Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Christian Benteke à Crystal Palace


aurel

Messages recommandés

Ce joueur me rends fou, capable de te sortir des ciseaux comme louper 2 face à face. 

C'est qu'une question de confiance, mais hier je trouve qu'il a souvent jouer juste et surtout, jouer simple, et ça j'aime. Si il nous apporte 15 buts pas saison, moi ça me va.

Idem, capable de marquer des buts de fou et de manquer ce qu'un jeune U15 mettrait au fond, mais dans l'ensemble j'aime bien, il pèse sur les défenses, sont jeu de tête et de remise font plaisir,  bonne recrue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Perso je suis très mitigé sur lui. 

Je pense que c'est un mec très attachant,bosseur, avec du talent. D un autre côté il rate des trucs tellement simples. Des passes, contrôles et tirs qu un mecs de ce niveau devrait réussir les yeux fermés. 

Je pense qu'on va dans le mur si on construit l attaque de notre club sur lui. Il a pas (pour l instant)  la carrure pour être l attaquant d un club qui vise le titre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah moi ce que je pense c'est qu'il faut toujours prendre quelqu'un en grippe, surtout sur ce type de saison, et cette année c'est pour Benteke, alors je veux bien qu'il ait pas le rendement de Sergio Aguero mais pour moi il reste un super joueur et franchement quand on voit ce que fait Origi sur certains matchs je suis désolé mais Benteke est clairement plus habile et plus pressant pour les défense, ok il est pas dans une bonne phase psychologiquement mais il a pas perdu ses qualités pour autant, je suis certain que si on le vend il reprendra son petit rythme d'un but tous les deux matchs, moi j'avais vu une bonne entente la dernière fois qu'il a joué avec Stu donc j'attends de revoir cette association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait dit ça de balo , il s'est recrouté à milan 

on avait dit ça de caroll , il a disparu des écrans radar .......... je pense que si klopp ne l'utilise pas c'est qu'il voit aussi qu'il y a un petit je ne sais quoi qui fait qu'il n'a pas le niveau.

c'est bien beau le vouloir , le mec il a de bonnes dispositions , mais la réalité elle est sur le terrain .......... firminho ne connaissait pas du tout le championnat anglais , et il commence déja à montrer des signes de progrés 

benteke qui est censé etre un striker , un tueur , il te foire 4 face à face avec le gardien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait dit ça de balo , il s'est recrouté à milan 

on avait dit ça de caroll , il a disparu des écrans radar .......... je pense que si klopp ne l'utilise pas c'est qu'il voit aussi qu'il y a un petit je ne sais quoi qui fait qu'il n'a pas le niveau.

c'est bien beau le vouloir , le mec il a de bonnes dispositions , mais la réalité elle est sur le terrain .......... firminho ne connaissait pas du tout le championnat anglais , et il commence déja à montrer des signes de progrés 

benteke qui est censé etre un striker , un tueur , il te foire 4 face à face avec le gardien ... 

Il me semble que rater des face à face, et même plusieurs dans le même match, c'est pas à ça qu'on juge les attaquants tant que ça n'arrive pas régulièrement, et Benteke je me rappelle d'un match où il a beaucoup croqué, mais pour le reste rien de honteux, ça arrive à n'importe quel attaquant d'être dans une phase difficile, Griezmann marquait but sur but il y a deux mois et en marque beaucoup moins actuellement.

Et puis je vois pas en quoi son bilan est honteux, il a marqué 8 buts, sachant qu'il ne joue pas régulièrement, il est quand même pas mis dans les meilleurs dispositions pour se ressaisir ni pour entrer dans une grosse période de performance. Après je veux bien concéder que le jeu qu'on développe est peut être pas le jeu pour lequel il est le meilleur, mais ça c'est un autre soucis. En fait je remet pas en cause le fait qu'il soit sur le banc car ça n'a rien de pénalisant pour l'équipe (au contraire), mais je veux juste expliquer que ceux qui disent qu'il est mauvais se trompent, car à en lire les comm' du fofo on croirait qu'il est complétement désastreux.

PS: pour Balo il était déjà mauvais avant d'arriver et c'est un problème complétement différent, et Carroll depuis qu'il est à West Ham il est pas toujours titulaire mais quand il joue il est plutôt bon (on peut en témoigner).

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de 4 face à face différents , sur plusieurs matchs

mais bon klopp n'a surement rien compris

Et donc le fait d'avoir raté 4 face à face différents sur plusieurs matchs fait de lui un mauvais joueur ?

Et Klopp n'est pas détenteur de la vérité ultime non plus ... (et puis j'ai quand même insisté : je ne remets pas en cause le fait qu'il soit sur le banc)

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Benteke peut apporter dans un registre différent où il peut mettre en valeur ses qualités de tête et de pivot. il est un excellent remiseur.

mais pas à en faire "le" titulaire, il y a effectivement meilleur dans l'équipe. je pense qu'il faut le conserver, il est nettement supérieur aux joueurs de ce type qui ont été des échecs chez nous  comme lambert, balotelli ou que carroll (ce derniers cependant meilleur que les deux précédents).

il a un bon état d'esprit et travaille dur pour essayer de trouver sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Klopp a voulu recruter Benteke à Dortmund qu'il n'a pas pu avoir parce que trop cher. Si aujourd'hui il ne fait même pas débuter un joueur qu'il a souhaité auparavant, c'est qu'il estime qu'il n'est pas assez bon ou qu'il n'apporte pas assez pendant les matchs pour être titulaire, pour moi il n'y a même pas débat.

