Jump to content
  • Announcements

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bundesliga - 2015/16


aurel

Recommended Posts

Terrible suspense en Allemagne.

Le Bayern sera-t-il champion à la 28ème; la 29ème ou la 30ème journée?

 

Plus de Klopp, mais toujours du De Bruyne (en attendant le chèque du cheik).

 

Du Robben sur une jambe, du Ribéry sur une jambe.

 

Des stades pleins, des buts. Et des tactiques de Guardiola.

 

Link to comment
Share on other sites

Dommage que son premier but ait été refusé. Je pense qu'il y a moyen qu'il revienne au niveau qui était le sien au Shakhtar maintenant que l'équipe pose plus le jeu et pratique un jeu moins éprouvant. Je pense que l'intensité demandée par Klopp lui faisait perdre en lucidité d'où ses nombreux ratés face au but.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L'effectif du Bayern est monstrueux, le mec te sort Robben pour faire rentrer Götze... que du bonheur. Puis quel dribbleur ce Douglas Costa je vous conseille de mater son match face au Bayer Lerverkusen c'est jouissif.

 

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtf1/v/t42.1790-2/11974984_517343038425901_613287004_n.mp4?efg=eyJybHIiOjgyNCwicmxhIjo1MTJ9&rl=824&vabr=458&oh=becb74a1806f9961eebb86d00d373f4d&oe=55E2E1D7

Edited by Scouse Me
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mini interview de lui d'ailleurs dans le So Foot de septembre où il dit (en gros) avoir beaucoup ressenti la pression à ses débuts à Dortmund, et qu'il joue beaucoup plus libéré depuis la fin de saison dernière. 

Dortmund qui a gardé son trio Reus-Aubameyang-Miki et qui pourrait refaire bien mal cette année (comme c'est le cas en ce début de saison) avec un Miki qui retrouve un gros niveau. En tous cas pour le moment il régale B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je suis le seul à trouver le timing de l'annonce pas génial? J'arrive plus à me souvenir si ça avait aussi été le cas pour l'annonce de l'arrivée de Guardiola. Mais quand bien même ça l'aurait été, la situation actuelle est différente puisqu'il me semble que Guardiola est plus ou moins en conflit avec le staff et Sammer. Ou alors je dois avoir l'esprit mal placé :D

Link to comment
Share on other sites

Guardiola avait annoncé qu'il annoncerait son choix de rester ou non au Bayern cette semaine. 

 

Le club bavarois n'a pas aimé qu'on lui impose le timing, et a anticipé en annonçant dès à présent qu'il a fait signé Ancelotti. 

J'ai tendance, de ce coté là, à dire bien joué aux dirigeants bavarois. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Je suis réellement fan de ce que fait Dortmund en ce début de saison.

Ils ont perdu 1 excellent joueur mais ont compensé par l'arrivé de plusieurs très bon. Et l'équipe se retrouve renforcer sur le plan collectif à malgré la perte en individualité.

Cela colle vraiment avec ma conception du foot. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...