Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bizarre ... personne évoque la dernière saison de Klopp à Dortmund alors que c'est pourtant LE gros point noir avec cet entraîneur... Bon évidemment ça ne m'empêche pas d'être ravi, mais bon ça reste un élément à prendre en compte; on sait pas trop si c'était un raz le bol des joueurs, ou s'il est incapable de faire une bonne équipe sans ses joueurs phares (c'est l'année ou Gotze est parti, par exemple), ou que sais-je encore ?!

Cela dit rien que pour son charisme et pour le "we showed great character" de BR, je suis déjà comblé par cet entraîneur !

Götze deja parti, Lewandowski avec la tête au Bayern, plus des blessés de mémoire (Hummels en particulier).

Oui, cette dernière saison a été compliquée pour le BVB, mais en parallèle, ils ont brillé en Europe. (Relegable en Bundesliga à Noël, et 1er de leur groupe en CL, si je ne me trompe pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre ... personne évoque la dernière saison de Klopp à Dortmund alors que c'est pourtant LE gros point noir avec cet entraîneur... Bon évidemment ça ne m'empêche pas d'être ravi, mais bon ça reste un élément à prendre en compte; on sait pas trop si c'était un raz le bol des joueurs, ou s'il est incapable de faire une bonne équipe sans ses joueurs phares (c'est l'année ou Gotze est parti, par exemple), ou que sais-je encore ?!

Cela dit rien que pour son charisme et pour le "we showed great character" de BR, je suis déjà comblé par cet entraîneur !

a dortmund il a perdu des gros joueurs tous les ans et a su les remplacer... (sahin,kagawa,gotze,lewa,etc). Le problème c'était pas ça je pense.
Il a eu une période moins bien, pour des tas de raisons, le rendement des joueurs avait chuté. Beaucoup de joueurs là depuis longtemps, le titre de champion du monde, des nouveaux qui se sont mal adaptés (immobile par exemple).

Honnêtement je pense juste que c'était le moment pour Klopp de passer à autre chose. Cette mauvaise saison a juste été le signe de la fin d'une ère, ça arrive toujours.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son interview (oui, je suis fou), et c'es dingue de voir le nombre de similitudes avec Shankly : La partie sur le fait de rendre les fans heureux et de leur faire oublier leurs problèmes, le coté romantique du football ou encore quand il dit que le foot est un sport simple...

 

Je l'ai adopté c'est bon.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se met quand meme une grosse pression en jouant sur le parallèle avec Shankly

Je ne suis pas sûr qu'il joue sur ça. C'est simplement son caractère. J'ai vu une vidéo de lui à l'époque de Dortmund où il était avec les supporters qui célébraient un de leurs titres et il disait que le plus important dans son métier était de rendre les gens heureux, la ressemblance avec le fameux "He made the people happy" est frappante...  

Puis ce parfait mélange entre assurance et modestie. Ca aussi c'est du pur Shankly.   

Ce gars est fait pour Liverpool et Liverpool et fait pour lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser l'ambiance du moment, mais détendez-vous, n'en attendez pas trop...

Je vois beaucoup de personnes qui espèrent le nouveau Shankly et des trophées tous les ans!

Il ne fait aucun parallèle avec Shankly, c'est juste son caractère. Beaucoup de personnes ont ce caractère, moi le premier. Est-ce que ca ferait de moi un bon coach pour Liverpool ?

Certainement pas ! OK, son caractère est compatible clairement avec notre club, mais il faut vite se mettre dans une position de wait and see... J'ai trop peur que la hype en cours ajoute simplement une pression inutile sur les épaules du Klopp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser l'ambiance du moment, mais détendez-vous, n'en attendez pas trop...

Je vois beaucoup de personnes qui espèrent le nouveau Shankly et des trophées tous les ans!

Il ne fait aucun parallèle avec Shankly, c'est juste son caractère. Beaucoup de personnes ont ce caractère, moi le premier. Est-ce que ca ferait de moi un bon coach pour Liverpool ?

Certainement pas ! OK, son caractère est compatible clairement avec notre club, mais il faut vite se mettre dans une position de wait and see... J'ai trop peur que la hype en cours ajoute simplement une pression inutile sur les épaules du Klopp...

 

Klopp il s'en fout de la pression. Il la faite retomber directement en conférence de presse avec les journalistes "ne prenez pas de photos de moi à l'hôtel", "normal one", "je ne vais pas transporter l'histoire de Liverpool comme un fardeau". 

Le mec a la tête sur les épaules et il ne parle que de jeu. Il gère très bien la situation alors que tout est fait pour qu'il soit pratiquement divinisé avant le premier match.

Il était aujourd'hui au match des U18, il a regardé des matchs de Liverpool, compte en regarder d'autres ce weekend. Son intérêt premier selon lui est le terrain et les joueurs. 

