Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien Joueur - Raheem Sterling (Man City)


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement ce que je comprends plus c'est le projet de notre club, Sterling est resté à peine 2 ans chez nous, si on arrive plus à garder des joueurs meme de 20 ans, je crois que ca devient grave

Des joueur de 20 certes , mais qui partent pour 70 millions lol. Pour moi il ne vaudra jamais plus que sa le timing de vente est parfait. Par contre a voir ce que va donner le réinvestissement, je suis très sceptique sur le duo bénteke firminho pour reconquérir la ldc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je comprends plus c'est le projet de notre club, Sterling est resté à peine 2 ans chez nous, si on arrive plus à garder des joueurs meme de 20 ans, je crois que ca devient grave

Il est resté 3 saisons dans l'équipe A et un peu plus chez les jeunes

Sinon c'est vrai que lors de sa première titularisation face à City, il avait été énorme et ce match l'a révélé véritablement au haut niveau

Perso, je l'ai vu pour la première fois contre Chelsea sous Dalglish lors du match où on gagne 4-1 à Anfield et je suis vraiment déçu de le voir partir dans un club anglais plutôt qu'au Real, au Barça ou au Bayern par exemple car il a vraiment beaucoup de talent, assez pour être le meilleur joueur de PL dans les 3 ans 

Sinon, son comportement nous a tous foutu les boules et cela a été même au delà des supporteurs de Liverpool car tout le monde a reconnu que la mentalité du mec est nulle et qu'il a un gros boulard et un mauvais entourage qui s'est permit de chier sur le club et d'insulter Carragher ( je parle de son agent, le célèbre Aidy Ward ) et je rejoins Ricky, il aurait du s'excuser de la façon dont il a traité le club et au lieu de cela, il a dit qu'il était déçu et ça ça montre qu'il n'avait plus aucun respect ni pour le board et le manager ni pour ses coéquipiers ni pour l'institution qu'est Liverpool Football Club  :lfcfan:

On ne veut plus de lui car il ne veut plus de nous, c'est aussi simple que ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je comprends plus c'est le projet de notre club, Sterling est resté à peine 2 ans chez nous, si on arrive plus à garder des joueurs meme de 20 ans, je crois que ca devient grave

 

En même temps il savait qu'il ne gagnerait pas le championnat ni la champions league dans les années à venir, alors qu'à City il en a la possibilité;.. Une carrière de footeux c'est court au final

 

Moi aussi ça m'énerve la façon dont il nous à craché dessus, mais on l'a vendu à un bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait aussi aller très bien pour Torres à Chelsea.

Il va regretter amérement sa trahison, le reste n'est qu'une question de temps.

Tu penses que Nasri, Fabregas et Vp regrettent Arsenal?

Torres ne s'est pas loupé par ce qu'il avait une trahison sur la conscience, mais par ce qu'il était nul au moment de nous quitter. Puis Torres est bien plus attaché à Pool que Sterling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu , les amis, je n'ai fait le parallele avec Torres que pour souligner les joueurs qui ont quitté le club pour aller gagner plus d'argents ou de titres ailleurs.

 

Je n'ai jamais dis qu'ils avaient la meme coupe de cheveux ou les memes tatouages.

 

Vous m'avez l'air un peu trop crispés sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu , les amis, je n'ai fait le parallele avec Torres que pour souligner les joueurs qui ont quitté le club pour aller gagner plus d'argents ou de titres ailleurs.

 

Je n'ai jamais dis qu'ils avaient la meme coupe de cheveux ou les memes tatouages.

 

Vous m'avez l'air un peu trop crispés sur ce coup.

 

Tu dis qu'il va regretter sa trahison, tu as des arguments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il va regretter sa trahison, tu as des arguments ?

Bonjour,

 

Je vais te donner mon point de vue.

 

Ce joueur fait partie de ces nouveaux ailliers dans le foot qui sont moins technique qu'avant, mais plus rapide balle au pieds.

 

A l'image d'un Depay ou d'un Bale et meme d'un Ibe, à la différence que lui est beaucoup moins véloce que cela.

 

Personnellement je miserai plus sur la reussite d'un Ibe.

 

Et je trouve qu'il n'a pas assez de technique pour compenser son manque de vélocité.

 

Voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'accord avec tout ce qu'il dit ce gars sans déconner. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord avec lui, j'ai toujours dit que Sterling était un bon joueur (très bon dans ses grands jours) mais ça sera jamais le crack sur qui tu peux compter quand ça va mal, si N'Tep avait été formé à Liverpool on en aurait fait autant de wagons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aidy Ward: Rodgers to blame for Sterling's Liverpool exit - he would have stayed under Klopp 

“I became the bad guy, that’s how I was portrayed,” Ward told the Daily Mail.

“I was being criticised and my back was against the wall a bit, so I would have changed the way some stuff came out into the public domain, that's my only regret.

“It started from the PR behind Liverpool. There is no issue with the fans there, they don’t know the full story, and there are lots of good people at Liverpool.

“I had no problem with (chief executive) Ian Ayre for example. I have no issue with anyone but Rodgers: he had a massive job with massive funds. How did he do? Good coach, but as a manager I didn’t like certain things about how he dealt with Raheem.

“Fifty per cent of the players would probably tell you Brendan is not a good manager, but he is a good coach.

“Last season I thought subliminal messages were being sent to Raheem. Why would Liverpool play him at left wing back? Would you play Simon Mignolet up front?

“I think it was the game against Manchester United, he was played as an attacking midfielder, moved to right back, then up front, then left back, and eventually back to attacking midfielder. I was watching thinking: ‘Well this is interesting’.”

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/aidy-ward-rodgers-blame-sterlings-10295295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un moment ou un autre à cette déclaration, ça rejoint ce que disais Omraneus sur le fait que si Klopp nous avait rejoins au début de l'été il serait resté. Je pensais la même chose et cet article en est la confirmation.

Avec le recul c'est vraiment dommage, surtout pour nous mais aussi pour Sterling qui aurait pu s'éclater sous Klopp. Il se serait parfaitement intégré à ce 4-2-3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...