Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2024/2025 - J4 ] LFC VS Bayer Leverkusen - Mardi 05 novembre à 21h

Makeal

Recommended Posts

• Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Ça c'est gratuit 

Liverpool a autant de points en Ligue des champions que Manchester United en Premier League.

Ouais enfin je vous avoue avoir un peu les boules de voir débarquer Amorim à MU, surtout quand on le voit ce soir étriller Manchester City. Ca montre l'entraineur qu'il est... j'ai bien peur que MU ait trouvé son coach pour les 3-4 prochaines années.

Au passage, Gyökeres mais quel bulldozer ce joueur, il est exceptionnel cet attaquant. Il y a du Haaland chez lui clairement.

J'ose espérer qu'il ne suive pas Amorim à MU !!

Edited by pierre88

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Ouais enfin je vous avoue avoir un peu les boules de voir débarquer Amorim à MU, surtout quand on le voit ce soir étriller Manchester City. Ca montre l'entraineur qu'il est... j'ai bien peur que MU ait trouvé son coach pour les 3-4 prochaines années.

Au passage, Gyökeres mais quel bulldozer ce joueur, il est exceptionnel cet attaquant. Il y a du Haaland chez lui clairement.

J'ose espérer qu'il ne suive pas Amorim à MU !!

Attention a pas sous estimer la capacité de ce club a détruire les nouveaux arrivant. TH était dans la même lancée a son arrivée.

Bravo. Magnifique 2eme mi-temps. Ya quand même une chose que Slot montre à chaque fois depuis le début de l'année : c'est qu'il trouve toujours des solutions à la mi-temps.  Ses analyses (à lui et ses assistants) doivent être super fines et justes parce qu'on sent qu'on trouve bdes solutions qui n'existaient pas en 1ère mi-temps. Et vu les résultats, il n'a pas mis de temps à convaincre les joueurs. 

Au Feyenoord, il avait cette réputation là, de trouver des solutions tactiques en cours de matchs, et d'être super souple dans son approche. Les joueurs le suivaient parce que quand il disait quelque chose, ça se réalisait. Eh bien il confirme cet aspect de son coaching.

Aller à Villa maintenant !

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Comment le pied droit de Salah peut faire ce genre de centre mais aussi une frappe digne d’un match vétéran en sous district?!

Respect les vétérans stp 😂

Rien sur l’arbitrage ce soir ? J’ai trouvé l’arbitre très bon perso ! Il avait l’air de parler avec les joueurs calmement et d’expliquer les décisions, il s’est pas fait avoir pas des mecs qui en rajoutaient ou qui voulaient jouer un coup franc à 5m de l’endroit de la faute etc…

deux situations chaudes bien gérées par les arbitres je trouve :

Il s’est pas fait avoir sur la situation entre VVD et Frimpong où c’est limite mais le joueur du Bayer en rajoute bcp trop. Et l’arbitre de touche qui signale la main de frimpong sans même avoir besoin de la VAR.

Diaz aurait peut-être pu prendre un jaune car en première mitemps il a enchaîné deux ou trois fautes mais sinon rien à signaler.

Edited by Lucasm70

Il y a 6 heures, Ran a dit :

Bravo. Magnifique 2eme mi-temps. Ya quand même une chose que Slot montre à chaque fois depuis le début de l'année : c'est qu'il trouve toujours des solutions à la mi-temps.  Ses analyses (à lui et ses assistants) doivent être super fines et justes parce qu'on sent qu'on trouve bdes solutions qui n'existaient pas en 1ère mi-temps. Et vu les résultats, il n'a pas mis de temps à convaincre les joueurs. 

Au Feyenoord, il avait cette réputation là, de trouver des solutions tactiques en cours de matchs, et d'être super souple dans son approche. Les joueurs le suivaient parce que quand il disait quelque chose, ça se réalisait. Eh bien il confirme cet aspect de son coaching.

Aller à Villa maintenant !

C’est en effet, assez étonnant cette faculté à changer de braquet d’une période à l’autre….On a l’impression que c’est même de la gestion de l’adversaire…

En tout cas, Slot et les Reds sont quasiment sur un nuage…14 victoires sur 16 matchs, c’est une sacré perf. 

A chaque nouveau match et face à un club contre qui nous devons prouver, nous passons le test. A l’issu du match contre Réal et City, là, un premier bilan pourra être tiré car ce sont les deux tops clubs de ces dernières années…En espérant que d’ici là, ils ne se seront refaits la cerise…

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Respect les vétérans stp 😂

Rien sur l’arbitrage ce soir ? J’ai trouvé l’arbitre très bon perso ! Il avait l’air de parler avec les joueurs calmement et d’expliquer les décisions, il s’est pas fait avoir pas des mecs qui en rajoutaient ou qui voulaient jouer un coup franc à 5m de l’endroit de la faute etc…

deux situations chaudes bien gérées par les arbitres je trouve :

Il s’est pas fait avoir sur la situation entre VVD et Frimpong où c’est limite mais le joueur du Bayer en rajoute bcp trop. Et l’arbitre de touche qui signale la main de frimpong sans même avoir besoin de la VAR.

