Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Qu'il fait du bien ce vent de fraicheur :wub:. Le mec respire le naturel, l'humilité, l'intelligence, et on sent un immense respect envers le club chez lui. Ce gars est un passionné, il se dit romantique du foot et ça se sent quand il parle. Et puis avoir un entraineur plus soucieux de mener le club vers les sommets que de son image et son allure, ça fait plaisir à voir.

Rien que par son charisme et la sympathie qu'il degage, il est aux antipodes de Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous emmene une serviette les filles ou bien ?

Plusieurs, s'il te plaît... :lol2:

Sinon, je suis enthousiaste, bien sûr, même sije préfère attendre de le voir à l'oeuvre. Mais son message pour les supporteurs de Liverpool m'a tué: "We have to change from doubters to believers"

:huh: :respect::respect::respect:

J'ai adoré!!

Sinon, pour arrêter avec l'histoire du club, il a dit: "history is great but it's only to remember, now we have the possibility to write a new story (...)"

Il me plaît bien ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le transfer commitee : pas de langue de bois. C'est direct, simple et clair. Ca change..

J'adore !

There has been a lot of media talk about the transfer structure within this football club. What is your take on it and what conversations, if any, have you had with the owners about that?

It’s a really funny thing. It was absolutely no problem between FSG and myself, we talked about this. It’s nothing. If two smart, intelligent, clever guys sit together on a table and you both want the same, where can be the problem? We all want to be successful. The only thing for me is to have the first and last word. I don’t want to spend money the club doesn’t have, I don’t want to hold a player that doesn’t want to stay. I have to work all day with these guys. Nobody will sell a player I want to work with, even if it’s a good deal. Nobody wants to transfer a player without my ‘yes’. So everything is OK, I don’t need more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend s déjà le Kop gronder lors du prochain match à Anfield... vous l'entendez aussi ? :rolleyes:

A l'ancienne ! J'espère qu'on va retrouver un grand Liverpool, ce serait le kiff absolu... :lfcfan:

Pour faire écho à sa conf... :

In Brendan I have trusted, now in Jurgen I believe

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme la vidéo!

le changement fait du bien :) après c'est pas dit que ça fonctionne tout de suite, il doit lui aussi s'acclimater à la BPL ;) mais avec Rodgers c'était fini, on était au bout, la il va je l'espère au moins donner l'éléctrochoc aux joueurs pour se réveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca doit faire longtemps que je post plus sur le fofo,  tellement déprimé par l'image que quelques personnes du club pouvaient donner de Liverpool FC, alors qu'il a fallu tellement d'hommes pour créer l'histoire de ce club. J'avais l'impression de vivre une prise d'otage mal orchestrée.

L'arrivée de Jurgen Klopp redonne espoir à tout le monde, c'est certain. Le club prend une dimension plus importante et plus sérieuse. Il y a beaucoup plus d'optimisme quand à la reconstruction de ce club.

Quel pied de vivre ce moment. J'ai hâte de voir le prochain match, prochaine compo, etc. Qui sait, on aura peut-être le droit à un 3 5 2 (blague?), mais avec une victoire éclatante lol.

Je pense qu'il doit y avoir des joueurs heureux en ce moment (même en Turquie...), ils vont peut-être pouvoir enfin jouer à leurs véritables postes. Ce qui est certain, c'est que l'attention sera portée sur les joueurs maintenant, à eux de prouver qu'ils sont les hommes de la situation.

Plus qu'à attendre que cette trêve internationale se termine... Qui n'est pas un mal, au moins, il aura du temps pour mettre les choses en place pour le prochain match.

Les prochaines semaines vont être très très très intéressantes :-)

Va falloir que je négocie, canal et bein avec ma femme maintenant lol...

YNWA !!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp !!

J'en rêvais depuis la fin de la saison dernière, et maintenant le rêve devient réalité !

Un excellent coach, avec un charisme, de la bonne humeur, dont l'arrivée fait l'unanimité auprès des supporters.. 

Il ne réglera pas tous les problèmes d'un claquement de doigt, mais il apporte énormément d'espoirs avec lui ! C'est, je l'espère, un premiers pas vers un renouveau pour le club.

Niveau transferts, il aura le dernier mot, ce qui est une excellente chose. Le comité de transferts a l'air d'avoir comme idée de désormais recruter 2-3 joueurs à des postes clefs par mercato, et non plus 6-7, ce qui est une autre bonne nouvelle ! J'espère que moins de flops débarqueront au club. Mais on se rend désormais compte avec les informations qui sont sorties, que beaucoup de joueurs discutables ont été amenés par Rodgers, même si tout n'était pas de sa faute non plus.

Il faut lui laisser du temps maintenant, l'équipe ne se transformera pas du jour au lendemain. Mais j'espère que c'est le début d'une belle histoire et que Jürgen sera notre entraîneur pour les 5-10 (plus?) années à venir.

#kikitoutdur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic serait un choix logique pour une recrue en janvier. Klopp a l'air de vouloir un CB, il adore Subotic et ce dernier joue moins à Dortmund et n'a que 26 ans. 

