Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2024/2025 - J2 ] LFC vs Bologne - Mercredi 02 Octobre à 21h

YNWA68

Recommended Posts

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Non tu peux pas dire ça non plus. Il a raté quelques trucs, souvent il sent pas le jeu mais ce qu’il fait sur le but, son contrôle, l’orientation, la passe c’est fort. Défensivement aussi il a bien bossé 

Une passe latérale c'est FORT ??????

Ouvre les yeux c'est grave la.. Ce joueur est un desastre a tous les matchs..

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Comme Diaz aussi alors…

Diaz fait pas un bon match mais il a crée du danger et fait circuler le ballon, après quand tu dois combiner avec Darlose c'est pas facile.. Et j'ai tendance a être un peu plus clément vu que de son coté c'est pas le 80eme match consécutif ou il est nul..

il y a 3 minutes, DioGOAL a dit :

Ya que toi qui le voit mauvais l'ami. Donc plutôt que de demander a quelqu'un habitué et respecté sur le forum d'ouvrir les yeux tu ferais mieux d'ouvrir les oreilles.

Edited by skum

à l’instant, skum a dit :

Ya que toi qui le voit mauvais l'ami. Donc plutôt que de demander a quelqu'un habitué et respecté sur le forum d'ouvrir les yeux tu ferais mieux d'ouvrir les oreilles.

Merci mon pote c’est sympa 😉👍

il y a 2 minutes, DioGOAL a dit :

Diaz fait pas un bon match mais il a crée du danger et fait circuler le ballon, après quand tu dois combiner avec Darlose c'est pas facile.. Et j'ai tendance a être un peu plus clément vu que de son coté c'est pas le 80eme match consécutif ou il est nul..

Darlose... OK tu as 15 ans et tu te laisses envahir par tes émotions. C'est pas grave ça viendra avec le temps... 

il y a 6 minutes, DioGOAL a dit :

Un désastre… tu serais pas marseillais par hasard !!!

il y a 2 minutes, skum a dit :

C’est ce que j’appelle être rhabillé pour l’hiver 

il y a 3 minutes, skum a dit :

Ah oui le niveau d'aveuglement est puissant quand même..

J'ai trouvé darwin moyen perso, du bon et du bien moins bon. Il manquait un peut de "chaos" dans son jeu qui fait qu'on l'a pas assez trouvé et il a du déchet mais le boulot sans ballon rien a dire il était très présent.

à l’instant, Mikellafitte a dit :

C’est ce que j’appelle être rhabillé pour l’hiver 

Le fait d'avoir de l'ancienneté sur le forum est assimilé a une bonne répartie.

Darwin Nunez est un bon joueur.

Serait-t-on dans un univers parallèle ?

à l’instant, Makeal a dit :

J'ai trouvé darwin moyen perso, du bon et du bien moins bon. Il manquait un peut de "chaos" dans son jeu qui fait qu'on l'a pas assez trouvé et il a du déchet mais le boulot sans ballon rien a dire il était très présent.

Plus qu'a être potable avec le ballon maintenant, l'année prochaine peut-être on peut bien lui laisser quelques années de plus..

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Darlose... OK tu as 15 ans et tu te laisses envahir par tes émotions. C'est pas grave ça viendra avec le temps... 

Les jeux de mots et l'humour sont proscrits après 15 ans maintenant ?

C'est du foot, un jeu, un spectacle, on peut en rire quand même non ?

Tout n’était pas parfait mais victoire méritée quand même! 
à part les 10min en première ou on faisait nimps sur nos 6m on a pas été vraiment en danger. 
MOTM Salah mais mention spéciale pour szobo! J’ai été dur avec lui depuis le début de la saison et aussi une bonne partie de la saison dernière (à raison je pense) mais aujourd’hui c’était beaucoup mieux.

@DioGOAL laisse tomber, on est sur un forum on a le droit de pas être d’accord fait juste gaffe à rester dans un bon mood comme disent les jeunes. 
‘Bonne soirée à tous et YNWA

Sans doute le meilleur match de Sbozo depuis son arrivée. Seul hic son attitude quand il sort en fin de match ! Ça fait deux … TAA également pas joyeux de saluer son coach. D’ailleurs faudrait qu’il dégonfle un peu le Boulard T2A

Gros match à Palace samedi, attention au piège post trêve 

il y a 7 minutes, kaz a dit :

Tout n’était pas parfait mais victoire méritée quand même! 
à part les 10min en première ou on faisait nimps sur nos 6m on a pas été vraiment en danger. 
MOTM Salah mais mention spéciale pour szobo! J’ai été dur avec lui depuis le début de la saison et aussi une bonne partie de la saison dernière (à raison je pense) mais aujourd’hui c’était beaucoup mieux.

@DioGOAL laisse tomber, on est sur un forum on a le droit de pas être d’accord fait juste gaffe à rester dans un bon mood comme disent les jeunes. 
‘Bonne soirée à tous et YNWA

Tu a raison mais je ne supporte tellement plus Darwin que voir des gens défendre ses matchs au mieux médiocres me pousse a titiller un peu.. Bonne soirée a toi aussi et a tout le monde YNWA

Edited by DioGOAL

25 minutes excitantes puis une purge. J'ai trouvé la seconde assez dur a regarder perso. On semble déjà fatigué en semaine.

Ryan et Macca ont eu bcp plus de mal sans ballon auj. 

Faut noter le très bon match de Szobo par contre, auj il n'a pas perdu bcp de ballon

Salah très bon, Diaz mauvais et Nunez moyen, dommage son face a face qu'il avait maîtrisé 

Virgil monte en puissance j'ai l'impression 

Trent me plaît vraiment pas depuis le début de saison par contre 

il y a 2 minutes, CHAZU a dit :

Sans doute le meilleur match de Sbozo depuis son arrivée. Seul hic son attitude quand il sort en fin de match ! Ça fait deux … TAA également pas joyeux de saluer son coach. D’ailleurs faudrait qu’il dégonfle un peu le Boulard T2A

Gros match à Palace samedi, attention au piège post trêve 

Szobo était monstrueux le mois suivant son arrivée

Prochains matchs Leipzig et Leverkusen.. faudra proposer pour plus je pense ... On a une bonne marge de progression en ayant des résultats corrects ... Come on reds..

à l’instant, Patouy a dit :

Prochains matchs Leipzig et Leverkusen.. faudra proposer pour plus je pense ... On a une bonne marge de progression en ayant des résultats corrects ... Come on reds..

Leipzig qui n’est pas au mieux en LDC avec deux défaites. 
Reste à valider cela samedi contre un mal classé et pas se chier comme contre Forest !