Pour moi il n'y a pas plus rationnel que Klopp. Il connaît les attentes, il a le caractère et il est prêt à les assumer sans problème, sans pour autant que tout repose sur une simple exploitation de son image, ce qui serait bien trop facile.

Il n'y aura pas de miracle Klopp directement. Mais on a surement le meilleur entraîneur qu'il nous fallait pour construire une très grande équipe, voir d'excellents joueurs, du très beau jeu et remporter des titres. 

Lisez son analyse sur Liverpool, putain on ne peut pas être plus juste sur la situation générale du club, le rapport à l'histoire, l'analyse des joueurs et de l'état d'esprit de ces derniers. Enfin comme dit Barrett il a déjà tout compris.

Pour moi sa signature c'est le jour le plus important de Liverpool depuis la signature de Torres. On a notre meilleur entraîneur depuis Benitez.

C'est historique et on peut le dire sans se fourvoyer et être bercé d'illusions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le daily mail, il va rencontrer la semaine prochaine les représentants de la plupart des joueurs.

Sinon, je pense que son système de jeu basé autour du pressing haut convient bien à certains joueurs comme Moreno, Sakho, Henderson, Milner et Ings.

Au contraire, je vois bien Lallana et Lovren avoir du mal avec ce système mais surtout Ibe qui vit déjà une saison très très difficile. Mais au moins, ça va lui permettre peut être de repartir en prêt pour se relancer car je le vois mal le faire sous Klopp si il continue comme sous BR cette saison.

Modifié par Gerrard100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se met quand meme une grosse pression en jouant sur le parallèle avec Shankly

Au point ou il en est un peu plus un peu moins....

Puis bon, il est allemand, la fête de la bière à Munich il a du la faire quelques fois donc la pression il la supporte bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le daily mail, il va rencontrer la semaine prochaine les représentants de la plupart des joueurs.

Sinon, je pense que son système de jeu basé autour du pressing haut convient bien à certains joueurs comme Moreno, Sakho, Henderson, Milner et Ings.

Au contraire, je vois bien Lallana et Lovren avoir du mal avec ce système mais surtout Ibe qui vit déjà une saison très très difficile. Mais au moins, ça va lui permettre peut être de repartir en prêt pour se relancer car je le vois mal le faire sous Klopp si il continue comme sous BR cette saison.

Je pense tout le contraire. Ces gars sont peut être des signatures de Rodgers mais avec Pochetinno ils jouaient un football proche de celui de Klopp au moins au niveau des intentions de jeu. Positionnement haut, pressing...

Je pense et j'éspère que ça va les relancer.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the normal one a montre qu il est capable de rehausser les reds a leur niveau le plus haut faisons le confiance et soutenons le afin qu il puisse venir a bout des objectif fixer au préalable

Honnêtement ; si il est capable ne serait ce que de cela , cela s'annonce grandiose. :lfcfan: 

Imaginez que les fantômes  de lovren , lallana , lucas et consort laissent place aux originaux. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que si Klopp serait venu au début de l'été, Sterling n'aurait jamais mit les pieds à City.

Et parce qu'il nous manque vraiment tu trouve? En tout cas on peut pas vraiment dire qu'il fait un bon début de saison avec City. C'est un joueur surcoté alors n'en parlons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce qu'il nous manque vraiment tu trouve? En tout cas on peut pas vraiment dire qu'il fait un bon début de saison avec City. C'est un joueur surcoté alors n'en parlons plus.

Bah tu trouves qu'on joue mieux sans lui qu'avec lui ? J'ai aucun doute qu'avec Sterling dans l'équipe on aurait plus de points qu'aujourd'hui, c'est pas comme si Benteke et Firmino avaient été décisifs sur ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser l'ambiance du moment, mais détendez-vous, n'en attendez pas trop...

Je vois beaucoup de personnes qui espèrent le nouveau Shankly et des trophées tous les ans!

Il ne fait aucun parallèle avec Shankly, c'est juste son caractère. Beaucoup de personnes ont ce caractère, moi le premier. Est-ce que ca ferait de moi un bon coach pour Liverpool ?

Certainement pas ! OK, son caractère est compatible clairement avec notre club, mais il faut vite se mettre dans une position de wait and see... J'ai trop peur que la hype en cours ajoute simplement une pression inutile sur les épaules du Klopp...

