Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  :bravo:    Welcome  Her Jurgen Klopp

 

Très heureux de sa venue à Liverpool, en fait c'est comme un rêve qui se réalise, je n'aurais pas cru que cela puisse se réaliser, maintenant la tâche sera rude, réimprimer un fond de jeu à l'Equipe, remettre les têtes à l'endroit, redonner de la confiance, et faire de nouveau vibrer l'immense Peuple Rouge!

Pleines de bonnes choses chez les Red's et si possible redonner ses lettres de noblesse à ce très grand Club.

 

YNWA  :lfcfan:    :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me fou un peu les boules de le voir dans un autre club anglais que chez nous, mais je préfère le voir à Liverpool que dans un club pour lequel je n'ai aucun affinité comme MU, Chelsea ou City. Hâte de le voir débuter sur le banc des Reds et surtout hâte de voir qui il va recruter dans les mois à venir pour renforcer l'équipe.

La PL va vraiment être encore plus intéressante à présent. Enfin un grand manager à Anfield, ça faisait un petit moment que ça n'était plus arrivé. En espérant qu'il réussira un très beau passage chez vous, je lui souhaite le meilleur.

Plus ouverte oui mais la PL est pas spécialement intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ouverte oui mais la PL est pas spécialement intéressante...

???

des stades pleins avec de l'ambiance, des buts, des surprises, du suspens : c'est vrai ce n'est pas suffisant, la L1 est vraiment beaucoup plus intéressante :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait une première conférence de presse aux antipodes de la première de BR. A l'époque, c'est ce qu'on avait besoin, car on sortait d'une très très longue période sans fond de jeu. Du coup il a fait plusieurs promesses, qu'il n'a pas pu tenir tout le temps, notamment cette saison sur le jeu. Ses promesses du début lui ont clairement nui tout au long de son passage ici.

Klopp lui au contraitre ne promet rien, il attend de bien observer et discuter avec les joueurs avant de parler de jeu. Il reste vague sur ce thème tout en tant entretenant l'espoir du beau jeu. Et il a de la chance car ici, pour la plupart des fans, le jeu passe avant les résultats. Il y a un très bon mixte entre humour, une parole directe et indirecte, bref il semble complètement maîtriser l'exercice de la conférence de presse ( comme BR mais ce dernier avait beaucoup plus de mal avec ça vers la fin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

des stades pleins avec de l'ambiance, des buts, des surprises, du suspens : c'est vrai ce n'est pas suffisant, la L1 est vraiment beaucoup plus intéressante :trompette:

Pleins ? Ouais en même temps vu le nombre de touriste dans les stades de BPL c'est normal
Ambiance ? Désolé mais Anfield s'est éteint plus d'une fois ces derniers temps et on est pas le cas le plus grave, certains stade comme à Chelsea on entend que les supporters adverses
Des buts ? Nice et Paris font partis des clubs ayant le plus marqué en Europe
Des surprises ? Angers et Caen sur le podium en Ligue 1 contre un podium classique en BPL
Du suspens ? Allez je te l'accorde on connaît pas encore le champion de BPL (enfin moi je sais que ce sera Liverpool mais chut :P ) 

Enfin bref, ok la ligue 1 c'est pas le plus beau jeu à voir mais bon il faut arrêter de cracher sur un championnat avec des clubs comme Bordeaux capables de tenir tête à Liverpool et avec des clubs anglais incapable de faire un parcours convenable en ligue des champions, mais bon Klopp va arranger ça dans quelques années ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le champion de france est connu avant même le début de la 1ère journée cela fait rêver... :fete: le seul championnat d'europe sans suspens.

bordeaux qui tient tête à une équipe bis de liverpool au creux de la vague, ce n'est guère significatif.

angers et caen sur le podium : super le niveau :blink: attention je n'ai rien particulièrement contre ces équipe qui devancent des clubs décevants comme monaco l'OM et l'OL (d'ailleurs j'aime beaucoup angers).

comme tu le dis, j'espère que Klopp va changer cette mentalité de mettre des réservistes pour les matches européens, et montrer l'exemple aux autres clubs anglais.

