Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien Joueur - Raheem Sterling (Man City)


aurel

Messages recommandés

Je m'attendais à un moment ou un autre à cette déclaration, ça rejoint ce que disais Omraneus sur le fait que si Klopp nous avait rejoins au début de l'été il serait resté. Je pensais la même chose et cet article en est la confirmation.

Avec le recul c'est vraiment dommage, surtout pour nous mais aussi pour Sterling qui aurait pu s'éclater sous Klopp. Il se serait parfaitement intégré à ce 4-2-3-1.

Non c'est pas dommage, moi j'en veux pas de Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Très mitigé sur cette réaction sur le départ de sterling...

j'apprécie qu'il attende que BR s'en aille de Liverpool avant de balancer ça. Pour une fois une histoire où Sterling ne manque pas de respect au club (oui je pense à son envie de partir à United).

Par contre venir maintenant baver devant le club parce qu'il y a un grand entraineur .... ça montre bien que ce joueur n'avait aucun amour pour l'institution en elle même puisque sans Klopp ça ne l'intéressais pas.
Ensuite venir blâmer BR pour son départ ? Mais c'est une blague ! Il va nous faire croire que BR est seul décisionnaire des transferts maintenant ? alors que tout le monde dit toujours l'inverse. Il va nous faire croire que BR l'a mis de côté alors qu'il en a fait son joueur numéro 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il ne faut croire personne dans cette affaire, que notre meilleur joueur valide (sisi) est parti dans un club concurrent et qu'on n'a pas su le retenir.

Alors certes, Sterling est le N'Tep du pauvre (ou du riche, c'est selon), mais en attendant il a joué 102 matchs de PL pour 22 buts, à presque 21 ans, contre 153 matchs (!!!) et 63 buts pour Sturridge (26 ans), 85 matchs et 10 buts pour Barkley (bientôt 22) et 86 matchs et 6 buts (!!!) pour Oxlade-Chamberlain (22 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais remis en cause le niveau du joueur. Il est bizarrement passé de crack a joueur surcoté quand il a quitté le club  dans l'esprit de beaucoup... mais ce discours de son agent.... c'est juste risible quoi.et puis si j'étais cityzen ca me plairait parce qu'en gros il dit qu'il aurait préféré pas venir chez eux....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec surf sur la vague anti Rodgers pour redorer l'image de son client et surtout la sienne. C'est beau...

Exact, alors qu'on sait que s'il s'est barré c'est parce qu'il avait des exigences salariales de porc.

 

Bon débarras, surcoté. J'en reviens toujours pas qu'on ait pu en tirer autant.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours complètement compréhensible, il aurait stagné sous BR, ne jouait pas à son poste et voyais une équipe de pire en pire au niveau du jeu 

On peut voir les choses sous un autre angle. C'est BR qui a fait de sterling le joueur côté qu'il est en lui faisant confiance et en lui donnant du temps de jeu. Il était un cadre si ce n'est le numéro de l'équipe quand il part.

Non vraiment son histoire de " BR m'a forcé à partir " .... ça prend pas avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner dans cette décla c'est le manque de respect pour City! Son agent dit à demi-mot "c'est dommage, Raheem aurait été mieux à LFC avec Klopp, mais à y a 6 mois ça se passait mal donc il est parti. Mais c'est quand même dommage car il aurait été mieux là bas..." Hallucinant. Je me demande ce qu'en pensent les citizens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner dans cette décla c'est le manque de respect pour City! Son agent dit à demi-mot "c'est dommage, Raheem aurait été mieux à LFC avec Klopp, mais à y a 6 mois ça se passait mal donc il est parti. Mais c'est quand même dommage car il aurait été mieux là bas..." Hallucinant. Je me demande ce qu'en pensent les citizens.

En bons supporters, les Citizens ne retiendront que le "j'ai été en contact avec les plus grands clubs du monde, et on a choisi City".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner dans cette décla c'est le manque de respect pour City! Son agent dit à demi-mot "c'est dommage, Raheem aurait été mieux à LFC avec Klopp, mais à y a 6 mois ça se passait mal donc il est parti. Mais c'est quand même dommage car il aurait été mieux là bas..." Hallucinant. Je me demande ce qu'en pensent les citizens.

Totalement d'accord, de toute façon il respecte pas beaucoup les clubs où il joue hein... quand le mec te dis qu'il est prêt à partir pour United alors qu'aucun transfert entre eux et nous ne s'est fait depuis des lustres.... ah quand j'y repense @%$#£ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, de toute façon il respecte pas beaucoup les clubs où il joue hein... quand le mec te dis qu'il est prêt à partir pour United alors qu'aucun transfert entre eux et nous ne s'est fait depuis des lustres.... ah quand j'y repense @%$#£ !

tu peux retrouver ces declas? Parce que mis à part un article sorti d'un torchon ya rien d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux retrouver ces declas? Parce que mis à part un article sorti d'un torchon ya rien d'autre 

bah je t'avoue que 3 mois après c'est presque impossible de retrouver une info comme ça... mais bon c'était peut être que des rumeurs... honnêtement je me souviens plus tellement des sources et j'ai envie de dire que ça m'est égal... j'avais juste envie de déverser ma bile sur raheem.... joueur que j'adore mais personnage que je déteste.... je l'ai fait, ça soulage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

14 matchs en club, 5 buts, il est nul :/

c'est ironique ?

Si oui les buts ne font pas tout... et il en a mis 3 dans le même match...
Si non, 5 buts pour un ailier c'est loin d'être dégueu et c'est pas forcément ce qu'on lui demande.

Oui j'ai réponse à tout :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 9 months later...

Toutes compétitions confondues ?

Parce qu'en PL c'est pas ouf, il est à 7 buts et 7 passes décisives, soit pas mieux que ces deux meilleures années chez nous. Je m'attendais à ce qu'il progresse beaucoup plus avec Guardiola. Et je le trouve moins intelligent dans le jeu que lorsqu'il jouait chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous Couti par exemple est à 10 buts pour 7 passes, Lallana 7 buts pour 7 passes...

 

Si le rendement de sterling est pas ouf, que dire de celui de nos joueurs? :(

Pourquoi tu le compare pas plutot au seul joueur de notre équipe qui a son profil c'est a dire Mané ? Ah oui peut être parce qu'il le surclasse en tout point en n'ayant joué qu'une demi saison ...

:ph34r:

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...