 

la comparaison avec shankly c'est au niveau de la personnalité, du charisme, de la passion et de l'attachement au supoorter.

ce n'est pas une pression supplémentaire c'est la reconnaisance de similitudes entre les deux. Pour ce qui est des trophées.... shankly c'est 3 fois champion en 15 ans et une uefa... c'est bob paisley le vrai win man a liverpoool. Donc pas de pression.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que si Klopp serait venu au début de l'été, Sterling n'aurait jamais mit les pieds à City.

pourquoi aurions nous du le garder franchement? Il a voulu imposer sa loi en faisant, tout d'abord, pression sur Dalglish pour le faire débuter, puis demander une forte revalorisation salariale après 3 matchs et exprimer ses envies de départ à la BBC quelques jours avant un match important. Sterling n'a jamais aimé Liverpool, il jamais véritablement souhaité évoluer sous nos couleurs et en plus, Klopp l' a dit en interview qu'il ne comptait pas retenir les joueurs qui souhaitent quitter le club. Il est parti, on récupère une énorme indemnité de transfert, finalement tout le monde y trouve son compte.Serieusement Il a mené le club en bateau, Rodgers était à sa botte à  un moment il fallait que ça s'arrête, LFC n'a pas à se laisser malmener par un môme 

et puis comme le dit skum pourquoi le regretter en voyant ses performances actuelles. J'ai vu son match contre l'Estonie vendredi, il est pas beau à voir, il a été fantomatique ( Lallana quant à lui a été bon)

Aujourd'hui le club est en train de se remettre dans la bonne direction avec l'arrivée de Klopp, l'excitation, la passion renaissent enfin et si le succès est encore très loin d'être garanti vu le chantier qui attend l'entraîneur allemand, on à au moins des raisons d'espérer de nouveau. Donc réjouissons-nous et ne regrettons pas nos joueurs récemment partis

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi aurions nous du le garder franchement? Il a voulu imposer sa loi en faisant, tout d'abord, pression sur Dalglish pour le faire débuter, puis demander une forte revalorisation salariale après 3 matchs et exprimer ses envies de départ à la BBC quelques jours avant un match important. Sterling n'a jamais aimé Liverpool, il jamais véritablement souhaité évoluer sous nos couleurs et en plus, Klopp l' a dit en interview qu'il ne comptait pas retenir les joueurs qui souhaitent quitter le club. Il est parti, on récupère une énorme indemnité de transfert, finalement tout le monde y trouve son compte.Serieusement Il a mené le club en bateau, Rodgers était à sa botte à  un moment il fallait que ça s'arrête, LFC n'a pas à se laisser malmener par un môme 

et puis comme le dit skum pourquoi le regretter en voyant ses performances actuelles. J'ai vu son match contre l'Estonie vendredi, il est pas beau à voir, il a été fantomatique ( Lallana quant à lui a été bon)

Aujourd'hui le club est en train de se remettre dans la bonne direction avec l'arrivée de Klopp, l'excitation, la passion renaissent enfin et si le succès est encore très loin d'être garanti vu le chantier qui attend l'entraîneur allemand, on à au moins des raisons d'espérer de nouveau. Donc réjouissons-nous et ne regrettons pas nos joueurs récemment partis

Pas mieux !

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ne nuira jamais à Dortmund estime le patron de Dortmund Hans Joachim Watzke.

 

Le patron de Dortmund Hans Joachim Watzke est persuadé que son ex-coach Jürgen Klopp ne fera jamais de coups bas à son ancien club pour renforcer sa nouvelle équipe de Liverpool, assure-t-il dans une interview au quotidien Bild am Sonntag.

"Je suis sûr à 100% que rien ne se fera dans notre dos. Et Jürgen ne fera jamais quelque chose qui puisse nuire au BVB, assure Watzke, interrogé sur les rumeurs venant d'Angleterre sur un possible intérêt pour les Marco Reus, Mats Hummels, Neven Subotic ou encore Ilkay Gündogan.

"Parce que nous sommes trop proches, nous avons vécu trop de choses ensemble", insiste le patron du club de la Ruhr, laissant entendre qu'un éventuel transfert ne se fera qu'avec l'accord de toutes les parties concernées.

Le lien entre Klopp et son ancien club est plus que maintenu car "Liverpool a de nombreux parallèles avec le Borussia".

"Tout Dortmund va croiser les doigts pour les Reds", affirme Watzke, bien décidé à aller voir un match à Anfield Road. "J'ai déjà regardé quand il jouait contre Chelsea mais ça tombe lors de notre match à Brême. Mais on ira dès la prochaine occasion".

En sept années à Dortmund, Klopp a triomphé en Bundesliga en 2011 et 2012, doublant avec la Coupe d'Allemagne la deuxième année, et guidé les Jaunes et Noir en finale de Ligue des champions en 2013, perdue face au Bayern Munich.

En congé sabbatique depuis mai, le charismatique coach âgé de 48 ans a signé jeudi avec Liverpool un contrat de trois ans jusqu'en 2018.

 

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/liverpool-va-t-il-piller-dortmund-non-selon-le-patron-du-bvb-561a6ca83570b0f19f4bc36f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...