Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série A - 2015/16


aurel

Messages recommandés

Spaletti (7 ) : 

Un Homme Pragmatique et parfois auteur d'un coaching un peu moisi (le non envoi de Candreva au Goulag , son coaching Vs la Juventus ) mais cet homme est un Homme Charismatique , Authentique et avec un crâne qui ferait pâlir d'envie Clément Turpin et Zidane :) . On a pas toujours bien joué mais il faut reconnaitre que avec les forces en presence et Suning pas forcément coopératif , il as un bilan très honorable . 

 

Mes Souhaits 2018-2019 :

Mercato : 

Mon premier souhait est qui doit être la priorité du club est la conservation du crackito Joao Cancelo , si 35 M€ pouvait etre assimiler à une carotte pour une partie des interistes , J'étais très optimiste par sa venue ...et il m'as pas déçu :) . Pour moi sa conservation est plus prioritaire que celle de Rafinha (je pense qu'il restera en prêt avec option en 2019 mais je pense que le Barça aura une option sur Skriniar :/ ) 

Petit Recap des arrivées officielles  : 

- De Vrij (gratuit ) 

-Asamoah (gratuit) 

- L.Martinez (25 M€ ) 

Arrivées Idéales : 

Barella /Torreira (30-35 M€ ) 

Ziyech si Rafinha n'est pas conserver 

Un AG pour Remplacer Perisic :

+L'emergence des Cracks tel que Odgaard Engers, VanHausden ,Pinamonti ...

 

Départs Officiels : 

Kondogbia-> Valence  (25 M€ + 15 % à la Revente  , sa clause est de 80 M€ donc env 9  millions sup ) 

Départs Souhaités : 

Santon 

Nagatomo 

Dalbert 

Valero 

Ranocchia ? 

Joao Mario 

Eder 

Candreva 

 

Dispo révée 2018-2019 : 

 

            .      Handanovic 

     Miranda.  De Vrij    Skriniar

            B/T          Broso/Gagliardini 

Karamoh          Ziyech        Perisic 

              Icardi           Martinez 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Spaletti (7 ) : 

Un Homme Pragmatique et parfois auteur d'un coaching un peu moisi (le non envoi de Candreva au Goulag , son coaching Vs la Juventus ) mais cet homme est un Homme Charismatique , Authentique et avec un crâne qui ferait pâlir d'envie Clément Turpin et Zidane :) . On a pas toujours bien joué mais il faut reconnaitre que avec les forces en presence et Suning pas forcément coopératif , il as un bilan très honorable . 

 

Mes Souhaits 2018-2019 :

Mercato : 

Mon premier souhait est qui doit être la priorité du club est la conservation du crackito Joao Cancelo , si 35 M€ pouvait etre assimiler à une carotte pour une partie des interistes , J'étais très optimiste par sa venue ...et il m'as pas déçu :) . Pour moi sa conservation est plus prioritaire que celle de Rafinha (je pense qu'il restera en prêt avec option en 2019 mais je pense que le Barça aura une option sur Skriniar :/ ) 

Petit Recap des arrivées officielles  : 

- De Vrij (gratuit ) 

-Asamoah (gratuit) 

- L.Martinez (25 M€ ) 

Arrivées Idéales : 

Barella /Torreira (30-35 M€ ) 

Ziyech si Rafinha n'est pas conserver 

Un AG pour Remplacer Perisic :

+L'emergence des Cracks tel que Odgaard Engers, VanHausden ,Pinamonti ...

 

Départs Officiels : 

Kondogbia-> Valence  (25 M€ + 15 % à la Revente  , sa clause est de 80 M€ donc env 9  millions sup ) 

Départs Souhaités : 

Santon 

Nagatomo 

Dalbert 

Valero 

Ranocchia ? 

Joao Mario 

Eder 

Candreva 

 

Dispo révée 2018-2019 : 

 

            .      Handanovic 

     Miranda.  De Vrij    Skriniar

            B/T          Broso/Gagliardini 

Karamoh          Ziyech        Perisic 

              Icardi           Martinez 

 

Bon et bien cela avance pas mal quant à ton mercato de rêve pour le moment non ?! ^_^

Personnellement je trouve l'équipe que tu propose en fin de post assez déséquilibrée. ^_^

Sinon ; au delà de l'inter , la Série A de manière générale nous promets de hausser encore une fois le niveau de un cran cette saison. L'inter donc , Monchi attaque son second mercato avec la Roma de belle manière , Le Napoli de Ancelloti  , La Juve et son " transfert du siècle"..... La Lazio pourrait se montrer active si le Real balance 100M€ sur Milinkovic-Savic.....

