Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Fifa ou PES ????


tyfond

Messages recommandés

Je craignais cela aussi , qu'on passe d'un trop offensif (Fifa) a un pas assez offensif (PES), c'est le risque a trop vouloir ne pas faire comme l'autre. Ils vont peut être réajuster ça avant la sortie. Faudrait malgré tout que je rejoue plusieurs fois pour me faire une opinion a jeun :ph34r:. Malgré tout je pense que le FUT me fera surement rester chez EA.

Sur PES il y a aussi un mode semblable au "my player" pour jouer a plusieurs en équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

PES s'il avait plus de licence ce serait un choix sans hésiter.

FIFA j'en ai marre d'acheter des MAJ annuelles qui font régresser le jeu.

Je joue depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai un bon niveau (j'arrive facilement D1 chaque saison très rapidement), mais depuis 2 ans je suis devenu une grosse chiasse. Le 14 était une blague le 15 j'en parle même pas.

Y a deux choses a améliorer, l'arbitre et le gardien, et ils n'y touchent pas depuis des années. Ce sont des tocards E.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la démo de fifa 16 est très bonne je trouve: ce que je demandais a été corrigé c'est à dire les gardiens bien moins cons que sur le 15 et les tout-droits pour ceux qui connaissent qui ne passent simplement plus... 

En gros le jeu est clairement basé sur la construction et on ne passe plus les défenseurs de moins de 70 de vitesse avec aubameyang en donnant deux coups de joysticks et ça fait plaisir...

Il y a pleins de changements de ce genre au niveau du gameplay qui le rendent agréable mais aussi un peu plus compliqué...

Enfin bref j'ai toujours été sur fifa et je compte me prendre le 16, j'ai vraiment hâte de tester les nouveautés en carrière et le mode draft qui est bien sympa dans la démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la démo de fifa 16 est très bonne je trouve: ce que je demandais a été corrigé c'est à dire les gardiens bien moins cons que sur le 15 et les tout-droits pour ceux qui connaissent qui ne passent simplement plus... 

En gros le jeu est clairement basé sur la construction et on ne passe plus les défenseurs de moins de 70 de vitesse avec aubameyang en donnant deux coups de joysticks et ça fait plaisir...

Il y a pleins de changements de ce genre au niveau du gameplay qui le rendent agréable mais aussi un peu plus compliqué...

Enfin bref j'ai toujours été sur fifa et je compte me prendre le 16, j'ai vraiment hâte de tester les nouveautés en carrière et le mode draft qui est bien sympa dans la démo...

Oui mais ça c'est pour la version hors ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’attends toujours mon PES dans ma boîte au lettre, un jour de retard peut être, ça valait bien le coup de le pré-commander 10 jours avant... :rolleyes:

Puis bon maintenant qu'il y a l'éditeur de maillots je m'en tamponne un peu des licences, je trouve ça même mieux limite ça me permettra de refaire pas mal de sélections nationales, vu qu'elles sont toute présente dans PES (Hein FIFA ?) et bien entendu la PL. Le seul truc dommage c'est le nombre de stades mais bon...

Comme Sick pour moi FIFA c'est juste plus possible, je fais un ou deux matchs je suis gavé, même si la démo est pas trop mal j'attends de voir. La démo de FIFA 15 était nettement supérieur au jeu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES est terrible. J'ai déjà modifié intégralement la Premier League ça rend vraiment bien, avec la refonte de la League des masters c'est juste un bonheur. 

Niveau gameplay, personnellement je joue en vitesse de jeu -1, c'est du très bon pas mal d'action diversifiées, les joueurs sont vraiment différents chacun les uns des autres en fonction de leur gabarit/technique etc. C'est vraiment la d'ailleurs que j'ai beaucoup de mal avec FIFA depuis que suis (re)passé à PES. Puis merde niveau construction il y'a pas a chier je prends beaucoup plus mon pied sur PES j'ai encore eu la chance de pouvoir tester les 2 jeux cet après-midi avec un ami et on était tous les 2 unanime.

Après Konami se fout un peu de notre gueule avec les transferts pas à jours et les problèmes en online. Je ne joue pas encore au online perso, mais pas mal de retours à propos des gardiens et des frappes cheatés. Que je ne retrouve pas en offline en -1 par exemple. 

Un bon jeu en tout cas ce PES 16 même si il doit être encore peaufiné. FIFA c'est vrai qu'en terme de contenu c'est autre chose mais bon... 

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES est terrible. J'ai déjà modifié intégralement la Premier League ça rend vraiment bien, avec la refonte de la League des masters c'est juste un bonheur. 

Niveau gameplay, personnellement je joue en vitesse de jeu -1, c'est du très bon pas mal d'action diversifiées, les joueurs sont vraiment différents chacun les uns des autres en fonction de leur gabarit/technique etc. C'est vraiment la d'ailleurs que j'ai beaucoup de mal avec FIFA depuis que suis (re)passé à PES. Puis merde niveau construction il y'a pas a chier je prends beaucoup plus mon pied sur PES j'ai encore eu la chance de pouvoir tester les 2 jeux cet après-midi avec un ami et on était tous les 2 unanime.

