Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Montréal


Englishworks91

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vais effectuer un an d'échange universitaire à Montréal et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent un pub où les fans des Reds ont l'habitude de se retrouver ?

Je sais qu'il y a une grosse branche de supporter à Toronto et Vancouver mais je ne trouve pas d'information sur une quelconque branche à Montréal où dans la région de Québec.

 

Je suis preneur d'informations si vous avez !

 

Merci d'avance - YNWA :lfcfan:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde sur ce lien : http://www.liverpoolfc.com/fans/lfc-official-supporters-clubs/north-america

 

C'est la liste des branches officielles du site officiel. A priori, il n'y a pas de branche à Montreal. Les plus proches sont celles de Toronto (j'ai pas trouvé de site internet) et dans la région de Durham : http://www.lfcdurham.ca

 

Sinon, il y a quelques branches aux US dans cette région (New York, Boston, Baltimore ou Washington)

 

Mais peut-être qu'Ant ou quelqu'un d'autre du Bureau pourra t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je vais effectuer un an d'échange universitaire à Montréal et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent un pub où les fans des Reds ont l'habitude de se retrouver ?

Je sais qu'il y a une grosse branche de supporter à Toronto et Vancouver mais je ne trouve pas d'information sur une quelconque branche à Montréal où dans la région de Québec.

 

Je suis preneur d'informations si vous avez !

 

Merci d'avance - YNWA :lfcfan:

Sérieux ? J'y vais aussi un an en échange à l'UdeM. tu vas dans quelle fac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde sur ce lien : http://www.liverpoolfc.com/fans/lfc-official-supporters-clubs/north-america

 

C'est la liste des branches officielles du site officiel. A priori, il n'y a pas de branche à Montreal. Les plus proches sont celles de Toronto (j'ai pas trouvé de site internet) et dans la région de Durham : http://www.lfcdurham.ca

 

Sinon, il y a quelques branches aux US dans cette région (New York, Boston, Baltimore ou Washington)

 

Mais peut-être qu'Ant ou quelqu'un d'autre du Bureau pourra t'aider?

 

Merci Candy pour le lien. 

Oui peut-être qu'Ant a plus d'infos ! 

 

Les dernières fois que j'y suis allé je regardais les matches au Ye Old Orchard. C'est honnête, ils diffusent souvent des matches (même s'il faut prévenir le barman qu'un match de football sa dure 2*45 minutes et qu'à la fin de la mi-temps il faut remettre la chaîne de TV !) mais aucun rassemblement de Reds...

 

 

 

Sérieux ? J'y vais aussi un an en échange à l'UdeM. tu vas dans quelle fac ?

 

UdeM également pour faire un DESS en environnement et développement durable ! On va pouvoir créer la branche de supporter à l'UdeM c'est parfait  :scarf:

 

Et toi tu vas suivre quel cursus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Candy pour le lien. 

Oui peut-être qu'Ant a plus d'infos ! 

 

Les dernières fois que j'y suis allé je regardais les matches au Ye Old Orchard. C'est honnête, ils diffusent souvent des matches (même s'il faut prévenir le barman qu'un match de football sa dure 2*45 minutes et qu'à la fin de la mi-temps il faut remettre la chaîne de TV !) mais aucun rassemblement de Reds...

 

 

 

 

UdeM également pour faire un DESS en environnement et développement durable ! On va pouvoir créer la branche de supporter à l'UdeM c'est parfait  :scarf:

 

Et toi tu vas suivre quel cursus ?

Je vais suivre des cours en sciences politique. Je ne valide pas d'année là bas mais dans mon école d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...

J'y habite et il y a le Burgundy Lion qui diffuse les matches de PL. Le proprio (ou un des gérants je ne sais pas son statut) est un fan de LFC. Cependant c'est un pub très à la mode et s'il y a match le samedi/dimanche midi je te conseille de réserver car les gens viennent là pour bruncher en famille ! Cependant le proprio trouve souvent le moyen de te filer un bout de table de derrière les fagots !

 

http://www.burgundylion.com/fr/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas si il diffuse les matchs la bas mais il y a le Ziggy's au 1468 rue Crescent avec une devanture avec le logo des Canadiens de Montréal et celui du LFC.

Capturep.JPG

Aucune idée mais ça se peut, c'est en plein dans le quartier anglais.
Boubou tu es de passage à Montréal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais je me rappel y être passé devant quand j'y suis aller il y a 3 ans. T'inquiète pas j'y retournerai un jour je pense, je te ferai signe à ce moment la pour qu'on se capte et prendre une ou plusieurs pintes ensemble! :drunk:

Dommage ! Mais je garde ton message de côté, hâte qu'on se prenne quelque mousses en souvenir du bon vieux temps à Liverpool :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...