Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/24

OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jürgen Klopp

kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 6 minutes, stevieG64 a dit :

Je suis d'accord, mais on a souvent entendu qu'il reprendrai après Klopp,  est-ce que c'est toujours dans les petits papiers du club..?

Pour moi Stevie n'a pas absolument les épaules. Mais ce n'est que mon humble avis.

Bon, sinon ça y est, ce moment si dur et si redouté est arrivé, il allait bien arriver un moment donné, ça fait juste ch... que ce ne soit pas en 2026. 

Maintenant, profitons de CHAQUE PUTAIN de minute jusqu'à la fin de saison, car il est fort possible qu'on ne revivra plus jamais ça :(

Edited by pierre88

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Pour moi Stevie n'a pas absolument les épaules. Mais ce n'est que mon humble avis.

Bon, sinon ça y est, ce moment si dur et si redouté est arrivé, il allait bien arriver un moment donné, ça fait juste ch... que ce ne soit pas en 2026. 

Maintenant, profitons de CHAQUE PUTAIN de minute jusqu'à la fin de saison, car il est fort possible qu'on ne revivra plus jamais ça :(

Dans tout les cas, passer derrière le monstre qu'à été Klopp ne sera jamais évident pour qui que ce soit..

Le seul point positif c'est qu'il a réussi à réinjecter du sang neuf dans l'équipe donc le boulot sera plus facile pour son successeur 

J'ai pas de mots... 😱

On sachions tous que ça arriverait... mais là maintenant. Il y a 1 an j'aurais été moins surpris. Là effectivement on commençait tous à voir maturer le cycle 2.0...

Pour moi d'avantage que les résultats il correspondait vraiment à l'ADN du club. L'image de Pool pour moi correspond à ce que l'on en a vu sous Klopp.

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Je ne peux m'empêcher de penser que si par malheur, les résultats commençaient à partir un peu en sucette (perte de place de leader, élimination en coupe...), on se dise tous que c'est à cause de cette annonce.

J'espère de tout cœur que ce n'est pas ça qui va se passer.

Après dans l'autre côté ça laisse à tous les coachs potentiellement postulant le temps de se retourner et de voir venir. Un exemple au hasard mais tu ne l'annonce qu'en juin peut-être que qui Xabi Alonso a déjà signé pour le Real. 

Comme vous je suis surpris et triste par cette annonce, j’espère qu’il a pas eu de malentendu entre lui et la direction car son choix est un peu précipité. Quel entraîneur pour leur remplacer? J’aimerais bien Xabi Alonso mais je sens qu’on va prendre un entraîneur genre De Zerbi qui me plairait beaucoup moins. 

Triste nouvelle.

Mais au moins ça laisse la possibilité de finir en beauté (rêvons encore du quadruplé) et ça laisse le temps de trouver un successeur (même si ce sera impossible de remplacer ce monument).

Chacun va se souvenir de ce  qu il faisait le vendredi  26 janvier...  C est une nouvelle  tellement  triste  . Liverpool  c est Jurgen  et vice versa . Cette communion avec les joueurs et les fans ...

Je suis vraiment  bouleversé . 

Ynwa

Je suis absolument dégoûté. Envie de pleurer. Klopp était fait pour ce club et part en légende absolu. Plus qu’un entraîneur, il a créé des souvenirs légendaires : la remontée contre le Barca, les déculottés infligées à Guardiola, la PL et la LDC gagnées..

Sur tous les points il a été incroyable et à mes yeux de supporters (forcément subjectifs) il restera le meilleur coach que j’ai vu de ma vie.

Il a accompagné la renaissance du club et a été un véritable patriarche, on a plus rien à voir avec ce qu’on était à son arrivée.

Petit regret sur le nombre de PL gagnées mais bon, avec des proprios ultra radins et une concurrence qui fraude il a fait autant de miracles qu’il a pu.

Pour la suite, je vois pas qui prendre à part Xabi. Tuchel, Nagelsman c’est surcoté, Gerrard n’a pas du tout les épaules..

J’espère qu’on tiendra bien et que nos joueurs continueront de progresser dans un climat sain. 

Les larmes aux yeux en regardant sa vidéo…jurgen!

il part car il n’a plus l’énergie pour continuer, il est rincé. Il prend une année sabbatique minimum. C’est ce, qu’il avait fait à Dortmund aussi. La mannschaft va devoir attendre…

Maintenant va y avoir bcp de pression sur l’équipe pour lui offrir le quadruplé pour son départ. Va falloir tout donner à chaque matchs. 

Par contre le remplaçant c’est xabi ou rien. F*** le real !

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Les larmes aux yeux en regardant sa vidéo…jurgen!

il part car il n’a plus l’énergie pour continuer, il est rincé. Il prend une année sabbatique minimum. C’est ce, qu’il avait fait à Dortmund aussi. La mannschaft va devoir attendre…

Maintenant va y avoir bcp de pression sur l’équipe pour lui offrir le quadruplé pour son départ. Va falloir tout donner à chaque matchs. 

Par contre le remplaçant c’est xabi ou rien. F*** le real !

J'avoue je ne vois que lui. Et c'est peut être pour ça que Klopp l'a annoncé si tôt. Pour préparer le terrain maybe?

Leverkusen va tout faire pour garder Xabi Alonso. C'est juste exceptionnel la saison qu'il est en train de faire là-bas. Ils ont 4 points d'avance sur le Bayern maintenant.

Edited by pierre88

Après je suis d'accord qu'il a remis l'équipe sur les bons rails mais il a changé tout le milieu avec des joueurs à des postes inhabituels.

Car c'est son style de jeu qui fait qu'on joue avec Macca en 6, Szobo en 8, etc. Des postes nouveaux pour ces joueurs, qu'un autre entraîneur pourrait ne pas apprécier 🤷

Et les cadres comme Salah, alisson, Virgil arrivent sur la fin.

Donc si on met de côté nos émotions est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu qu'il parte un an plus tôt, ou un an plus tard ? Même si je conçois que de son point de vue il n'en était pas question avant.