Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2024/2025 - J1 ] Milan vs LFC - Mardi 17 Septembre à 21h

YNWA68

Recommended Posts

Competition=Men_%20Champions%20League,%20Color=Color.webp?itok=YhDTNN8Q

Mian vs  image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur 

San Siro

"ROME NE S'EST PAS CONSTRUITE EN UN JOUR, MAIS MILAN S'EST FAIT DETRUIRE EN 6 MINUTES"

Première journée de cette nouvelle formule de la LDC avec un déplacement compliqué à Milan pour affronter l'AC. Notre dernier match là bas a eu lieu le 07.12.2021 aussi en phase de poule de LDC et s'était soldée par une victoire 1-2 avec des buts de Salah et Maitre Divock.

Au niveau des absents coté Milan : Florenzi, Bennacer, Sportiello et Thiaw

Au niveau des absents coté LFC : Elliott

Attention à l'attaque du Milan qui peut faire très mal en contre avec la vitesse des joueurs comme Abraham, Pulisic, Chukwueze, Okafor mais surtout Leao...qui pourront se servir de point d'appui comme Morata ou Jovic.

Ils font un début de saiosn moyen avec 1 défaite, 2 nuls mais aussi une victoire acquise ce we sur le score de 4-0

Coté LFC, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre sur la compo. La contre performance de ce we va peut etre amené Slot à changer qqch. Pour ma part j'aimerais qu'on tourne un petit peu :

Alisson

Trent Quansah Virgil Tsimikas

Ryan Macca

Jones

Salah       Nunez      Gakpo

Et biensur je pense que l'on attend tous une rentrée de Chiesa ce soir dans son pays natal face à un adversaire dont il a souvent été le bourreau : 3 buts et 4 PD en 13 matchs

Prono 2-2 avec une ouverture de compteur pour Darwin et un but de Trent sur CF

• Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci pour le topic ! 

Tout comme toi j'espère du changement ce soir mais je garderai Diaz à gauche. Szobo merite un petit tour sur le banc. Même si j'ai apprécié ses 3 premiers matchs car il jouait juste et perdait peu de ballons, le match contre Notts était un désastre et faut qu'il se remette la tête à l'endroit. 

Milan a aussi changé de coach, c'est bien qu'on les joue tout de suite. Je pense qu'on va gagner 3-1. Buts de Salah , Jones (s'il est titu) et Chiesa (ou Jota) s'ils rentrent

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je vois pas Slot changer la charnière qui a bien fonctionné depuis le début de saison sur un match à l'extérieur donc ma compo : 

Ali

Trent-Konaté-Virgil-Robbo

Ryan-Jones

Salah-Macca-Diaz

Nunez

J'ai lgtps hésité avec Macca en 10, car je pense qu'il pourrait être énorme, mais je me suis dit que pour un match à l'exterieur, il serait quand meme plus consistant que Jones en profil défensif

Match très important à mon avis. Si on le gagne la porte du top 8 s'ouvre quand même énormément.

Je pense que c'est pas un match pour un quansah, on va avoir besoin de Konaté pour couvrir Trent sur les transitions avec Leao.

Ali

Trent Konaté Virgil Robbo

Graven Macca

Jones

Salah Nunez Gakpo

Slot a laissé entendre qu'on va peut être gérer Macca et pas le faire jouer 90m donc le changement serait avec Szobo et au vu de ses mots Chiesa devrait être parmi les changements du dernier quart d'heure si on le voit.

Yes le retour dans la cours des grands. Merci jurgen!!!