Après Konami se fout un peu de notre gueule avec les transferts pas à jours et les problèmes en online. Je ne joue pas encore au online perso, mais pas mal de retours à propos des gardiens et des frappes cheatés. Que je ne retrouve pas en offline en -1 par exemple. 

Un bon jeu en tout cas ce PES 16 même si il doit être encore peaufiné. FIFA c'est vrai qu'en terme de contenu c'est autre chose mais bon... 

Ah ces fameux transfert pas encore fait. C'est simplement scandaleux. Beaucoup gueule sur fifa, qui pour eux, fait simplement une mise à jour des transfert chaque année, mais PES n'a même pas été foutu de le faire! D'accord avec toi concernant le gameplay, il est plaisant, on pose le jeu, mais on marque bien trop facilement, et souvent de la même manière j'ai l'impression. Les gardiens sont inexistant, ça arrange pas.

FIFA cette année me plait bien plus que la daube de fifa 15 qui était épouvantable. Le jeu a été ralenti, il faut construire car courir tout droit c'est enfin terminé, comme les L1 triange qui sont enfin bien moins efficace. Et les gardiens servent à quelque chose! Faut y aller pour marquer parfois! Après y'a toujours des défauts, mais pour le moment je reste sur fifa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Fifa et la PS4 hier, dur de s'habituer à cet opus (je viens du 14).

Le jeu est beaucoup plus basé sur la construction, ce qui est un bon point (fini les passes en profondeur à tout va et les tout droits). Bon par contre maintenant c'est limite exagéré dans l'autre sens, quand un de mes joueurs part en profondeur, il se fait quasiment systématiquement rattrapé, même par des défenseurs moyens.

J'ai commencé une carrière avec Liverpool en difficulté "champion", et je galère à fond ! L'IA joue comme le barça, en possession ils font tourner jusqu'à trouver la faille et en défense ils se jettent tous sur moi comme des morts de faim. Une question d'habitude j'espère... Même faire des passes est plus difficile, des passes simples étant anticipées par l'adversaire et les passes longues n'arrivant jamais à destination. Bref, j'ai coupé le jeu pour le moment car ça commençait à m'énerver :D

Sinon, première proposition de transfert reçue lors du mercato : 40,5M€ pour Sturridge de la part de Man.Utd :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me choque le plus dans FIFA 16 perso c'est qu'il suffit de courir (sans appuyer sur aucune touche de la manette) pour faire tomber un joueur dans la surface et provoquer un pénalty.
Une fois sur un match j'ai réussi à obtenir 3 pénalty avec Firmino alors que le joueur adverse ne me tacle pas, ne tire pas le maillot, il donne juste un tout petit coup d'épaule à mon joueur et il s'effondre dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces fameux transfert pas encore fait. C'est simplement scandaleux. Beaucoup gueule sur fifa, qui pour eux, fait simplement une mise à jour des transfert chaque année, mais PES n'a même pas été foutu de le faire! D'accord avec toi concernant le gameplay, il est plaisant, on pose le jeu, mais on marque bien trop facilement, et souvent de la même manière j'ai l'impression. Les gardiens sont inexistant, ça arrange pas.

FIFA cette année me plait bien plus que la daube de fifa 15 qui était épouvantable. Le jeu a été ralenti, il faut construire car courir tout droit c'est enfin terminé, comme les L1 triange qui sont enfin bien moins efficace. Et les gardiens servent à quelque chose! Faut y aller pour marquer parfois! Après y'a toujours des défauts, mais pour le moment je reste sur fifa^^

Tes arguments sont valables. Les gardiens sont vraiment pas top et je trouve que aussi que l'on a tendance à marquer facilement, l’arbitrage est trop laxiste aussi. Après comme je l'ai souligné, je joue en vitesse -1 et j'ai beaucoup moins de facilités à marquer et les gardiens (même si ils font des arrêts spéciaux) sont meilleur qu'en vitesse normale. Je pense qu'ils n'ont pas du bien adapter l'IA standard je pense.

Je reste sur PES personnellement, même ayant testé le nouveau qui m'a plus plut que le 15, je préfère quand même le gameplay de PES où je prends du plaisir à jouer.

Pour les mises à jour c'est le 1er Octobre pour le online, 29 Octobre pour le offline avec des corrections concernant le gampelay.

Tweeter tu joues sur quelle console ?

J'ai pas trop eu le temps de jouer à  PES sur PS3.

J'ai hésité à prendre une PS4 mais j'ai encore des jeux que j'ai pas fini.

:lol: On me l'a fait plusieurs fois celle-là.

Je suis sur PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens d'acheter PES 2016 sur xBox 360 mais je n'arrive pas à modifier les écussons ainsi que les maillots. 
J'ai regarder les tutos vidéos sur Youtube mais dans "Gestion des données" je n'ai pas le fameux "Importer images", j'ai juste "Importer équipes". 

Quelqu'un a-t'il des infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...