D'une Benteke est un mauvais finisseur selon moi et de 2 son profil est un handicap pour l'équipe. Nos points forts en attaque sont la vitesse, la rapidité d'exécution, la percussion et le pressing haut. Benteke n'apporte rien de tout ça, il est pataud et ne prend jamais la profondeur. Pour moi, dans la hiérarchie des 9 on a d'abord Firmino qui est en pleine confiance et efficace, Origi qui malgré sa finition pas extraordinaire est un joueur d'équipe, il se bat comme un chien sur le front de l'attaque, vient ensuite Sturridge pas au top de sa forme et enfin Benteke. Et j'aurais même  préféré Ings au belge s'il ne s'était pas blessé. Benteke a suffisamment eu d'occasions de montrer ce qu'il valait et depuis qu'il est sorti du 11type, on est beaucoup plus efficace devant, d'ailleurs c'est à ce moment  que Firmino s'est révélé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après les critiques de Klopp envers lui il y a quelques jours et sa réponse, ça sent la fin pour Benteke. Pour lui comme pour les Reds, j'espère qu'il sera vendu à un bon prix (et remplacé par un attaquant qui plait plus à Klopp).

 

http://www.thisisanfield.com/2016/03/christian-benteke-i-never-signed-liverpool-i-wasnt-first-choice/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les critiques de Klopp envers lui il y a quelques jours et sa réponse, ça sent la fin pour Benteke. Pour lui comme pour les Reds, j'espère qu'il sera vendu à un bon prix (et remplacé par un attaquant qui plait plus à Klopp).

 

http://www.thisisanfield.com/2016/03/christian-benteke-i-never-signed-liverpool-i-wasnt-first-choice/

J'ai aussi été étonnée de le voir exprimer son malaise publiquement. Maintenant son départ cet été semble inévitable en effet, il ya un sentiment de resignation dans ses propos surtout quand il rapporte une conversation entre lui, Fellaini et Hazard ( quand un entraineur ne t'apprécie pas tu ne peux rien changer etc, etc..) 

Tant pis pour lui, s'il savait convertir en but les ballons qu'il a régulièrement au bout du pied et qu'il vendange, il n'en serait pas là, il jouerait beaucoup plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'est un bon attaquant mais qui ne convient pas vraiment au système de Klopp. J'espère qu'on ne perdra pas encore plein de sous dans cette histoire.

Ben si, y'a que nous pour mettre le double de ce qu'il vaut, donc on va au minimum perdre 25M dans cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà que Benteke ne veut pas partir :http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-striker-christian-benteke-didnt-11332690

En super Sub je dis pas non le problème c'est le retour de Ings, et de voir qui sera titulaire entre Stu et Origi du coup ça laisse pas bcp de place sur le banc puisque y'aura sûrement qu'un attaquant sur le banc. 

Stu et Origi sont les choix indiscutables des attaquants un et deux peu importe l'ordre. Mais ils ont un profil similaire, Benteke apporte une variété à l'attaque avec son profil de pivot ( Origi et Stu peuvent jouer un peu pivot qd même ). 

Klopp à son destin entre les mains ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que Benteke ne veut pas partir :http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-striker-christian-benteke-didnt-11332690

En super Sub je dis pas non le problème c'est le retour de Ings, et de voir qui sera titulaire entre Stu et Origi du coup ça laisse pas bcp de place sur le banc puisque y'aura sûrement qu'un attaquant sur le banc. 

Stu et Origi sont les choix indiscutables des attaquants un et deux peu importe l'ordre. Mais ils ont un profil similaire, Benteke apporte une variété à l'attaque avec son profil de pivot ( Origi et Stu peuvent jouer un peu pivot qd même ). 

Klopp à son destin entre les mains ^^ 

Je pense qu'il va s'en débarasser ... son attitude vis à vis de lui ces derniers temps était claire, on verra aussi en fonction de ses recrutements le projet de Klopp vis à vis de l'effectif

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il pourrait rester, encore hier, Klopp donne plus de crédit à Origi qui était absent depuis 4semaines plutot qu'à Benteke.
C'est dommage, j'aime beaucoup ce gars mais il a trop vendangé, il est clairement taillé pour un club de milieu de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa rentrée hier a enteriné mon envie de le voir rester.. comment le mec peut rentrer juste pour faire des fautes??

 

Il a plus la tête chez nous...

Dans ce cas Origi non plus d'après toi ne doit pas rester ? 

Faut être juste à un moment donné avec les joueurs, il ne va pas rester de toute façon mais trouver toutes les excuses du monde pour justifier sa vente je trouve ça pas très honnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire qu'il veut trop en faire quand il joue car lui, comme il l'a déjà dit, il se verrait bien rester chez nous.

Après, à l'heure d'aujourd'hui, j'ai du mal à l'imaginer rester alors qu'il a un des plus gros salaires du club si je ne dis pas de bêtise et qu'il est le dernier dans la hiérarchie des attaquants (à voir avec Ings). Et s'il part on a encore 3 attaquants de pointe + Firmino pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec origi?

 

Le mec est plus dedans et ca se voit. Ses fautes d'hier sont un manque d'implication et de volonte..

 

Origi est entré et à prit un carton 30 seconde après son entrée en jeu.

J'pense comcomme Anakin qu'il veut trop en faire pour justement conserver sa place car il a annoncé dans les médias ne pas être venu seulement pour un an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...