Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Moa


Calvin

Messages recommandés

Calvin, alias Thierry dans la vraie vie.

J'ai 28 ans, j'habite Bruz, à côté de Rennes. Je suis originaire d'Hennebont dans le 56.

Je suis Chef d'equipe dans la répartition pharmaceutique depuis un an.

Ca c'est pour être sérieux.

Tout a commencé en l'an de grâce 1982 où ma mère m'a............................ censured......................... et j'ai pleuré. Le petit gars que j'étais ne se doutait pas quelle passion allait naitre en lui (même si déjà à ce moment là il aimait le rouge...). J'ai donc grandit dans une petite ville au bord du Blavet, en Bretagne (je ne vous raconte pas tout mais si ça intéresse certains, je peux leurs dédicacer ma biographie en 3 pages reliées avec de la super-glue). [L'auteur que je suis a décidé de faire un bon dans le temps et de s'arrêter à cette dâte (comme avec la DeLorean): 16 mai 2001] Je pense que pour beaucoup d'entre vous, ce jour vous rappelle d'agréables souvenirs, non? C'est depuis ce jour que le petit Thierry est passionné par les Reds. Une passion réservée car je ne connaissais personne avec qui la partager. Aussi il y a deux ans, je me suis inscrit à la FrenchBranch. J'ai pû aller voir Liverpool vs Chelsea (saison 2008-2009) et cela restera comme l'un des meilleurs souvenirs de ma vie (avec celui par quoi j'ai commencé ma présentation enfin passons...). J'espère y retourner très vite... à Anfield.

Mon joueur préféré est Rooney... désolé je voulais dire Giggs... non pas lui... mais je les connais pourtant ces mecs en maillot rouge!!! Une boutade bien entendu (vous aviez remarqué que j'étais un p'tit marrant non?). Il s'agit de Torres que je suivais déjà lorsqu'il évoluait à l'Atletico.

J'en termine en disant que j'aime ce club, que je ne suis jamais autant stressé que quand je les vois jouer et que je ne suis jamais aussi heureux que quand je les vois jouer (et quand ils gagnent cela va sans dire).

La lecture, ça a du bon sauf quand il s'agit de conneries. Je m'excuse donc pour les gens qui se seront ennuyés en lisant ce message, ceux qui n'auront pas ri, ceux à qui j'ai fait perdre du temps, ceux qui ne souhaitent du coup pas me connaitre, ceux qui ne souhaiteront pas me reconnaitre, ceux qui souhaiteront qaund même me voir pour se faire une idée de la personne qu'ils ne souhaitent plus revoir, ceux qui au début se sont dit "il à l'air sympa" et maintenant "il est con ma parole...", ceux qui ne lisent plus ses lignes parce qu'ils se sont arrêtés avant, ceux qui auront lu tout ça juste pour mettre un :bienvenue: .... tout ça et les autres aussi, il ne faudrait pas que j'oublie quelqu'un.

Merci...

Je finirai par cette citation: "que votre vie soit comme du papier toilette : longue et utile !".

PS: il est tard quand même

:lfcfan::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...