Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liga


aurel

Messages recommandés

D'ailleurs grande classe du club qui critique Neymar et son manque de classe (quand ? mystère) et qui pousse Dembélé et Coutinho à aller au clash avec leurs clubs respectifs.

On est pareil a critiquer Coutinho alors qu'on a demandé à VVD de faire une TR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est pareil a critiquer Coutinho alors qu'on a demandé à VVD de faire une TR...

Ah mais je n'ai jamais trouvé ça positif. Au final c'est le retour de flamme pour nous mais quand je pense aux barcelonais qui s’offusquaient pour le tranfert de Neymar ça me fait doucement rire (jaune bien sûr). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Neymar n'est pas quelque chose qui s'est fait du jour au lendemain et ça fait un moment que le Barça cible Coutinho et que ce dernier se dit flatté par l'intérêt du Barça. Imaginons que le Barça n'ait pas eu ces 222 millions, si le club catalan était venu avec une offre de 80-90 millions, on en serait au même point. Le club voulait faire Verratti c'est donc qu'ils avaient quand même des fonds...

Ce qui change c'est peut être l'insistance des catalans qui se retrouvent "obligés" de recruter des grands noms pour calmer les socios. 

D'ailleurs grande classe du club qui critique Neymar et son manque de classe (quand ? mystère) et qui pousse Dembélé et Coutinho à aller au clash avec leurs clubs respectifs.

oui. de toute manière vivement fin août. Je sature de ces magouilles. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordi Mestre : "Quand j'ai dis que Neymar restait à 200% il m'en manquait 22."

Superbe communication, Klopp est à des années lumière de ce niveau :rolleyes:. Ils doivent être contents les socios.

Mouais, en attendant ils ont perdu un de leur cadre, ils sont incapable de trouver un remplaçant et ils se sont pris 5-1 face à Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en attendant ils ont perdu un de leur cadre, ils sont incapable de trouver un remplaçant et ils se sont pris 5-1 face à Madrid

C'était ironique hein :P. La communication du Barça est très mauvaise tout comme leur gestion du mercato actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Serie A , place à la Liga.

Petit tour d'horizon des équipes en présence , notamment pour le haut de tableau. Ma " connaissance " s'amenuise ensuite.

Real Madrid : 

La Casa Blanca n'a jamais semblé aussi solide. Dirigé de main de mettre par notre Zizou national qui semble promis à une carrière de technicien du même tonneau que sa carrière de joueur. Paradoxalement , zizou , symbole en tant que joueur de l'époque "galactique " est aussi l’entraîneur qui s'éloigne le plus de cette philosophie de gestion. Finis les recrutements de stars à tours de bras. Des jeunes prometteurs et un groupe stable. Ajouté à cela le fait que ZZ semble gérer parfaitement l'avancé dans l'âge de CR7 et les égos du vestiaire et vous comprendrez pourquoi le Real est favori à sa propre succession.

D'autant plus ( transition toute trouvée ) que son principal rival n'a lui jamais semblé si incertain.

Barcelone ( FC ) :

Qu'elle semble loin l'époque de Guardiola..... 

Une crise d'identité , des cadres vieillissants , des jeunes ( à cette heure ) trop tendres et des erreurs de casting sur les précédents mercato. L'institution catalane ne vit pas actuellement ses heures les plus rayonnantes.

Malgré tout cela , un groupe dont la qualité reste impressionnante au moins sur le papier et un entraîneur ( Ernesto  Valverde) qui , faute de présenter un palmarès à faire pâlir les socios du Camp Nou semble au moins correspondre à l'ADN barça. 

Bref , ce n'est pas le grand barçà ,mais c'est toujours la barça. À ne pas enterrer trop vite. 

Le fin du mercato pourra être importante.

Atlético Madrid :

Là aussi , nous semblons faire face à un modèle qui parait s'essoufler quelque peu. Interdit de recrutement , les matelassiers semble condamné à serrer les dents jusqu'en Janvier. Mais si el cholo Simeone réussit à maintenir son équipe à flot jusque là , nul doute que le nouveau stade sera un atout qui permettra au club de gameiro et grisou d'attirer de nouveau pote et de se refaire la cerise.

De plus , Simeone a déjà prouvé qu'il savait composé avec un effectif réduit de véritable opérations commandos. Groupe solide et expérimenté de surcroît. À ne surtout pas sous estimer.

Séville fc :

La belle côte de cette fin d'été. Après les départs combiné de Sampaoli ( entraîneur ) et surtout Monchi ( D.sportif ) ont pouvait se questionner sur la capacité de rebond du club andalous. Pourtant , à l'orée de débuter le nouvel exercice , le FC n'a peut être pas perdu au change. Oscar Ariàs qui a remplacé Monchi à semble t'il parfaitement enfiler les baskets de son prédécesseur. Banega , muriel , pizzaro , kajer , corchia , Navas..... C'est une belle armada désormais dirigé par Eduardo Berrizo qui débarque en Andalousie après 3 saisons très réussi au Celta de Vigo.