Compliqué ce déplacement même si Milan peut vite douter si on marque vite ou si on prend le contrôle du match. 

point positif c’est qu’on aura pas de bloc bas en face…mais une équipe sur le papier bien meilleure que utd. 

j’aurais tendance à penser que ceux qui sont sortis tôt samedi joueront titu donc Diogo et lucho. Et macca je le verrais bien en 10 aussi, Curtis peut assurer avec Ryan mais à voir ça peut aussi changer en cours de match. 

par contre Ryan qui enchaine encore c’est chaud. Endo n’a pas joué (je ne compte pas les 5 minutes jouées) et il faudrait faire attention à ne pas le cramer. Il sort de 2 saisons sans bcp jouer et le gap est violent avec cette saison. 

grosse incertitude qd même cette compo. 

ps: une petite pensée émue pour la feinte Messi-esque de nath lors de notre dernière rencontre à san siro. On la voit traîner de tps en tps sur les réseaux. Quel move!!! 

Edited by holymanu

Je suis convaincu que l'équipe doit être super heureuse et surtout hyper motivée de rejouer en Champions League donc ils vont être bons 

Par contre quiz du niveau d'en face

Bon match à tous

Ynwal

Salut Les amis !    J'ai pas vu la "purge" de samedi , c'est weekend avec "maman" au resto !  dès fois faut être raisonnable  , mais à priori j'ai bien manqué ( ou pas) à nos reds pour leur performance face à Nottingham Forest 🤪

Bref , j'ai lu les commentaires  ( salah , jota , Zsobo et d'autres  etc pas bons ! ) ,  avaient ils déjà la tête à Milan ??  Euh , des pros doivent assumer tout  j'ai envie de dire.  Ce soir premier gros test  !  on va bien voir ,  apres ManU j'étais confiant après Samedi mojns !! Milan n'est pas au mieux non plus je crois .

Come on reds  ...  Champions League   Now !  YNWA

Edited by Patouy

https://www.instagram.com/p/DABvFHRKNfI/?igsh=ZTFraTFxMjZrcTky

Notre onze est annoncé! 
Alisson, TAA, VVD, Konate, Tsimikas
Gravenberch, Macca, Szoboszlai
Salah, Jota, Gakpo 

Robertson perd sa place pour Tsimikas et Diaz perd la sienne pour Gakpo. 
Intéressant même si j’aurais pas fait ces changements la perso. Pour moi c’est szoboszlai qui aurait du sortir avant tout et Diaz, selon moi, est un des meilleurs ces dernières semaines.🤔

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://www.instagram.com/p/DABvFHRKNfI/?igsh=ZTFraTFxMjZrcTky

Notre onze est annoncé! 
Alisson, TAA, VVD, Konate, Tsimikas
Gravenberch, Macca, Szoboszlai
Salah, Jota, Gakpo 

Robertson perd sa place pour Tsimikas et Diaz perd la sienne pour Gakpo. 
Intéressant même si j’aurais pas fait ces changements la perso. Pour moi c’est szoboszlai qui aurait du sortir avant tout et Diaz, selon moi, est un des meilleurs ces dernières semaines.🤔

Si on veut qu'il reste a ce niveau il doit se reposer, par contre Szobo incompréhensible mais il nous donnera tord

Grosse révolution dis donc cette équipe. 2 changements c’est mieux que rien. Pareil j’aurais mis dom sur le banc. Mais le soucis c’est que derrière y’a pas bcp de rythme. 

faut vraiment qu’il fasse bcp plus tourner. À voir ce que donnera le match et qui entrera en jeu. 

il y a 32 minutes, Hyypiä a dit :

Content de voir Robbo sur le banc pour améliorer le 11. (On va me crucifier j’arrête de troller).

La compo me choque pas car il faut envoyer du lourd, mais j’aurais bien aimé Darwin devant et Quansah.

Tu n''aurais pas du... 😅

Une attaque côté gauche et on prend un but.

Edited by Ran

Ça commence bien

il y a 32 minutes, Hyypiä a dit :

Content de voir Robbo sur le banc pour améliorer le 11. (On va me crucifier j’arrête de troller).

La compo me choque pas car il faut envoyer du lourd, mais j’aurais bien aimé Darwin devant et Quansah.

Je te cite comme le but vient de son côté 😜