Diaz aurait peut-être pu prendre un jaune car en première mitemps il a enchaîné deux ou trois fautes mais sinon rien à signaler.

Rien à redire sur l'arbitrage, il a été excellent! J'ai failli rebondir sur la comparaison faîte par notre ami @Makeal mais au final j'étais juste d'accord avec lui, l'arbitrage de BPL est loin du niveau de celui de la LDC (ou tout du moins l'arbitre d'hier soir).

Que ce soit le péno ou la main de Frimpong, ils ont été excellents. L'arbitre de touche signale cody HJ mais il n'y est pas, l'erreur est humaine 😜

A noter : Leverkusen avait perdu uniquement deux matchs avant celui-ci depuis le début début de la saison 23/24. Je suis vraiment choqué qu’on leur ai mis si cher, on peut de moins en moins dire que nous avons joué seulement des « petits », l’équipe se construit et rassure dans les grandes rencontres.

Niveau effectif, quelle dinguerie d’avoir Gakpo/Diaz à gauche. Ryan toujours bon. Macca a vraiment besoin de repos, j’espère qu’on aura un trio Jones/Gravenberch/Szobo au prochain match.

Defensivement on a été impeccable. Gros match de Tsimi (Robbo va mettre du temps à le déloger), et TAA bon défensivement.

Plus qu’à bien gérer Aston Villa ce week-end (qui va être aussi un bon test).

il y a 33 minutes, kaz a dit :

Rien à redire sur l'arbitrage, il a été excellent! J'ai failli rebondir sur la comparaison faîte par notre ami @Makeal mais au final j'étais juste d'accord avec lui, l'arbitrage de BPL est loin du niveau de celui de la LDC (ou tout du moins l'arbitre d'hier soir).

Que ce soit le péno ou la main de Frimpong, ils ont été excellents. L'arbitre de touche signale cody HJ mais il n'y est pas, l'erreur est humaine 😜

Bon le HJ de Cody ça se joue à une pointure de pied du défenseur 😂

En PL avec les deux lignes tracées par un enfant de 4 ans, le but aurait été annulé 😂

il y a 45 minutes, Hyypiä a dit :

A noter : Leverkusen avait perdu uniquement deux matchs avant celui-ci depuis le début début de la saison 23/24. Je suis vraiment choqué qu’on leur ai mis si cher, on peut de moins en moins dire que nous avons joué seulement des « petits », l’équipe se construit et rassure dans les grandes rencontres.

Niveau effectif, quelle dinguerie d’avoir Gakpo/Diaz à gauche. Ryan toujours bon. Macca a vraiment besoin de repos, j’espère qu’on aura un trio Jones/Gravenberch/Szobo au prochain match.

Defensivement on a été impeccable. Gros match de Tsimi (Robbo va mettre du temps à le déloger), et TAA bon défensivement.

Un jour de récupération de plus, ça peut jouer. Espérons le.

Edited by pierre88

Quel match mais je ne m’attendais pas du tout à leur en mettre 4!!

la 1ere a été compliqué, ils ont été très solides et très bien organisés, on n’a pas vraiment été dangereux. 

le real et city qui prennent une valise ça fait tjrs plaisir (encore une gifle au bernabeu). On est top of the leagues et c’est franchement assez exceptionnel vu les changements de cet été!!

slot boss!!!

Décidément, j’ai surestimé cette équipe de Leverkusen🤣

Plus sérieusement, QUEL MATCH, QUELLE ÉQUIPE!🔥

Hormis l’erreur de Tsimikas sur le but hors-jeu de Frimpong, quasiment rien à critiquer. Peut-être juste qu’on est pas assez incisif et qu’on galère à bien rentrer dans la rencontre avant de détonner en deuxième mi-temps mais j’ai l’impression de voir une constante. Finalement, c’est peut-être juste une approche voulue par Slot.

Diaz en 9, j’avais rien compris à cette idée et ça ressemblait pas à grand chose en première mi-temps, il avait l’air perdu et puis… triplé😂😂

Curtis très très beau match, Gravenberch toujours aussi solide, KONATÉ LE MATCH DE PATRON, Trent bien solide en défense, Kelleher au rendez-vous quand il le fallait (très beau double arrêt).
Super entrée de Nunez et Szoboszlai. 

Sinon j’étais au stade et la première mi-temps, l’ambiance était catastrophique. Le Bayern faisait tellement plus de bruit… Personne bougeait dans le Kop.

