Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Liga


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu 15 minutes avant notre match et 15 minutes lors de la mi-temps et ils étaient vraiment pitoyables d'apathie.

J'ai regardé le match, je suis d'accord avec toi. Ils ont été comme ca sur quasiment l'ensemble du match. Il y a eu un micro sursaut d'orgueil après la mi temps, enfin pas de quoi inquiéter vraiment le Barca. Et lorsqu'ils arrivaient à avoir des actions, Bravo sortait des parades exceptionnelles. C'est incroyable de se dire que sans Messi, le meilleur joueur du monde (ou l'un des trois, je veux pas rentrer dans le débat), le club catalan a marché sur le club de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont le Real a besoin, c'est de stabilité, tant au niveau de l'entraîneur (depuis 1990, seuls deux entraineurs sont restés 3 ans en poste, Del Boscque et Mourinho), que de l'équipe (pourquoi avoir vendu Higuain, Di Maria, Khedira, Morata, sans parler de la gestion des fins de carrière de Casillas et Raul). 

Quelle est la part de responsabilités de C.Ronaldo dans cette histoire ? Ses relations avec Benitez étant semble t'il difficile. 

Quelle est la part de responsabilité de Perez, aussi ? vu qu'il impose certains transferts, et donc certains titularisations. 

 

En bref, le Real a besoin de repartir d'une page blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez a maintenu Benitez.

Pas surprenant. Le virer maintenant serait un énorme désaveu. Benitez était l'homme de la situation pour Perez. Donc virer Benitez après avoir viré Ancelotti - qui était adoré par les fans - serait la faute politique de trop pour Florentino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

El Pistolero qui en met 4 a l'equipe de Neville, j'aime. Toujours pas la moindre victoire pour lui d'ailleurs, transition difficile de consultant a entraineur... ca me rappelle ce cher Jean de la Fontaine

"Ne faut-il que délibérer,
La Cour en Conseillers foisonne ;
Est-il besoin d’exécuter,
L’on ne rencontre plus personne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Neville est un fake.

A sa décharge il est arrivé à Valence dans un contexte assez difficile. Dans les 2 sens cette arrivée était bizarre, je comprend pas pourquoi Neville est allé la bas. Il aurait tout aussi bien attendre un club en PL et surtout pourquoi Valence est allé le chercher. Aucune expérience à l'étranger, aucune expérience comme coach principal et surtout il parle pas espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été surpris aussi. Mais le Messi de cette saison donne l'impression d'avoir passé un cap. Comme s'il savait qu'il était au dessus, qu'il n'avait plus rien à prouver et que maintenant le football pour lui ce n'était plus des records et des titres individuels mais plus qu'un moyen de se divertir, de se marrer avec ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah j'étais persuadé d'avoir commenté ça hier soir, mais faut croire que j'ai oublié.

Je suis bien content de la défaite du Real. ZZ s'est mis dans une belle galère, le Real sous Pérez et ses supporters sont à vomir. Ils gagnent 4 titres, 2 Coupes du Roi et 2 LDC en 12 ans de présidence Pérez, et ce dernier arrivent encore à leur faire croire qu'ils sont le plus grand club du monde, tandis que dans le même temps à Barcelone on gagne 7 Liga, 3 Coupes d'Espagne et 4 LDC. C'est le club joujou d'un président mégalo - ce qui ne veut pas dire qu'il est de mauvaise foi - et de supporters d'une arrogance et d'une estime personnelle qui dépassent l'entendement.

Dommage pour Zidane, qui j'en suis persuadé pourrait être un bon coach. Si Pérez a des couilles, il fait signer un contrat de trois ans à ZZ avant de démissionner. Laissez un technicien construire quelque chose, s'approprier l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Zidane sera un bon coach. En tout cas, pour l'instant, il n'arrive pas à faire progresser le Real. Les Madrilènes ont de gros soucis à l'extérieur contre des équipes faibles, en défense et dans l'animation offensive. Il y'a pas de fond de jeu et Zidane semble limité sur le plan tactique. De plus, beaucoup de joueurs sont en méforme(James catastophique) et l'absence de Bale se fait sentir.  Je suis assez satisfait de la victoire de l'Atlé et du but de Griezmann, on a besoin  d'un Griezmann au top pour l'Euro.

Normalement, le Real devrait passer à la trappe dès les quarts de CL à moins de tomber sur Wolfsburg,Benfica/Zenith ou City. 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...