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

des stades pleins avec de l'ambiance, des buts, des surprises, du suspens : c'est vrai ce n'est pas suffisant, la L1 est vraiment beaucoup plus intéressante :trompette:

Suspense ? City , Chelsea ou United se partagent les titres depuis 2004. Le niveau des top teams a énormément baissé, c'est un fait. Le dernier derby de la Mersey en est la preuve. Niveau intensité, c'est bien mais niveau technique, c'est assez moyen. Bref, je me régale pas vraiment en suivant la PL depuis 2 saisons. Je compte sur Klopp pour nous faire revenir au plus haut niveau européen dans 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp !!! Depuis le temps que je l'espère je ne réalise pas !! 

Quand à nous tous, mi-août nous n'aurions jamais imaginer ce scénario ... Grosse bouffer d'oxygène depuis la fin de saison 2013/14 ! 

A regarder sur YouTube le top 10 de ses célébrations ( ce mec et fou ) fait pour Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Liverpool manager Jurgen Klopp reflected on the events of the previous hour. The barrage of questions from the world’s media and the flash bulbs accompanying his every move as he took a stroll around Anfield.

“It is the craziest situation I have ever been in,” he said.

“All the photographs, all this big trouble.

“This is not what I want. I only want to work with the team. But this is part of the deal. So, okay, we do this today.

“Let’s start tomorrow to work with the team.”

Klopp produced a masterful display on his unveiling in front of the cameras but it’s how his players perform under pressure which now dominates his thoughts.

The 48-year-old jumped into a people carrier to take him from his media commitments at Anfield to Melwood to meet those, including captain Jordan Henderson and Philippe Coutinho, who aren’t on international duty.

IN PICTURES: Klopp unveiled as Liverpool boss

 

VIEW GALLERYJS74096181.jpg

 

It will be the middle of next week before he gets the full squad together but Klopp has already set out what he will demand from those who wear the shirt at Tottenham next Saturday. It involves plenty of hard graft.

“I am not the guy who is going to go out and shout ‘we are going to conquer the world’ or something like this,” he said.

“But we will conquer the ball, yeah? Each ****ing time!

“We will chase the ball. We will run more, fight more. We will work more together, better together. We will have better organisation in defence than the other teams.

“We have to find our own way to play. Our performances have to be enjoyable for ourselves.

“I don’t want to tackle too rough but if there is a tackle that is legal, that is a good tackle that gets the ball, it’s like a goal, if you want? Yeeaaah! What I want is to be a real special team.

“We cannot talk about football philosophy and ball possession, playing like Barcelona, playing like whoever.

“No, this team needs to create their own style. If you have the ball you have to be creative but you have to be prepared that if you lose the ball the counter pressing is very important. It is not a proposal, it is law.

“You cannot decide ‘um’, you have to do it and you will. That is what we all have to learn.”

WATCH: Klopp on his style of football

 

 
 
 
Play
0:00
/
1:50
 
 
 
Fullscreen
Mute
Sh

'You can see it in their eyes, they are not free'

Klopp revealed that he had watched Liverpool’s final three games under Brendan Rodgers on TV, suggesting he had been in dialogue with owners Fenway Sports Group following last month’s embarrassing Capital One Cup win on penalties against lowly Carlisle.

The German says his biggest challenge in the short-term is to instil some belief in a squad who haven’t been playing with “fun on their faces”.

“I’ve seen the last three but if you ask me on Sunday I will have seen 20,” he said.

“The other games I only saw the goals. For 90 minutes, I saw Everton, Sion and Aston Villa.

“Aston Villa was really good. Good goals but if you don’t defend the crosses it can happen against this striker (Rudy Gestede).

“Against Sion, in this game you saw the whole pressure on the team. The first chance missed and everyone is going... (acts panicky).

“You can see it in their eyes, they are not free. Football is about creating chances, not to make 20 goals a game. It is not possible.

“If you feel ‘yes I can miss, the next chance we will get’ then you are free and you can stay confident.

“That is very important. In the game against Sion, you saw many of the problems because there was so much pressure on the players. We have to work so that they feel good. I couldn’t see any fun in this game in no faces and that is not so good.

“In Everton of course it was a derby and pressure on both teams. It was a little bit old school. It was kick and rush, bam, bam, bam, long balls but the fighting spirit was really okay.

“It was not the best game in the last 10 years I would say. In these three games you could see a lot of things. The early goal against Aston Villa, it opened them up and then they played. That is what I want to work for.

“We have to change things. First we have to see what is up at Melwood.”

