Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????


matlehulk

Messages recommandés

Impossible de savoir si poster ça ici ou sur le post de Hodgson, donc je le fais ici, arbitrairement.

.

Quote

“I have come here to win, and my players have to have the same mentality.”

“I am young, I want to win lots of matches and in the right way. I hope the players think like us that it is possible to win titles.

“I want the supporters to be proud of the team, of the manager, of the players, of the club.”

Rafael Benitez

“Are people suggesting that we should be doing the same as Arsenal, who have had the same team together for the last six years and Chelsea, who have just won the league?

“If so I would accuse them of being unrealistic at this moment in time.

Roy Hodgson

————————————————–

“When you see the supporters and how the club works it is like a religion to them. We will try to do our best to bring more trophies back for them.”

Rafa Benitez

“This is a new team, there are four or five new players. We finished seventh last season so I don’t understand why it’s suggested we should be comparing ourselves every day with Chelsea or Manchester United at this early stage of the season.

“It will be nice if we can get there. We will see but I certainly don’t make that demand upon the players.”

Roy Hodgson

———————–

When they start talking and talking about us, it shows they are worried about playing Liverpool,”

Rafa Benitez

“Northampton are a formidable opponent”

Roy Hodgson

———————–

“No, I’m not thinking about a draw. We’re going out to win.”

Rafa Benitez

“It was a good point because we knew it was going to be a tough game. (Referring to a draw against a mid-table Dutch side)

Roy Hodgson

————————-

Never call me the special one!”

Rafa Benitez

“To suggest that, because I have moved from one club to another, that the methods which have stood me in good stead for 35 years and made me one of the most respected coaches in Europe don’t suddenly work is very hard to believe.

Roy Hodgson

———————

“To work hard and have our supporters behind us and believing until the end, you run a little bit more.”

Rafa Benitez

“The protest does not help but it is something I have had to live with since I came to the club,”

Roy Hodgson

——————–

“I have a lot of confidence in the team, maybe Milan are favourites — they have a lot of good players — but we have confidence and we can win.” (Referring to one of the best teams in the world at the time)

Rafa Benitez

To get a result here would have been Utopia (Referring to Everton)

Roy Hodgson

———————-

I picked the team which I felt was right for the game and I have no regrets about that. In the first half Burnley were better than us but in the second half we were better. The bad thing is we conceded a poor goal and it was then always going to be difficult for us to score on a bad pitch against a team that was fighting for everything.

Rafa Benitez – refuses to blame youngsters after Burnley loss

“These players have to accept responsibility. I accept responsibility for changing a lot of players in the team, I did it because I honestly thought the players I put on the field were good enough to win the game and they weren’t.

Roy Hodgson – lays into youngsters after Northampton loss

Find the differences. :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un détail: Rafa vient de gagner en 6 mois une Coupe que RH n'a pas gagné en 35 ans de carrière. Et tout ça, avec une équipe qui n'est pas la sienne.

:rolleyes:

Rafa et Roy n'ont pas entrainé les mêmes clubs. Ils n'ont pas entrainé des clubs du même niveau. :drink:

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Skysports, Rafa a été viré.

Benitez axed by Inter

Former Liverpool boss shown the door by European champions

Last updated: 21st December 2010

Sky Sports News understands Rafa Benitez has been sacked from his post as Inter Milan manager after just six months in charge.

The former Liverpool boss was only appointed by the Serie A giants in the summer but has failed to impress during his time in Italy.

Benitez was handed the unenviable task of following in the footsteps of Jose Mourinho after the former Chelsea chief secured an unprecedented treble of the UEFA Champions League, Serie A and Coppa Italia titles.

The 50-year-old has seen his side struggle in league action this season and they are currently seventh in the Serie A standings, 13 points adrift of leaders AC Milan, although they do have two games in hand.

Outburst

Inter's defence of their European crown has also stuttered as they finished second in Group A behind Tottenham and suffering a miserable 3-0 defeat at the hands of Werder Bremen in their final group fixture.

A meeting with Bayern Munich, who Mourinho's Inter defeated in the Champions League final last summer, was on the cards in the last 16, but there will be a new man at the helm for that fixture in February.

Benitez was understood to be on borrowed time after his outburst in the wake of the Club World Cup success when he called on club president Massimo Moratti to back him in the transfer market if they wanted him to stay as coach.

Moratti has pointedly refused to stand by the Spaniard following his explosive comments and it now appears his patience has run out.

Skysports

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant que RH avait entraîner l'Inter lui aussi non ?

