Jump to content
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Christian Benteke à Crystal Palace

aurel
 Share

Recommended Posts

• Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je fais parti des sceptique du début de saison, et encore une fois mes craintes se confirment. Je ne sais plus qui disait que Benteke n'avait jamais de pépin physique hormis l'an passé.

Ce mec ne jouera pas plus de matchs que Stu, on est bien avancer avec notre avant centre à 50 M! 

Il devrait être de retour ce week-end d'après l'interview de Klopp en après-match, ce qui serait une excellente chose.

Sinon on est loin de Sturridge niveau blessures, Benteke n'est pas injury prone. 

ouai ben ça reste à prouver...

• 1 month later...

Après le match il parle a Sakho en francais et ce dernier lui répond : mais arretes tes malade ou quoi on a gagné et t'as marqué...

j'en ai conclu qu'il se dénigrait et qu'il est clairement pas en confiance !

Bien joué, j'avais pas entendu ^^

Il n'est pas dans une confiance folle et rate des buts tout faits, mais à côté de ça il nous rapporte des points précieux en butant quand même.

Capable du meilleur comme du pire.

Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais il se met en situation et marque. Pas autant que ce qu'on aimerait, sûrement moins souvent qu'il le devrait, mais on sait que la confiance c'est fondamental pour un avant-centre. Son histoire à Villa nous l'a montré : il est capable du meilleur comme du pire. Capable de mettre des buts fantastiques (comme sa bicyclette face à United) et de manquer l'immanquable. L'important c'est de voir que collectivement il se retrouve en situation de frappe en fin d'action, ça témoigne d'une implication personnelle et d'un système de jeu qui fonctionne. (On peut se souvenir des performances de Carroll pour le contraste, ce dernier n'ayant jamais été intégré dans le collectif.)

Il vient de marquer 7 buts en 20 apparitions. C'est pas extraordinaire, mais c'est pas loin de son rendement avant son arrivée au club. Il fait une saison incroyable en 2012-2013, mais sinon c'est un rythme standard pour lui. Il peut être meilleur, il peut s'améliorer, je fais toute confiance à Klopp là dessus, ne jetons pas la pierre à un joueur qui ne sous-performe pas : il est dans sa moyenne, à lui sur le moyen terme d'atteindre un autre palier.

Pour moi un des domaines dans lequel il doit faire le plus de progrès, au risque d'abuser un peu, c'est son jeu en pivot. Quand je compare ce que fait Giroud et ce que fait Benteke... le Belge peut s'inspirer du Français.

Ce joueur me rends fou, capable de te sortir des ciseaux comme louper 2 face à face. 

C'est qu'une question de confiance, mais hier je trouve qu'il a souvent jouer juste et surtout, jouer simple, et ça j'aime. Si il nous apporte 15 buts pas saison, moi ça me va.