WATCH: Klopp on LFC's potential

 

 
 
 
 
 
Play
0:00
/
0:59
 
 
 
Fullscreen
Mute
Share

 

'Why Kop challenge is the same as Dortmund'

Klopp admits the challenge facing him at Anfield is similar to the one at Borussia Dortmund when he took over there in 2008.

Over the seven years that followed he masterminded a remarkable transformation as they won two Bundesliga titles, the German Cup, three German Super Clubs and reached the Champions League final.

“If I think back it is the same,” he said.

“When I came there they were 13th and the year before they were in the cup final but nobody could enjoy the football. That was what the problem was.

“The people came, you can be in position 18th and they will come - 80,000 each week so that is no problem. But of course, they were waiting.

“We had so many young players but I don’t care about age. I’m not interested in it. If you’re old and good then fine, if you’re young and good fine then come. The only thing I need is players that want to help the team.

“They have to listen to what I say, that is very important because I believe it is better to have 11 players do the same thing wrong than everybody doing what they want. We have to do it one way and that is my way.”

Some 14 months ago Klopp visited Anfield for the first time with his Dortmund squad for a pre-season friendly against Rodgers’ Liverpool.

He touched the ‘This Is Anfield’ sign and gazed in wonderment at the Kop. Now he finds himself tasked with kick-starting the revival.

"That is one of the main reasons why I love this game so much," he said.

"It is the only game where you can create something like this. We can all play this game a little bit, we all have our own experiences with this game and then we want to see the best players in the world.

"That is why I enjoy it so much. I am a lucky guy. I had a special club with Mainz, a special club with Borussia Dortmund and now I am here. This is the best thing I can imagine.

"I’ve never had a plan for my career. I react on what happens and what I feel inside. For me it fits perfectly for me."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp !!! Depuis le temps que je l'espère je ne réalise pas !! 

Quand à nous tous, mi-août nous n'aurions jamais imaginer ce scénario ... Grosse bouffer d'oxygène depuis la fin de saison 2013/14 ! 

A regarder sur YouTube le top 10 de ses célébrations ( ce mec et fou ) fait pour Liverpool 

https://www.youtube.com/watch?v=c0KyjMx4uV8 A voir en effet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Klopp remet du baume au coeur. Satisfait de sa nomination, maintenant à lui de travailler. dans la lignée de la vidéo de ses célébrations, voici quelques citations recensées par L'équipe.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-10-des-citations-de-jurgen-klopp/554423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure recrue qu'on aurait pu avoir cette saison. De l'envi , du pressing , de la combativité .. voila ce qu'il va nous apporter j'espère. Je pense que Lallana et Allen peuvent s'éclater sous Klopp et ca tombe bien j'aime bien ces 2 joueurs. Par contre j'ai peur que Lucas en fasse les frais , et que Benteke ne soit pas vraiment fait pour ce jeu ce qui serait con pour une recrue si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit beaucoup de choses vraies et je partage son point de vue sur plusieurs points: 

“Against Sion, in this game you saw the whole pressure on the team. The first chance missed and everyone is going... (acts panicky).

“You can see it in their eyes, they are not free. Football is about creating chances, not to make 20 goals a game. It is not possible.

“If you feel ‘yes I can miss, the next chance we will get’ then you are free and you can stay confident.

“That is very important. In the game against Sion, you saw many of the problems because there was so much pressure on the players. We have to work so that they feel good. I couldn’t see any fun in this game in no faces and that is not so good.

Ce que dit Klopp est totalement vrai. C'est normal de rater et ça arrive. Même les meilleurs rate. Il ne faut pas avoir peur de perdre sa place après chaque match. Sinon, tu es bloqué et c'était le cas ces dernières saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... personne évoque la dernière saison de Klopp à Dortmund alors que c'est pourtant LE gros point noir avec cet entraîneur... Bon évidemment ça ne m'empêche pas d'être ravi, mais bon ça reste un élément à prendre en compte; on sait pas trop si c'était un raz le bol des joueurs, ou s'il est incapable de faire une bonne équipe sans ses joueurs phares (c'est l'année ou Gotze est parti, par exemple), ou que sais-je encore ?!

Cela dit rien que pour son charisme et pour le "we showed great character" de BR, je suis déjà comblé par cet entraîneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...