Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????


matlehulk

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

En tant que fan de Benitez je trouve aussi cette interview déplacée.

Même si j'ai l'impression que Benitez n'a accepté aucun job en attendant de voir si celui de Liverpool sera disponible cet été, et que par ces interviews j'ai l'impression qu'il prépare le terrain pour un retour et tente de se mettre en pôle position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en tant que fan absolu de Benitez, je trouve ça quand même un peu déplacé.

Pareil. Mais faire ce titre c'est un peu sortir ses déclarations du contexte:

Asked if he could have pushed on to more success under the new regime, Benitez said: "Yes, obviously with the money they have spent and the squad that we had, we could have been even better."

Pas tout à fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sources de presse mais juste un contact du côté de pool que je m'étais fait lors de mon année d'étude en Angleterre !

Rien d'officiel donc... mais c'est marrant de voir que cette rumeur revient perpétuellement. Un jour cela sera vrai, cela ne fait aucune doute je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas alimenter une rumeur qui pour l'instant n'a aucune source.

Cependant lorsque Duncan, qui gère Koptalk ne peut pas dire quelque pour ne pas mettre ses sources en péril, il donne des indices.

Par exemple la photo de Koptalk est passée à celle de Benitez avec Gerrard.

Dans le même type d'exemple Duncan avait annoncé le retour de Bellamy avec plus d'un mois d'avance en parlant d'un Out of the Blue et en le désignant par un chiffre, qui était celui de son nombre de sélection avec le Pays de Galle je crois.

Voila Voila, mais pour le moment rien d'autre, mais sur Koptalk c'est assez nerveux de ce côté là. Ca fait tout de même très maigre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser les rumeurs d'un retour de Bénitez (moi qui suis fan de Rafa, j'adorerais son retour), mais je crois qu'on entends tous des bruits de couloirs. Je crois qu'on a tous des sources, des contacts ou des liens (dont certains sont + ou - fiables que d'autres).

A un moment donné, je propose que soit on se tait, soit on va jusqu'au bout de son raisonnement en annonçant ses sources et en disant tout haut ce que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser les rumeurs d'un retour de Bénitez (moi qui suis fan de Rafa, j'adorerais son retour), mais je crois qu'on entends tous des bruits de couloirs. Je crois qu'on a tous des sources, des contacts ou des liens (dont certains sont + ou - fiables que d'autres).

A un moment donné, je propose que soit on se tait, soit on va jusqu'au bout de son raisonnement en annonçant ses sources et en disant tout haut ce que l'on connait.

C'est simple :

D'un côté certains pensent que Daglish est sauvé et sera manager la saison prochaine avec un D.O.F à ses côtés : Ballague.

D'autres pensent que FSG n'a rien décidé et qu'une short list de managers potentiels est présente au cas où FSG déciderait de virer Daglish (avec Ayre dans le même bateau) : Koptalk, Times, Daily Mirror qui a tourné sa veste car était sur la même pensée que Ballague il y a deux jours je crois.

Duncan de Koptalk pense que la short list comprendrait Benitez, Martinez, Villas Boas.

Voila, raisonnement et sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je passerais un mercato plus tranquil avc Benitez aux commandes , si c'est toujours Dalglish j'aurai toujours peur de savoir qui sera notre prochaine recrue ... Maintenant je croise les doigts pour que ces rumeurs soient vraies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Villas Boas, je pense que si il venait à être notre prochain manager (je dit bien "SI"), si FSG lui donne les moyens de recruter qui il veut, l'équipe pourrait être très compétitive l'an prochain.

Mais bon, attendons la fin de saison pour en parler. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement villas boas moi j'en veux pas de partout on l'annonçait comme " the spécial two " en faite rien du tout le mec n'a rien prouvé a part porto , benitez c'est quand même :

Champion d'Espagne en 2002 et 2004 avec le Valence CF

Vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 avec le Valence CF

Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec le Liverpool FC

Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005 avec le Liverpool FC

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 avec le Liverpool FC

Vainqueur du Community Shield en 2006 avec le Liverpool FC

Finaliste de la Ligue des Champions en 2007 avec le Liverpool FC

Vainqueur de la Supercoupe d'Italie de football 2010 avec l'Inter Milan

Vainqueur de la Coupe du monde de football des clubs 2010 avec l'Inter Milan

plus la finale de CL perdu en 2007 , plus nos classements en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Benitez faut compter une vingtaine de recrue cet été ^^

J'en suis pas si sur tu vois , après tout dépendrait du budget qu'il aurait aussi . Mais on aurait le droit a quelques ventes , mais surtout Il garderait Aquilani lui ...

Modifié par rikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple :

D'un côté certains pensent que Daglish est sauvé et sera manager la saison prochaine avec un D.O.F à ses côtés : Ballague.

D'autres pensent que FSG n'a rien décidé et qu'une short list de managers potentiels est présente au cas où FSG déciderait de virer Daglish (avec Ayre dans le même bateau) : Koptalk, Times, Daily Mirror qui a tourné sa veste car était sur la même pensée que Ballague il y a deux jours je crois.

Duncan de Koptalk pense que la short list comprendrait Benitez, Martinez, Villas Boas.

Voila, raisonnement et sources.

Que Dalglish soit tjrs manager ou pas la saison prochaine, FSG va recruté un DoF. J'ai presque envie de dire "It's a fact". C'est quasi acquis que FSG cherche un remplaçant à Comolli.

Après pour l'avenir de Dalglish, il y a tellement de rumeurs et de contre-rumeurs. A l'heure actuelle, je pense que soit Dalglish sera effectivement viré ces prochains jours/semaines, soit il sera "mis sous tutelle" avec un homme que FSG mettra sur le dos de Dalglish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...