Puis, en deuxième mi-temps y’a eu une poussette ou une faute, je sais plus trop, mais tout le kop s’est enflammé, tout le stade a commencé à chanté et… on a planté deux buts en 5 minutes. Quand ce stade se réveille, c’est vraiment comme si l’équipe jouait à 12, les joueurs se transcendent tous d’un coup…🔥
Ensuite, ça s’est pas arrêté, l’ambiance était bouillante et on a renversé le Bayer (j’étais juste a côté de leur secteur, c’était un plaisir de voir leurs têtes se décomposer au fur et à mesure😂😂)

IMG_1181.jpeg

il y a 58 minutes, LeVraiBartek a dit :

Décidément, j’ai surestimé cette équipe de Leverkusen🤣

Plus sérieusement, QUEL MATCH, QUELLE ÉQUIPE!🔥

Hormis l’erreur de Tsimikas sur le but hors-jeu de Frimpong, quasiment rien à critiquer. Peut-être juste qu’on est pas assez incisif et qu’on galère à bien rentrer dans la rencontre avant de détonner en deuxième mi-temps mais j’ai l’impression de voir une constante. Finalement, c’est peut-être juste une approche voulue par Slot.

Diaz en 9, j’avais rien compris à cette idée et ça ressemblait pas à grand chose en première mi-temps, il avait l’air perdu et puis… triplé😂😂

Curtis très très beau match, Gravenberch toujours aussi solide, KONATÉ LE MATCH DE PATRON, Trent bien solide en défense, Kelleher au rendez-vous quand il le fallait (très beau double arrêt).
Super entrée de Nunez et Szoboszlai. 

Sinon j’étais au stade et la première mi-temps, l’ambiance était catastrophique. Le Bayern faisait tellement plus de bruit… Personne bougeait dans le Kop.

Puis, en deuxième mi-temps y’a eu une poussette ou une faute, je sais plus trop, mais tout le kop s’est enflammé, tout le stade a commencé à chanté et… on a planté deux buts en 5 minutes. Quand ce stade se réveille, c’est vraiment comme si l’équipe jouait à 12, les joueurs se transcendent tous d’un coup…🔥
Ensuite, ça s’est pas arrêté, l’ambiance était bouillante et on a renversé le Bayer (j’étais juste a côté de leur secteur, c’était un plaisir de voir leurs têtes se décomposer au fur et à mesure😂😂)

IMG_1181.jpeg

C est vrai  . Quand  Anfield  chauffe c'est  terrible.  Rien ne résiste. 

Ynwa

Encore une fois tactiquement c’est du grand art qd même. Faudrait que je revois plus en détails mais c’était très bien joué. 

et les entrants ont encore bonifié l’équipe. 

certes le bayer est une des plus belles équipes actuellement mais on a l’expérience en plus 

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Encore une fois tactiquement c’est du grand art qd même. Faudrait que je revois plus en détails mais c’était très bien joué. 

et les entrants ont encore bonifié l’équipe. 

certes le bayer est une des plus belles équipes actuellement mais on a l’expérience en plus 

L’expérience et le talent aussi !!!

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

En fait, plutôt qu’une concurrence, je vois plutôt une saine émulation et une rotation intelligente pour que les joueurs rentrent dans le meilleur état de forme. Il y a un premier groupe de titulaires qui tournent et alternent avec un 2e cercle de remplaçants qui montent en puissance progressivement !

Hier soir, là où on a commencé à être très forts, c’est lorsque l’on a réussi à mettre de la verticalité dans notre jeu. On a transpercé deux fois le milieu de Leverkusen avant de marquer. La passe de Curtis pour Diaz, par exemple…

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Diaz en 9 j'ai dit pareil pendant le match, j'imagine que c'est la raison pour laquelle Slot est sur le banc et qu'on est devant notre télé^^ Il a dit en conférence de presse que c'était totalement délibéré car Tah est un joueur de duel et qu'il voulait donc le perturber avec un profil différent.

Je pense que les "mauvais" départ sont aussi du au fait (et Slot l'a déjà dit plusieurs fois) que pas mal d'équipes s'adaptent lorsqu'ils nous jouent et que ça nous pousse a devoir résoudre des problèmes non anticipé (hier la position de Boniface est pas habituelle ce qui est crée le surnombre leur permettant de contrôler un peu plus le ballon).

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Ça se passe comment pour la suite ? Est-ce que je premier jour le dernier ?

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/32128-ligue-des-champions-2024-25/?do=findComment&comment=631081

J'ai répondu ici ;) (il y a aussi un message brut quelques messages au dessus de l'image mais je trouve ça moins clair par écrit)

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Ça se passe comment pour la suite ? Est-ce que je premier jour le dernier ?

Non, finir premier ça nous assure juste d’être pas dans la même partie de tableau que le deuxième je crois.

Edited by Lucasm70