Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me surprend le plus avec notre entraineur, c'est sa capacité à évoluer cette saison. On le critiquait beaucoup pour sa tendance à ne pas pouvoir changer le cours d'un match avec un coaching efficace. Résultat : Il fait rentrer Origi face à Everton qui marque le but de la victoire, Firmino à Burnley qui fait de même et Shaqiri aujourd'hui qui met les mancs à terre par un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

interview de notre coach sur canal!

on apprend pas grand chose mais c'est toujours sympa ^^

dommage par contre que près de la moitié de l'interview soit orienté autour du psg...

https://www.youtube.com/watch?v=eVV63IoPsjA

c'est parce qu'en france on parle pas souvent du psg dans les médias ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'en france on parle pas souvent du psg dans les médias ;-)

 

ça doit être ça! C'est dingue quand même de tout ramener au club de la capital chez les médias français alors qu'il évoque à peine la course au titre ou la parcours de CL l'an dernier!

En plus il pourrait faire un parallèle avec le psg "Klopp quels conseils pouvez vous donner au PSG afin d'atteindre la finale de la LDC?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ça! C'est dingue quand même de tout ramener au club de la capital chez les médias français alors qu'il évoque à peine la course au titre ou la parcours de CL l'an dernier!

En plus il pourrait faire un parallèle avec le psg "Klopp quels conseils pouvez vous donner au PSG afin d'atteindre la finale de la LDC?"

On ne touche pas au PSG please, au risque de vous prendre des hallebardes sinon ! :P:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de notre coach sur canal!

on apprend pas grand chose mais c'est toujours sympa ^^

dommage par contre que près de la moitié de l'interview soit orienté autour du psg...

https://www.youtube.com/watch?v=eVV63IoPsjA

et dommage pour le niveau d'anglais du présentateur. 

Les questions sont un peu bateaux du coup, parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé là-dessus par hasard.. Il s'en est passé des choses depuis.. Même si on le sait tous, ça permet encore une fois de se rendre compte du travail accompli par Klopp et son staff. Quand il sont arrivés, on n'arrivait même plus à finir dans le top 4.. Cette année, j'espère que notre coach va enfin remporter son premier (ses deux premiers?) trophées avec nous :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombé là-dessus par hasard.. Il s'en est passé des choses depuis.. Même si on le sait tous, ça permet encore une fois de se rendre compte du travail accompli par Klopp et son staff. Quand il sont arrivés, on n'arrivait même plus à finir dans le top 4.. Cette année, j'espère que notre coach va enfin remporter son premier (ses deux premiers?) trophées avec nous :scarf:


Sans dénigrer le travail de Klopp, je pense aussi que la gestion du club par les proprios a aussi évolué ces dernières années.


Depuis leur arrivée, il y a eu une politique assez defensive de réduction de la masse salariale, la signature de beaucoup de nouveaux contrats (et substantielle hausse des revenus du clubs), l'achat et la vente de certains joueurs avec une sacrée marge (Coutinho, Sterling, Suarez, etc.) pour finalement arriver maintenant à des finances + saines qui nous permettent d'acheter de meilleurs joueurs (A.Becker, Van Dijk, etc.) et surtout de les garder.

En d'autres termes, je ne pense pas que Klopp aurait eu ces résultats s'il était arrivé à la place de Rodgers (en 2012).

L'arrivée de Klopp a simplement eu lieu au bon moment.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dénigrer le travail de Klopp, je pense aussi que la gestion du club par les proprios a aussi évolué ces dernières années.

Depuis leur arrivée, il y a eu une politique assez defensive de réduction de la masse salariale, la signature de beaucoup de nouveaux contrats (et substantielle hausse des revenus du clubs), l'achat et la vente de certains joueurs avec une sacrée marge (Coutinho, Sterling, Suarez, etc.) pour finalement arriver maintenant à des finances + saines qui nous permettent d'acheter de meilleurs joueurs (A.Becker, Van Dijk, etc.) et surtout de les garder.

En d'autres termes, je ne pense pas que Klopp aurait eu ces résultats s'il était arrivé à la place de Rodgers (en 2012).

L'arrivée de Klopp a simplement eu lieu au bon moment.

:lfcfan:

Et le bon moment à été l'arrivée de Klopp sans nul doute ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dénigrer le travail de Klopp, je pense aussi que la gestion du club par les proprios a aussi évolué ces dernières années.

Depuis leur arrivée, il y a eu une politique assez defensive de réduction de la masse salariale, la signature de beaucoup de nouveaux contrats (et substantielle hausse des revenus du clubs), l'achat et la vente de certains joueurs avec une sacrée marge (Coutinho, Sterling, Suarez, etc.) pour finalement arriver maintenant à des finances + saines qui nous permettent d'acheter de meilleurs joueurs (A.Becker, Van Dijk, etc.) et surtout de les garder.

En d'autres termes, je ne pense pas que Klopp aurait eu ces résultats s'il était arrivé à la place de Rodgers (en 2012).

L'arrivée de Klopp a simplement eu lieu au bon moment.

:lfcfan:

Je trouve que c’est un raccourci tout ce que tu dis.

Klopp a surtout su mettre en place un style de jeu propre en progressant chaque année, en donnant du plaisir aux supporters. 

Et par dessus tout, il ne s’est quasiment jamais trompé niveau recrutement. Rodgers avait aussi de belles enveloppe, mais il a été cherché des énormes flops.

Tu rajoutes à ça une préparation mentale hors norme, ce que nous n’avions pas avec Rodgers. 

Pour moi les proprios n’ont pas forcément changé du tout au tout leur stratégie. On vend des joueurs’ tres chers, mais derrière on réinvesti très bien. Tout en gardant une grille salariale bien en dessous des United, City et autres clubs europeeen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dénigrer le travail de Klopp, je pense aussi que la gestion du club par les proprios a aussi évolué ces dernières années.

Depuis leur arrivée, il y a eu une politique assez defensive de réduction de la masse salariale, la signature de beaucoup de nouveaux contrats (et substantielle hausse des revenus du clubs), l'achat et la vente de certains joueurs avec une sacrée marge (Coutinho, Sterling, Suarez, etc.) pour finalement arriver maintenant à des finances + saines qui nous permettent d'acheter de meilleurs joueurs (A.Becker, Van Dijk, etc.) et surtout de les garder.

En d'autres termes, je ne pense pas que Klopp aurait eu ces résultats s'il était arrivé à la place de Rodgers (en 2012).

L'arrivée de Klopp a simplement eu lieu au bon moment.

:lfcfan:

c'est ce qu'on appelle l'alignement des planètes :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...