir jusqu'où il ira ou n'ira pas. 

Quant à moi j'avais autant tort que j'ai eu raison sur d'autres joueurs. C'est la vie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur ce que Sterling est devenu un joueur moyen pour énormément au moment où il y a eu des contacts avec City...avant c'était un bon joueur, très bon joueur, futur ballon d'or, meilleur joueur de sa génération et j'en passe

Maintenant c'est une chèvre, un pied carré, un mec qui va stagner,... Franchement ça me fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchant, y a 1 an 1/2 tu disais que c'était un joueur bon pour la réserve sans plus..........

Ah mais moi aussi, je n'aurais jamais pensé qu'il perce si vite depuis les Réserves. Si vous vous amusez à revenir sur ce qu'on avait écrit à l'époque, vous pouvez voir que contrairement à d'autres j'étais très sceptique sur le fait qu'il se développe aussi vite.

Il a énormément progressé, à la fois physiquement et tactiquement. Physiquement, il a appris à se servir de son corps pour compenser les écarts parfois énormes avec les défenseurs qui le marquent. Tactiquement, il s'est montré capable de jouer à de nombreux postes : ailier gauche, droit, meneur de jeu, 9.5, 9 et même arrière droit. Si on ajoute à ça les qualités qu'il avait déjà en Réserves (vivacité, technicité et gros travail defensif), c'est déjà un (très) bon joueur pour moi. Mais vous le saviez déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling est énorme. C'est simple s'il bosse sa finition il fera des saisons à 15/15 facilement. Le problème avec lui je trouve c'est qu'il a un vrai problème dans sa frappe de balle. C'est comme s'il manquait de force. Hors plat du pied il ne marque jamais à l'exception de Norwich. Je ne sais pas vraiment s'il pourra changer ça mais s'il y arrive il sera dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling est énorme. C'est simple s'il bosse sa finition il fera des saisons à 15/15 facilement. Le problème avec lui je trouve c'est qu'il a un vrai problème dans sa frappe de balle. C'est comme s'il manquait de force. Hors plat du pied il ne marque jamais à l'exception de Norwich. Je ne sais pas vraiment s'il pourra changer ça mais s'il y arrive il sera dévastateur.

 

A ta décharge t'avais déjà vu à l'époque que ça serait un joueur de ce calibre, bravo pour le coup d'oeil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur ce que Sterling est devenu un joueur moyen pour énormément au moment où il y a eu des contacts avec City...avant c'était un bon joueur, très bon joueur, futur ballon d'or, meilleur joueur de sa génération et j'en passe

Maintenant c'est une chèvre, un pied carré, un mec qui va stagner,... Franchement ça me fait rire

 

C'est juste le fait qu'il ait rejoint un club rival que pas mal de personnes souhaitent le voir couler, un peu comme Torres à l'époque avec Chelsea, sauf que lui c'était vraiment cassé la gueule en allant là bas mdr.

Nous on a rien a regretté à Liverpool, on le vend au dessus de son prix et de toute façon garder un joueur qui ne veut pas jouer pour ensuite le faire partir à la fin de son contrat gratuitement c'est stupide.

 

J'espère juste qu'il ne sera pas trop décisif lors des matchs contre nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son attitude n'est pas acceptable, envers le club, les supporters et ses coéquipiers. au lieu de dire qu'il était "déçu" de la façon dont il est parti, il se serait grandi à s'excuser. mais je ne pense pas qu'il en soit capable il a trop le boulard et est malheureusement très mal entouré, ce qui a nuit à son éducation.

 

cependant, en ce qui concerne ses qualités de footballeur, il faut être foutrement de mauvaise foi pour ne pas les reconnaître. c'est un joueur de très grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait dire que Rodgers a totalement raté sa gestion du joueur, car franchement sa derniere saison passé à liverpool était vraiment bof bof. 

 

Merci Rodgers (pour changer) 

 

Mouais, il fait quand même du 11 buts 9 assists. Pour un joueur de 20 ans, sans Sturridge ni Suarez, c'est pas dégueu. Sur le plan statistiques c'est la "meilleure saison" de sa carrière.

 

Si tous nos joueurs avaient été bof bof comme lui nous serions en Ligue des champions aujourd'hui.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce le 10/10 (minimum) en fin de saison  :chinois:

(Pareil pour Depay à United)

 

Ca me semble tellement évident aussi.

 

Il va jouer dans une grosse équipe, avec des types à son niveau autour de lui, je le vois vraiment franchir un autre palier cette année moi Raheem.

 

Je tente le 10/15 perso :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah désolé mais un joueur qui demande 150k/w et pèse 70M j'en attends plus que 10/10.

De plus je l'ai déjà dit avant son transfert mais je pense que Sterling a pour lui une vivacité hors norme qui va s'estomper trop rapidement pour qu'il aime temps de devenir un top player.

Techniquement c'est quand même assez rustre et c'est vraiment grâce à son accélération qu'il fait les différences.

Et effectivement c'est un joueur que je hais dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...