Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série A - 2015/16


aurel

Messages recommandés

J'espère que Spaletti saura secouer les joueurs car bon là on joue notre saison dans ces 2 prochains matchs ....les joueurs ont l'air cuit et c'est pas le manque de turn-over qui réglera le problème , après je pense que nous devrions changer de système , remplacer le 4-2-3-1 en 3-5-2 pour apporter un petit vent de fraîcheur ...c'est dommage cette fin d'année en queue de poisson car ça entâche vraiment notre bon début de saison

 

Concernant le Mercato ,les rumeurs diraient que le départ de Joao Mario ou de Brosovic sont primordiaux pour pouvoir réinvestir dans d'autres joueurs .... J'espère vraiment que nous réunissirons à chopper un 10 (Mkhitaryan j'adorerais) car bon avec les plots que sont Mario et dans une moindre mesure Brosovic , on peux pas dire que nous sommes très flamboyants offensivement surtout avec Candreva qui a un déchet incroyable dans les centres ....

 

Moi j'avais une idée de replacer Candreva en 10 si on n'arrive pas à recruter un 10 correct et de mettre Cancelo qui est bon depuis sa debâcle contre le club de D3 en coupe en poste d'ailier et d'Ambrosio en Back-Up derrière 

Dream Team : 

                Icardi            Eder 

Perisic.       Candreva/Mkhi      Cancelo 

 Gagliardini.                        Valero 

Miranda.       Skriniar     Ranocchia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Alessandro Bastoni immédiatement et Stefan De Vrij ensuite. Ramires en prix bas et une nouvelle tentative pour recruter Gerard Deulofeu et/ou un trequartista qui puisse apporter de la vitesse en attaque. Voilà ce que souhaite Luciano Spalletti, le tout sans disposer de fonds. Le mercato vient à peine de débuter qu’Ausilio et Sabatini doivent faire un miracle, car Spalletti a montré de très importants signes de nervosité suite à ses demandes répétées pour renforcer l’équipe.

 

Stefan de Vrij a déjà dit oui à l’Inter, sous conditions...

 

Sabatini est actuellement à Nankin pour le compte du club Nerazzurro. Le sujet le plus important est de désamorcer la bombe Spalletti qui a commencé à siffler après Fiorentina-Inter.

Petite surprise, il existe déjà un accord entre le club du Corso Vittorio Emanuele et le joueur sur la base d’un contrat de 4M€/saison. De Vrij a d’ailleurs refusé la prolongation de son contrat à la Lazio pour cette raison. L’intention de l’Inter est de procéder à la signature du contrat dans les plus bref délais. La date actuelle serait le 1 février, pour le recruter à paramètre zéro.

Cependant, le ralentissement de la situation provoqué par Nankin a redimensionné cette opération, et ce que vit l’Inter actuellement a permis au FC Barcelone de rentrer dans la danse. Claudio Lotito lui, tente toujours d’obtenir une prolongation.

Pour faire simple, De Vrij souhaite disposer de certaines garanties avant de devenir Nerazzurro et, si on souhaite le recruter, il faudra certainement être dans le top 4 ou du moins avoir convaincu De Vrij du projet d'ici au 1er février au plus tard.

 

Même ma mère sait qu’il me manque un défenseur

 

Cette phrase résonne encore dans toutes les têtes interistes et elle provient du natif de Certaldo. Spalletti ne rigole absolument pas et il veut déjà voir Bastoni à Appiano d’ici à une semaine pour la reprise des entraînements. Le motif ? Ranocchia et Miranda sont blessés.

Il manque toutefois un accord sur les bonus avec l'Atalanta, vu que l’Inter entend rapatrier son joueur à la Pinetina plus tôt que prévu. Acheté l’été dernier pour 10M€, il était prêté à l’Atalanta et les primes étaient axées sur le nombre de match qu’il aurait disputé sous le maillot Bergamasque d’ici au 30 juin 2019. Une autre partie des bonus est prévu sur le nombre de match qu’il disputera avec le maillot de l’Inter. Une prime devrait tomber tous les 20 matchs.

Comme mentionné précédemment, De Vrij devrait venir à l’Inter à la fin de la saison, mais Spalletti souhaiterait le recruter immédiatement, car même s’il apprécie la motivation de Bastoni, il souhaite disposer d’un joueur d’expérience.

Iglie Tare a déjà prévenu qu’en cas de refus de prolongation de l’international néerlandais, il n’entend pas vendre son joueur pour autant. De plus, il souligne également que nous n'avons pas les fonds pour le faire partir immédiatement. Deux clubs espagnols surveillent de près la situation, car si l’Inter nous refait une Schick, De Vrij se verra courtisé immédiatement par le Barça et l’Atletico.