Bref , avis très personnel et n'engageant que moi ; peut être capable d'aller titiller l'atlético et le barça si cela se goupille en leurs faveurs.

Villarreal :

Mes chouchous. 

Club au fonctionnement encore " relativement " sain et familiale. À l'heure où d'autres s'empêtrent avec leurs 222M € , le sous-marin jaune avait pratiquement assuré la moitié de son recrutement avant juillet. La seule chose que l'on ne peut empêcher proche du madrigal c'est la fuite des talents pour un challenge sportif et/ou financier plus attractif.

Mais pour tout départ , il y a une arrivé. ( Musachio/Semedo-Dos santos/fornals-Soldado/bacca).

Il sera intéressant de voir ce que peut donner l'association de ce dernier avec bakambu en attaque. De plus , cette saison permettra d'évaluer réellement la valeur de l’entraîneur ; Fran Escriba , qui aura put composer SON équipe contrairement à l'an dernier où il était arriver fin août à la tête de l'équipe pour remplacer au pied levé un Marcelino licencié. 

Et derrière cela ?????

Les destins opposés des deux rivaux basques. La Real Sociedad sur une courbe ascendante grâce à un groupe jeune dirigé par un excellent entraîneur ( Eusebio sacristan ) devrait supplanter son rival de l'athletic qui a perdu lui son entraîneur. Toujours fidèle à sa "philosophie régionale" , le club de bilbao peine à recruter mais réussi cependant plutôt bien à conserver ses talents   ( williams , laporte , muniain.... ). Une saison de reconstruction sans doute.

Il faudra également suivre l'Espanyol Barcelone de Quique sanchez florez , (comparable au Lorient de Gourcuff à la belle époque chez nous.) le Real Bétis de Séville qui a réussi un mercato intéressant , et voir si pourquoi pas , Eibar peut de nouveau réaliser un bel exercice.... Malaga peut être.... Quid de Vigo sans Berrizo....

J'en ai oublié ?????

Ah oui..... Du coté de Valence , un semblant de stabilité semble s'être installé. Quelques jeunes prometteur et Marcelino Garcia Toral. Impossible de prédire ce qu'il en sera....Mais qui sait. 

 

Qu'en pensez vous ??????

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watzke (président du BVB): "Il y a 2 semaines je pensais que le FCB était grand et respectueux, aujourd'hui je ne suis plus sur de ça."  

 

Ils font ce que tous les autres font, je comprends pas pourquoi Hoeness et Watzke font les vierges effarouchées, si ce n'est par démagogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Zidane quitte le Réal Madrid (il l'a annoncé lui même en conférence de presse), il ne pouvait pas partir une semaine avant :( 

Sacré boulot réalisé à Madrid avec 3 CL consécutives !

J'espère qu'il se tournera vers l'Equipe de France maintenant !

 

(Les entraineurs qui gagnent 3 trophées européens d'affilé contre nous partent l'année d'après en fait...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour lui il a profité que le Real marche sur l'eau. Je trouve ça dommage de partir le lendemain d'un tel exploit...

Non justement c'est comme ça que tu restes une légende, il est conscient que son effectif est en fin de cycle. Y'a plus qu'à esperer qu'il vienne prendre la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est comme ça que tu restes une légende, il est conscient que son effectif est en fin de cycle. Y'a plus qu'à esperer qu'il vienne prendre la france

Exactement, il part en roi, en légende ! Il va prendre une année de repos et reviendra l'an prochain sur le banc de ....

Du coup Wenger au Réal ? :trompette:

C'est les fans des Spurs qui doivent transpirer par contre depuis ce matin ! 

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il part en roi, en légende ! Il va prendre une année de repos et reviendra l'an prochain sur le banc de ....

Du coup Wenger au Réal ? :trompette:

C'est les fans des Spurs qui doivent transpirer par contre depuis ce matin ! 

J'ai vu plusieurs fois le nom de Klopp aussi mais bon ça me parait impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Klopp nous fait la même chose de nous lâcher car il veut partir "Avec la gloire" je dirait que c'est un lâche. Quand on est entraîneur d'une équipe c'est jusqu'au bout, ce n'est pas juste profiter d'un groupe de joueur qui n'a presque pas besoin de coach pour ensuite dire "Oulala on dirait que ça se gâte je vais aller voir ailleurs".

Ca annonce quand même une possibilité de le voir en équipe de France prochainement ça me plaît bien comme idée, même si je ne veux pas revoir Benzema sous le maillot des bleus ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Le Real est vraiment un club horrible : si Zidane avait rempilé et se retrouvait distancé en Championnat ainsi que sorti de la LDC en Décembre, tout Zidane qu’il est, il se ferait virer. C’est surtout pas le club où tu peux faire la saison de trop, Zidane le sait, et n’a pas besoin de blé ;)

Au LFC, on aime les gens, et pour peu que Klopp gagne une PL, il aura un crédit illimité, donc se sentira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...