 

J'en profite maintenant en tous cas, de cet état d'euphorie. Parce que Klopp ne va pas se mettre à gagner tous les matchs maintenant, ni même à améliorer le jeu d'un coup de baguette magique. Il va bien falloir qu'on retombe tous de notre petit nuage. En attendant ça fait du bien. Ne serait-ce que de voir rager les Piers Morgan, les supporters de ManU etc. Profitons-en tant que ça dure. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/liverpool-klopp-devoile-ses-plans-et-annonce-la-couleur-pour-le-mercato_163551

Une fois son projet de jeu affiché, l’ancien du BVB est ensuite revenu sur l’un des points faibles des Reds : le recrutement. Alors que Liverpool a été fortement critiqué pour sa récente campagne de recrutement, Klopp a fait savoir que les choses allaient changer désormais. « Je ne veux pas dépenser l’argent que nous n’avons pas. Personne ne vendra de joueur avec lequel je veux travailler même si c’est une bonne affaire. Et je ne veux aucune recrue sans mon accord. Tout est OK, je n’ai besoin de rien. » Pas de grands chambardements à prévoir donc cet hiver. Enfin, le nouveau coach du LFC a également envoyé un message à tout l’environnement du club en affichant son principal objectif. « Le succès. Quand il y a Man City, Chelsea, Arsenal, Tottenham… Toutes ces équipes veulent avoir du succès. Pourquoi y arriveraient-elles et pas nous ou inversement ? Le plus important c’est : « qu’est-ce qu’on peut faire ensemble pour que ça change ? » La famille Liverpool est trop nerveuse, pessimiste. Elle n’y croit pas en ce moment. L’histoire, c’est bien, mais ça ne sert que pour les souvenirs. Nous avons la possibilité d’écrire l’histoire. » Un beau discours qui redonnera du baume au cœur des Scousers qui n’ont plus remporté de championnat depuis 1990 et qui restent sur une FA Cup remportée en 2006 et sur une coupe de la ligue brandie en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic serait un choix logique pour une recrue en janvier. Klopp a l'air de vouloir un CB, il adore Subotic et ce dernier joue moins à Dortmund et n'a que 26 ans. 

 

Même si je pense que tout le monde rêve de voir Hummels débarquer chez nous, Subotic me semble le choix le plus vraisemblable car c'est un vrai lieutenant de Klopp qui l'a suivi de Mainz à Dortmund. Le problème, c'est que ce mec est blessé la moitié de l'année. Sur le niveau je dis Banco, mais avoir un injury prone de plus ne nous aidera pas beaucoup. Enfin on a encore le temps pour parler de ça, sauf si un topic "vos rêves mercato avec Klopp" est ouvert! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à réaliser que ce gars là est chez nous, je crois réver.

Du charisme, de la passion, ce mec a tout pour réveiller ce club.

Même si les résultats ne se feront surement pas sentir dès le premiers match, le club prend la bonne direction avec tout ce remaniement en terme de futur philosophie pour les transferts, le staff etc... Je pense qu'on est sur la bonne voie.

Je suis tellement content de voir toute cette communauté liée grâce à lui, alors même si les résultats ne sont pas là au début, ça aura au moins servit à ressouder le club et les supporters et c'est le plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny Dalglish on Jurgen Klopp: 'He seems like someone who is not in love with himself, which #LFC fans can relate to.'

 

Tacle de Dalglish sur BR ou je vois le mal partout ?

Je le vois autrement, plutôt du genre " Ce n'est pas quelqu'un de prétentieux, à coups de " Moi, je ", " special one ", blablabla mais quelqu'un de humble et qui fera passer le club avant sa propre personne". Donc positivement, mais oui c'est bizarre comme phrase. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à réaliser que ce gars là est chez nous, je crois réver.

Du charisme, de la passion, ce mec a tout pour réveiller ce club.

Même si les résultats ne se feront surement pas sentir dès le premiers match, le club prend la bonne direction avec tout ce remaniement en terme de futur philosophie pour les transferts, le staff etc... Je pense qu'on est sur la bonne voie.

Je suis tellement content de voir toute cette communauté liée grâce à lui, alors même si les résultats ne sont pas là au début, ça aura au moins servit à ressouder le club et les supporters et c'est le plus important.

 

TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue... Il y a plusieurs semaines j'ai eu la chance de recevoir de mon épouse des places pour aller avec mon fiston voir l'europaleague et le match contre Rubin Kazan. Je vais vous avouer que par moment je me suis dit: mince, cela ne risque pas d'être top car Rodgers va mettre son équipe B car il s'en balance de la coupe d'europe et il n'y aura aucune ambiance!!!! Pffff

Et depuis hier, j'ai une boule au ventre! ET oui, le match du 22octobre contre Rubin correspond....au premier match de KLOPP à domicile. Anfield va revivre, le kopp va chanter à nouveau, les supporters seront enthousistes, que du bonheur. Je passe d'un match banal à une super rencontre!

Je vous raconterai à coup sur!

Ok ok, pour les résultats et le jeu il faudra du temps, et il faudra lui laisser du temps. Mais comme pour beaucoup, aujourd'hui c'est un grand jour, car Anfield reprend "SA GRANDE DIMENSION" à mes yeux

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que l'interview existe mais on ne peut affirmer avec certitude qu'il vise BR.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...