Mais la situation n'était pas du tout pareil quand il avait entrainé l'Inter :drink:

Benitez entrainait (?) une équipe qui venait de gagner la C1, tandis que Roy entrainait une équipe qui voulait retrouver la C1.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.independent.co.uk/2010/12/20/rafa-benitez-–-the-man-who-doesn’t-know-when-to-speak/

http://www.guardian.co.uk/football/blog/2010/dec/20/rafael-benitez-inter-serie-a

Quelques critiques sur Rafa, notamment son incapacité à l'ouvrir au bon moment (ou à la fermer, c'est selon)

Et peut-être que Rafa serait tellement tactique qu'il aurait fait son show juste pour être viré (sous entendu dans le deuxième article). Quel pro ce Rafa. :5times:

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.independent.co.uk/2010/12/20/rafa-benitez-–-the-man-who-doesn’t-know-when-to-speak/

http://www.guardian.co.uk/football/blog/2010/dec/20/rafael-benitez-inter-serie-a

Quelques critiques sur Rafa, notamment son incapacité à l'ouvrir au bon moment (ou à la fermer, c'est selon)

Et peut-être que Rafa serait tellement tactique qu'il aurait fait son show juste pour être viré (sous entendu dans le deuxième article). Quel pro ce Rafa. :5times:

J'avais lu aussi sur des sites Interistes que Rafa en avait tout simplement marre. Et qu'il voulait déjà s'en aller de l'Inter... ( ça pourrait confirmer la deuxième hypothèse). Car personnellement, je ne vois pas l'utilité de cette sortie après un titre.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez passe ses vacances à Liverpool.

Je n'ai qu'une chose à dire : il y en a qui ont de la chance !

Une question pour les amateurs de "blamerafa" : si par miracle on se qualifie pour la C1 l'an prochain, que RB remplace RH cet été et qu'on remporte la C1 l'an prochain, est-ce que ce sera grâce à RH ?

diabolique.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire qu'avoir un avis nuancer n'est pas du "Blame Rafa". Il y a eu du bon et du moins bon dans son parcours à Liverpool. Et le signaler n'est pas du "blame Rafa", c'est simplement faire un constat. Je vais peut être utiliser des mots "forts" mais je refuse d'entrer dans du fanatisme peu importe l'entraineur. Et Rafa en fait parti. Encore une fois, il y a eu du très bon sous Rafa ( comme la 2nde place , la C1, et les demi-finales en coupe d'Europe). Mais il y a aussi eu du moins bon, sauf qu'on a tendance à oublier tout ça.

Puis je pense également qu'il faut savoir avancer. Rafa n'est plus l'entraineur de Liverpool, il faut se concentrer sur le futur au lieu de tout le temps ramener le passé à la surface.

Pour répondre à la question : On ne pourra pas dire que c'est grâce à Roy, vu que c'est Rafa qui aura fait les compos. Enfin, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dois vraiment être désespéré pour que 3 votants sur 4 votes "Oui", perso, je suis contre, j'ai pas changé d'avis depuis bientôt 1 an.

je suis contre également, et ca n'a rien à voir avec la valeur du monsieur.

C'était notre coach, il ne l'est plus, ne faisons pas du neuf avec du vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire qu'avoir un avis nuancer n'est pas du "Blame Rafa". Il y a eu du bon et du moins bon dans son parcours à Liverpool. Et le signaler n'est pas du "blame Rafa", c'est simplement faire un constat. Je vais peut être utiliser des mots "forts" mais je refuse d'entrer dans du fanatisme peu importe l'entraineur. Et Rafa en fait parti. Encore une fois, il y a eu du très bon sous Rafa ( comme la 2nde place , la C1, et les demi-finales en coupe d'Europe). Mais il y a aussi eu du moins bon, sauf qu'on a tendance à oublier tout ça.

Puis je pense également qu'il faut savoir avancer. Rafa n'est plus l'entraineur de Liverpool, il faut se concentrer sur le futur au lieu de tout le temps ramener le passé à la surface.

Pour répondre à la question : On ne pourra pas dire que c'est grâce à Roy, vu que c'est Rafa qui aura fait les compos. Enfin, c'est ce que je pense.

Je voulais juste dire qu'avoir un avis nuancé n'est pas "être fanatique de Benitez" drink.gif

ça n'est pas tellement avec les modérés qu'on s'énerve, plutôt avec les cons non comprenants dépourvus d'argumentaires complets. Si quelqu'un voit une seule personne qui dit que Rafa est génial, sans défaut aucun, donnez des noms. Je ne vois que des gens qui répondent de façon argumentées à des attaques régulièrement irrationnelles et sur un point spécifiques alors que d'autres parlent de l'ensemble de son passage à Liverpool voire de sa carrière. Sauf oeillères, on ne peut pas dire que tout ce qu'a fait Benitez soit mal. Et ceux qui le défendent à l'occasion ne sont pas des fanatiques.

Et sinon, une bonne fois pour toutes, ça n'est pas parce qu'on aime bien Rafa qu'on ne le critique pas ni qu'on ne voit pas ses défauts, passés ou présents. Alors à ceux qui jouent à "blamerafa" en permanence, en occultant à chaque fois les bons côtés, faites deux choses : lisez et réfléchissez.

Quant au futur, peu m'importe l'entraîneur, tant qu'il est meilleur qu'aujourd'hui (le futur !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...