 

Réunion au sommet

 

Notre coordinateur technique Walter Sabatini connait très bien Spalletti. C’est la raison pour laquelle il est parti à Nankin pour tenter de débloquer la situation pour Ramires : le brésilien refuse de rentrer en Chine et à manifester son intention de porter le maillot Nerazzurro, même si le Jiangsu ne compte pas se laisser faire si facilement. Walter Sabatini est depuis le 6 janvier en Chine. Ce dernier est parti en compagnie de Fabio Capello, l’entraineur du Jiangsu, pour le compte du club frère de l’Inter, mais il est évident qu’il partira à l’assaut de Jindong Zhang pour défendre la cause interiste.

Sabatini doit également procéder à la vente définitive de Roger Martinez au Villareal. Les transactions sont très avancées et notre Walter espère que Ramires aura droit à un bon de sortie. De plus, son sort est lié à Milan avec Mkhitaryan car l’Inter ne peut engager qu’un seul extra-communautaire.

Ce contexte très sérieux à Milan a poussé Sabatini à partir à Nankin avec quelques jours d’avances, la situation est très chaude, préoccupante et le seul moyen de la désamorcer est de s’activer sur le mercato, surtout pour ne pas perdre de vue le train de la Champions League. Il y a encore un mois, Sabatini prônait l’autofinancement pur : "On achète que si l'on vend". Mais depuis tout est bouleversé et notre directeur de 62 ans va tenter de convaincre Jindong Zhang, à travers une réunion, qu’il est important que l’Inter dispose d’un "petit trésor" financier.

 

Comment convaincre Jindong Zhang ?

 

Sabatini compte rappeler la très belle ligne de conduite réalisée lors du mercato estival et qu’il est nécessaire de réaliser un mercato plus agressif pour hisser le niveau technique et économique du noyau actuel. En effet, dans le contexte actuel, rien ne dit qu’Icardi et Perisic disposeront de la même plus-value, vu les performances de l’équipe.

Pour convaincre notre propriétaire, Sabatini va lui proposer d’investir sur de vrais talents, capable de viser la Champions League et, en conséquence, de permettre à chaque joueur à Milan de bénéficier d’une plus-value. Cela permettra à l’Inter de pouvoir mieux vendre ses indésirables en cas de Champions, plutôt qu’en cas d’exclusion de coupe d’Europe. De plus Sabatini compte également prouver qu’il est capable de faire rentrer l’Inter dans les clous d’ici au 30 juin, il en a fait sa spécialité et avec Ausilio, les deux compères ont su réaliser un léger bénéfice en fin de saison dernière.

 

Espoir

 

Sabatini espère que le Suning va faire preuve d’élasticité, vu les méga-investissements qui peuvent se réaliser en Chine. En effet, Pékin bloque les fonds pour l’étranger, mais cela n’a pas empêché le Guangzhou de proposer au Borussia Dortmund et à la Roma : 72 M€ pour Aubameyang et 30-35 pour Nainggolan. 

 

Les nerfs de Spalletti

 

Pour Sabatini, il s’agit également d’un élément à mettre sur la table. En effet, l’entraineur de l’Inter a réalisé jusqu’à présent des miracles, mais il s’est cette fois-ci lancé dans un appel de détresse hors des terrains. Spalletti prend la parole et défend de manière convaincante son équipe, mais plus le temps s’écoule, plus il est prêt à exploser et cela a déjà commencé face à la Fiorentina. Certaines promesses lui ont été faites et il s’est retrouvé avec un mercato d’été ultra-light et ne compte pas être refoulé pour ce mercato hivernal. De plus, il ne s’est pas gêné à balancer au Suning les slogans du colosse asiatique.

Actuellement, les noyaux de la Juve, du Napoli et de le Roma, sont d’une autre planète par rapport à celui de l’Inter. L’unique rival pour l’Inter est la Lazio qui a de la qualité et de la profondeur dans son noyau.

Spalletti est sincère pour défendre son équipe, il estime ses joueurs mais il veut aussi avoir la certitude qu’il pourra atteindre la Champions League avec des joueurs qui auront toujours leurs personnalités, qui ne seront plus à cran physiquement et qui exprimeront toutes leurs classes.

 

Ausilio en total accord avec Sabatini

 

Pour nos deux complices, le mercato idéal aurait été de recruter Pastore ou Mkhitaryan en alternative. Deulofeu étant le troisième choix, même si le Napoli vient de mettre son grain de sel. Au milieu du terrain, Ramires est l’homme à recruter, s’il vient, impossible de prendre Mkhitaryan. Pour la défense, Bastoni est ce qu’il y a de plus simple à réaliser. Mais Spalletti veut un joueur plus expérimenté : De Vrij immédiatement. Enfin Spalletti souhaite avoir un vice-Icardi car ni Karamoh, ni Eder ne sont au niveau.

 

On prépare le pop-corn ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scouserista est un peu seul ici!

