Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Christian Benteke à Crystal Palace


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Café ou chocolat ?

 

Entre ce jeu de mot et celui de Rickie, ca vole haut dans ce topic :D

 

Sinon, quand Rodgers dit que Benteke va etre le points cenrale de l'attaque la saison prochaine, ca veut dire qu'il va changer son système de jeu et commencer à faire centrer nos ailiers? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le voit prendre le 8 ? :mrgreen:

 

Non plus sérieusement, le championnat commence dans seulement 10 jours donc je le vois plutôt prendre le 25, son numéro à Genk, vaccant depuis le départ de Reina, plutôt qu'attendre un éventuel départ de Lambert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le voit prendre le 8 ? :mrgreen:

 

Non plus sérieusement, le championnat commence dans seulement 10 jours donc je le vois plutôt prendre le 25, son numéro à Genk, vaccant depuis le départ de Reina, plutôt qu'attendre un éventuel départ de Lambert. 

 

Où est le problème ? A part Heskey on n'a pas eu de grand joueur portant ce numéro, et Benteke c'est le successeur parfait d'Ivanoe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le problème ? A part Heskey on n'a pas eu de grand joueur portant ce numéro, et Benteke c'est le successeur parfait d'Ivanoe !

 

yvan noé ? c'est celui qui a construit le fameux bateau ! je ne connaissais pas son prénom... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le problème ? A part Heskey on n'a pas eu de grand joueur portant ce numéro, et Benteke c'est le successeur parfait d'Ivanoe !

Ah mais moi j'y vois aucun problème ! Si ça te tenais qu'a moi j'aimerai qu'il le prenne ! C'est le seul numéro de titulaire offensif de disponible.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous trouve assez indulgent avec Benteke.

Malgré son match correct dans l'ensemble (c'était le minimum que l'on attendait de lui), il bouffe complètement la feuille de match sur son occas' sortie par Cech.

Je veux bien que Cech soit un des tout meilleur GK du monde, mais une frappe de mule à bout portant il ne l'aurait pas stoppé.

Son crochet raté face à Bellerin en 2nd période montre également ses limites techniques.

Un type qu'on paye 46M, il est pas là que pour prendre les ballons de la tête et faire quelques remises, sinon on aurait du garder Caroll ou Crouch.

Voilà c'était juste mon avis sur notre attaquant belge, je peux comprendre que vous ayez trouvé son match bon voir très bon vu ce qu'on avait l'habitude de voir la saison dernière, mais pour moi c'est insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est insuffisant. Malgré tout il n'est pas bien épaulé depuis son arrivée et arrive quand même à s'en sortir assez souvent et à se créer des occasions. Il est vrai que sur les deux derniers matchs il a deux très bons centres, un qui va sur la barre et l'autre qui va sur le bout des gants de cech. Un minimum plus tueur et il a deux buts de plus. Je pense que hier Sturridge en forme marque. J'espère qu'on va enfin le voir épaulé avec un autre attaquant (Ings pour le moment et Stu plus tard) car il sera meilleur que seul devant à se débrouiller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop pour la venue de Benteke, mais en le voyant jouer effectivement j'ai compris pourquoi, il est assez monstrueux physiquement, prend tout de la tête et est certes un peu limité techniquement, mais je trouve qu'il ne s'en sors pas trop mal.

 

Le problème c'est qu'on recherche un tueur, un mec qui a un seul ballon du match et qui doit la mettre au fond. Là il ne l'a pas mise, esperons que cela n'arrive plus ! Son rôle c'est ça, marquer sur le seul ballon exploitable qu'il aura. J'ai pas l'impression qu'il fait un pressing de ouf, donc il DOIT marquer sur cette action. Mais quand même satisfait de son apport.

 

A voir sur la durée, mais si après 20 journées il n'a pas claqué quelques buts, on se posera des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on le trouve, et c'est ce que j'attends d'un attaquant. Il se rend disponible et se créait des occasions à chaque matchs. Pour l'instant il a été mis en échec mais je suis convaincu qu'il va nous claquer pas mal de buts.

En plus de ça il a une énorme activité sur le terrain et moi je ne le trouve pas du tout limité ! Il perd jamais la ballon, hier il a mis un petit pont à Chambers en toute tranquillité, enfin bref je suis satisfait de son apport mais si on attend de lui qu'il marque des buts comme sur le centre parfait de Firmino hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de son apport. Il est très précieux dans les duels (il en remporte énormément même quand on lui balance le ballon "' n'importe comment "), remplit parfaitement son rôle de point d'appui, conserve bien le ballon... Et on a déjà pu voir que ce n'était pas qu'un joueur de tête, ce n'est pas le joueur le plus technique du monde mais il reste honnête dans ce domaine.

1 buts en 3 match, mais d'autres suivront, j'en suis persuadé. On l'a peut-être surpayé mais il va nous rendre beaucoup de services tout au long de la saison, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...