Bref ; c'est bien beau la CDM mais bon.... -_-

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 4 months later...

C'est incroyable... on atteint le fond là, et on est en train de creuser.

C'est impossible que le club ne fasse rien et qu'il n'y ait pas l'ouverture d'une enquête. La Juve se fait clairement voler 2 points. Il faut que l'erreur soit réparée car celle-ci est manifeste.

On est à la dernière seconde du match. L'équipe en face n'avait plus le temps de revenir. Cela me parait logique que le score revienne à 3-2... qu'est ce qui en empêche?

D'ailleurs c'est une question que je me pose : c'est déjà arrivé dans l'Histoire du foot qu'un score soit modifié post match?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, pierre88 said:

C'est incroyable... on atteint le fond là, et on est en train de creuser.

C'est impossible que le club ne fasse rien et qu'il n'y ait pas l'ouverture d'une enquête. La Juve se fait clairement voler 2 points. Il faut que l'erreur soit réparée car celle-ci est manifeste.

On est à la dernière seconde du match. L'équipe en face n'avait plus le temps de revenir. Cela me parait logique que le score revienne à 3-2... qu'est ce qui en empêche?

D'ailleurs c'est une question que je me pose : c'est déjà arrivé dans l'Histoire du foot qu'un score soit modifié post match?

Alors à priori le joueur qui est côté ligne de touche ne fait pas action de jeu et ne peut donc pas être compté comme les 2 joueurs nécessaires à la règle du hors jeu. C'est ce que j'ai lu en tout cas. 

 

Sinon pour les résultats jamais ça ne s'est fait et jamais ça ne se fera. C'est ouvrir la boîte de Pandore parce que des erreurs manifestes il y en a eu un paquet depuis les débuts de ce sport. 

Si on revient la dessus on revient sur la main de dieu de Maradona ? Sur l'attentat sur Battiston ? Sur la mainde Henry vs l'Irlande ? Tout simplement impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

D'ailleurs c'est une question que je me pose : c'est déjà arrivé dans l'Histoire du foot qu'un score soit modifié post match?

Ca dépend ce que tu entend par "modifié post match" pour un problème de règle non respecté c'est déjà arrivé comme le bayern l'année dernière qui à joué à 12 pendant quelques secondes (même si eux ont pas été sanctionné) mais sinon non on a jamais changé le score par un fait de jeu.

 

Sinon Gary hole ça sort d'ou cette ""régle""? c'est la première fois que j'entend parler de ça et ça me semble être une grosse connerie étant donné que même les joueurs blessés sont considérés pour juger les hors jeu de mémoire. Ca ressemble plus à une tentative de botter en touche le scandale.

Parceque à partir de la ben l'arrière droit qui couvre un hors jeu d'un joueur côté gauche ne fait pas action de jeu non plus et donc le HJ n'a plus aucune valeur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gary hole a dit :

Alors à priori le joueur qui est côté ligne de touche ne fait pas action de jeu et ne peut donc pas être compté comme les 2 joueurs nécessaires à la règle du hors jeu. C'est ce que j'ai lu en tout cas.

Alors là... c'est la première fois que j'entends ça ! D'où tu sors cette info?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gary hole a dit :

Sinon pour les résultats jamais ça ne s'est fait et jamais ça ne se fera. C'est ouvrir la boîte de Pandore parce que des erreurs manifestes il y en a eu un paquet depuis les débuts de ce sport. 

Si on revient la dessus on revient sur la main de dieu de Maradona ? Sur l'attentat sur Battiston ? Sur la mainde Henry vs l'Irlande ? Tout simplement impossible. 

Ces events n'ont rien à voir. Dans les exemples que tu cites, on est sur des erreurs d'arbitrage, grossières certes, mais qui ont lieu en cours de match, où il reste du temps à jouer.

Là on parle d'une erreur manifeste, et donc d'un but totalement valable (à mon sens) et ce à la dernière seconde du match. Donc je trouvais ça logique qu'ils puissent intervenir sur le score post-match.

PS : je ne suis pas supporter de la Juve... :)

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment leur "excuse" est que la caméra utilisée où on voit le joueur en jeu n'était pas accessible par la VAR, donc l'arbitre n'avait pas le bon outil pour juger...

C'est vraiment stupide, car cela me parait tellement évident que les cameras grand angle recouvrant toute la largeur du terrain devraient être déclarées caméras officielles pour cet outil.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...