 

Bon, alors que c'était très serré entre quatre équipes, on se dirige vers une lutte à deux, Napoli-Juve.

J'adorerais voir Naples champion, mais j'ai peur qu'une fois encore le cynisme turinois ne vienne casser ce beau rêve.

 

Et en effet Spaletti est un faiseur de miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on passe pour des gros clodos avec toutes nos demandes de prêts x) .

Après si on arrive à refourguer Mario-Brosovic à Séville pour Chopper Vasquez-Correa on serait plutôt bien ..car on dégagera un peu ces poids morts tout en se renforçant avec des joueurs de qualités et cela sans débourser d'argent (#auto-suffisance ) 

Mon seul point où je suis un poil pessimiste est sur le recrutement de Lisandro Lopez le DC ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais où ça  en est  pour un nouveau contrat pour augmenter la clause d'Icardi?

Parce qu'elle est à quoi, 110M€? Pas grand chose si le Real cherche un attaquant cet été...

Les dirigeants veulent la doubler pour la mettre à 220 M€ ....le joueur semble ok pour prolonger mais l'intérêt du Réal + Une possible non qualification en C1 pourrait le faire partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants veulent la doubler pour la mettre à 220 M€ ....le joueur semble ok pour prolonger mais l'intérêt du Réal + Une possible non qualification en C1 pourrait le faire partir 

Ce qui est compréhensible pour la deuxième option. Icardi est un top player et mérite d'être dans un club qui joue la C1. A l'Inter de faire le taff pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

RIP Astori, dur pour la Fio, équipe que j'apprécie (pas autant que la Roma certes). 

J'espère pour lui et sa famille que ce n'est pas dû à des produits dopants, on s'en rend pas compte mais les sportifs sont contraint de se bousiller le corps, c'est un sacrifice dont je suis sur les sportifs ne se rendent même pas compte... Le foot est tout sauf épargné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Astori, dur pour la Fio, équipe que j'apprécie (pas autant que la Roma certes). 

J'espère pour lui et sa famille que ce n'est pas dû à des produits dopants, on s'en rend pas compte mais les sportifs sont contraint de se bousiller le corps, c'est un sacrifice dont je suis sur les sportifs ne se rendent même pas compte... Le foot est tout sauf épargné...

RIP en effet, bien triste en tous cas ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sinon parlons du bon côté du miroir de Milan , je fais vous soumettre mon Bilan de la saison et de mes souhaits pour l'avenir : 

 

Notes Joueurs /10 : 

Titulaires : 

Handanovic : 7.5 

Très bonne saison (encore ) de notre Slovène Préféré 🙃...mais malheureusement ponctuée de trou d'air dans cette fin de saison , il a plus 25 ans mais demeurera un pilier pour la saison prochaine ! 


Cancelo : 7.5 (je l'adore depuis Valence )  
Une Adaptation Délicate (sa blessure l'as pas aidé ) , il a rayonné lors de la seconde partie de saison et à illuminé son couloir de son talent ...Ausillo bouge ton Cul ! 

Miranda : 6.5 
Vieillissant mais Vaillant ! 
Il est le complément idéal de Skriniar et sera un atout précieux pour la LDC . 

Skriniar : BadAss/10 
Je pense que c'est notre meilleur recrue défensive depuis les années 2010 ... Impatient de le voir au plus haut niveau ! 


D'Ambrosio : 6.5 (+0,5 pour son but 
Lors de la qualification ) 

Joueur de Devoir , pas le meilleur certes  mais il a toujours défendu nos couleurs avec ses armes et peut importe le poste cette année.

Brosovic : 6.5(-0,5 point pour ses chaussures oranges fluos ) 
Une Première partie de saison à l'image du Brosovic depuis ces débuts , parfois bon souvent moyen . Son repositionnement lui a aussi fait un bien fou (+ la naissance de son fils ) , il semble enfin à 25 ans avoir trouvé son poste et un cadre stable pour espérons  confirmer l'année prochaine!! 

Gagliardini : 6 
Saison un brin décevante pour lui , malgré un très bon dernier tiers  de saison , sa blessure le coupa au pire moment. 

Rafinha : 7 
Un rayon de soleil pour l'animation offensive , il est éblouissant *-* 

Perisic : 5,5 
Le même bilan que depuis 2 saisons .... TROP IRRÉGULIER 

Candreva : Centre Raté /10 
Malgré une première partie de saison plutôt satisfaisante ,la 2 ème à révélé sa nullité chronique et son inutilité ...

Icardi : 8.5 
Gros Baiseur sur et en dehors des terrains , il a victimiser des pères de familles toute l'année , certains peut assimiler ça a du sadisme mais pour nous , c'est un génie absolu :) .
Son association future avec Lautero Martinez me fait rêver d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...