Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liga


aurel

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...
  • 5 months later...

Est-ce qu'il y a des gros suiveurs de la Liga ? 

Je regarde seulement les résumés de Bein sur Youtube et ça fait plusieurs fois que je vois ce que je considère comme des erreurs d'"arbitrages en faveur du Barça et du Real..

Lors du retour de la Liga, il me semblait qu'Alba était hors jeu sur cette action :

La VAR n'a pas été sollicitée à priori, je me suis même demandé si elle était bien de retour après la crise du Covid.

Sur le match du Real face à Valence, ce carton rouge je ne le comprends pas non plus : 

Bon évidemment ce sont des faits qui ne changeraient pas le cours du match mais c'est agaçant.

En revanche, celui d'hier soir en faveur du Real me fait halluciner, mais les commentateurs ont l'air d'accord et dans les articles que j'ai lu aussi, donc j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, main, pas main de Benzema ? Sur le but de la Real Sociedad, hors jeu ou pas hors jeu ? Il fait vraiment action de jeu pour vous ?

 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Teuteu0809 a dit :

Est-ce qu'il y a des gros suiveurs de la Liga ? 

Je regarde seulement les résumés de Bein sur Youtube et ça fait plusieurs fois que je vois ce que je considère comme des erreurs d'"arbitrages en faveur du Barça et du Real..

Lors du retour de la Liga, il me semblait qu'Alba était hors jeu sur cette action :

La VAR n'a pas été sollicitée à priori, je me suis même demandé si elle était bien de retour après la crise du Covid.

Sur le match du Real face à Valence, ce carton rouge je ne le comprends pas non plus : 

Bon évidemment ce sont des faits qui ne changeraient pas le cours du match mais c'est agaçant.

En revanche, celui d'hier soir en faveur du Real me fait halluciner, mais les commentateurs ont l'air d'accord et dans les articles que j'ai lu aussi, donc j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, main, pas main de Benzema ? Sur le but de la Real Sociedad, hors jeu ou pas hors jeu ? Il fait vraiment action de jeu pour vous ?

 

Pour moi c'est de l’épaule donc but logiquement accordé, par contre le but de Sociedad marqué quelques minutes plus tôt est clairement éligible puisque c'est une sortie de balle sur corner donc logique tout les attaquent soient dans la surface avec le gardien adverse et ca c'est clair que ca change complètement la physionomie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur ne fait pas action de jeu du tout pour moi, aucun Madriléne ne demande le hors jeu d'ailleurs (alors que ce sont les premiers a venir chouiner pour tout et n'importe quoi).

Pour Benzema c'est plus difficile à juger mais je pense qu'il y a main au vu de comment son bras entier part vers l'arrière de manière non naturelle au moment ou le ballon le tape. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Messi est pas éternel, mais s'il est bien géré par Guardiola l'an prochain on est dans la mouise. Le monde du foot changera à jamais si Messi rejoint la PL, mais ce ne serait pas forcément mon souhait, outre le fait que ça pourrait estomper notre renouveau, je vois Messi comme un One-Club Player et donc le type de joueur à partir en MLS, au Japon ou au Golfe pour terminer sa carrière. Surtout qu'il quitte son club dans sa période la plus dégueulasse depuis 15 ou 20 ans, il mériterait de rester et partir sur un succès, pas forcément Européen, il en a gagné déjà 4 de Ligues des Champions, et ce serait un pari risqué de partir découvrir un autre championnat à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 16:46, RedBlood a dit :

Messi est pas éternel, mais s'il est bien géré par Guardiola l'an prochain on est dans la mouise. Le monde du foot changera à jamais si Messi rejoint la PL, mais ce ne serait pas forcément mon souhait, outre le fait que ça pourrait estomper notre renouveau, je vois Messi comme un One-Club Player et donc le type de joueur à partir en MLS, au Japon ou au Golfe pour terminer sa carrière. Surtout qu'il quitte son club dans sa période la plus dégueulasse depuis 15 ou 20 ans, il mériterait de rester et partir sur un succès, pas forcément Européen, il en a gagné déjà 4 de Ligues des Champions, et ce serait un pari risqué de partir découvrir un autre championnat à son âge.

Ca sera plus compliqué en PL mais dans la mouise, non. L'entente Messi/KDB pourrait prendre un peu de temps. Ils ont encore des manques au milieu ou en défense. Donc, on pourrait finir champion quand même. Messi aussi grand soit-il ne va pas masquer les faiblesses de cette équipe et pour la C1, j'en parle même pas.  On aura aucune pression. Si City gagne, ça sera normal. La pression, ça serait Pep et Messi qui l'auront notamment en Champions League

On pourra tout à fait gagner la Champions League l'an prochain si notre effectif est au complet pour les matchs importants donc je pense pas que ça estompera notre renouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle elle serait pour des mecs comme Griezmann, Coutinho, etc.

Ils auront certainement leur chance, et le fait de ne pas avoir à placer Messi en premier sur la feuille de match est un "poids" en moins pour l’entraîneur à mon avis. Il aura plus de liberté pour mettre en place sa vision collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Il y a 11 heures, Laura. a dit :

Entre le Barca et Messi c’est fini.

Ouah je pensais qu’ils s’étaient mis d’accord ces derniers jours, je suis super surprise :o 

Tous les observateurs financiers qui suivent la situation de Barcelone avaient énormément de doutes sur le fait qu'il prolonge là bas. Ils doivent faire plus de 180M€ d'économie sur leur masse salariale (sans son salaire compris dedans comme il n'était déjà plus sous contrat) et ils ne peuvent toujours pas enregistrer les joueurs qu'ils ont signé cet été comme ils ne parviennent pas à faire ces économies

Plusieurs journalistes pensent qu'ils vont même être obligé de libérer des gros salaires (Umtiti, Pjanic, Dembélé, Griezmann) sans contre partie financière comme ils n'arrivent pas à les vendre. Ou alors vendre les rares joueurs qu'ils possèdent à forte valeur marchande (Pedri, Fati par ex)

Ils sont vraiment dans une situation financière incroyable mais ça ne semble pas attirer l'attention plus que ça. Dans d'autres secteurs, ils seraient déjà en liquidation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas, comme tu dis ça n'attire pas l'attention j'ai l'impression, ce qui me fait dire que ça va se tasser. Comme d'hab en Espagne où chaque année ils sont en difficulté financière mais arrive à sortir 100M sur les mercatos.

Du coup on peut récupérer Coutinho s'ils veulent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Bellingham c'est trop son niveau, et en plus il est ultra décisif. Le mec répond directement aux attentes c'est très fort.

 

Ouais ! Il est juste énorme en ce début de saison... pfff dur de ne pas l'avoir eu.

Mais bon apparemment son intérêt pour Liverpool était une légende. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a une heure, YNWA68 a dit :

Et ça continu... incroyable

Il est incroyable ! Il a gagné le classico à lui seul c’est ouf. Le meilleur joueur du monde actuellement et de loin.

Avec lui, Tchouameni et Camavinga le Réal a son milieu pour les 10 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Il est incroyable ! Il a gagné le classico à lui seul c’est ouf. Le meilleur joueur du monde actuellement et de loin.

Avec lui, Tchouameni et Camavinga le Réal a son milieu pour les 10 prochaines années.

Pour me remonter le moral, je préfère me dire que cette ligue est faite pour lui et que ça n'aurait pas marché aussi bien à Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...