Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Honnêtement ; si il est capable ne serait ce que de cela , cela s'annonce grandiose. :lfcfan: 

Imaginez que les fantômes  de lovren , lallana , lucas et consort laissent place aux originaux. :wub:

pour lovren je suis entièrement d'accort mais avec les deux autre on peut bâtir une équipe de rêve et je suis tres optimiste de constater que l'equipe ira de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ça ?

Tu insinues que nous n'aurions pas dû nous plier aux exigences d'un joueur de 19 ans qui a fait 6 bons mois chez nous et se prenait pour une star ?

Concrètement Sterling est transparent depuis le début de la saison entouré de très bons joueurs de ballon, et rien ne justifiait de le garder au tarif qu'il demandait et encore moins avec son comportement de petit con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le prochain match j'ai hâte de voir sa compo...  La défense à 3 est derrière nous pour de bon, Clyne Moreno et Can  vont pouvoir retrouver leur poste de prédilection, l'équipe va vite retrouver de la stabilité en défense et au milieu, reste à Klopp de mettre en place son animation offensive et défensive. 

Pourmoi le 11 de départ manque d'un vrai numéro 6 et d'un meilleur portier. 

Fait nous rêver Jurgen ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c'est clair que Klopp va faciliter notre recrutement, et je n'ai aucun doute que le président du BVD préférera vendre des joueurs aux Reds qu'à d'autres, avantage non négligeable 

Ils préfèreront vendre aux Reds plutôt qu'au Bayern, mais pour le reste ils préfèreront l'argent je pense.

Après, bien sûr que les bonnes relations peuvent aider, mais c'est pas dit que les relations restent bonnes si vous allez chercher tous les meilleurs joueurs du BVB.

Après faut pas forcément réfléchir qu'à Dortmund. Il y a pleins d'allemands qui sont très bons, et c'est sûr qu'un nom comme Klopp vous aidera à coup sûr lors des recrutements.

 

Pour cette saison, je ne pense pas que vous devriez avoir trop d'attentes dans les résultats. Il faudra peut être quelques matchs pour que la mayonnaise prenne. Et pas sûr que vos joueurs soient adaptés à son style de jeu. Et j'ai un peu "peur" pour Sturridge, le jeu prône par Klopp demande une grosse débauche d'énergie, est-ce qu'il n'y a pas un risque physique pour Stu?

Et petite précision, quand je dis qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes, c'est au niveau des résultats. Vous aurez certainement encore des matchs sans. Au niveau du classement finale, je pense que vous pouvez viser un top 4. Je ne connais ni votre position actuelle, ni le nombre de points qui vous sépare de ce big 4, mais quand on voit la situation de Chelsea, faut y croire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en général les réactions assez sévères envers notre ancien entraîneur. Sur un plan humain il est top. C'est également un bon entraîneur. En revanche ce n'est pas un bon manager. Il n'a pas su gérer l'après Suarez et il est évidemment responsable sur les recrutements catastrophiques pour des sommes pharaoniques de ces deux derniers étés. Mais je garderai tout de même un bon souvenir de Brendan Rogers et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préfèreront vendre aux Reds plutôt qu'au Bayern, mais pour le reste ils préfèreront l'argent je pense.

Après, bien sûr que les bonnes relations peuvent aider, mais c'est pas dit que les relations restent bonnes si vous allez chercher tous les meilleurs joueurs du BVB.

Après faut pas forcément réfléchir qu'à Dortmund. Il y a pleins d'allemands qui sont très bons, et c'est sûr qu'un nom comme Klopp vous aidera à coup sûr lors des recrutements.

 

Pour cette saison, je ne pense pas que vous devriez avoir trop d'attentes dans les résultats. Il faudra peut être quelques matchs pour que la mayonnaise prenne. Et pas sûr que vos joueurs soient adaptés à son style de jeu. Et j'ai un peu "peur" pour Sturridge, le jeu prône par Klopp demande une grosse débauche d'énergie, est-ce qu'il n'y a pas un risque physique pour Stu?

Et petite précision, quand je dis qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes, c'est au niveau des résultats. Vous aurez certainement encore des matchs sans. Au niveau du classement finale, je pense que vous pouvez viser un top 4. Je ne connais ni votre position actuelle, ni le nombre de points qui vous sépare de ce big 4, mais quand on voit la situation de Chelsea, faut y croire je pense.

Au niveau du recrutement , le gros avantage selon moi est de pouvoir se tourner d'avantage vers la Bundesliga , le championnat qui ressemble le plus à la BPL parmis les rands championnats. C'est un paramètre qui à mon sens ne fut pas assez pris en compte ces dernières saisons. Pour exemple ; Luis Alberto et Iago aspas. Deux bons joueurs , quoi qu'on en dise. Mais des joueurs qui se sont révèlés dans un championnat aux antipodes de la BPL aux niveaux des caractéristiques de jeu. Et pour un mata/silva..... aux capacités technico/tactiques telles qu'il peut compenser ses lacunes sur le plan athlétique , vous avez 5 joueurs très corrects mais qui ne percent pas. Et au delà des différences footballistiques , il y a peut être également d'avantages de similitudes entre la culture germanique et britannique que par rapport à la culture latine.

 

Pour ce qui est du jeu ; il faut voir. Ce que l'on peut espérer de Klopp me semble proche de ce que nous avons vue lors de notre saison dorée. Contre vos gunners notamment.   

Je remets la vidéo sans aucune animosité , mais pour étayer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=wl6iIgSvXZI

J'attires principalement votre attention sur les 3èmes et 4èmes buts , qui me semble être ce vers quoi nous pouvons espérer tendre avec L'allemand. Alors certes , nous n'avons plus gerrard , luisito et sterling , mais si le couti hésitant de l'époque peut déclencher un pressing pareil sous Rodgers , je pense que toute notre équipe actuelle peut le faire avec klopp , qui cultive ce pressing intense et ces phases fulgurantes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on dit "unanimité" en allemand ?

En tous, cas, la folie qui entoure sa venue met en évidence la résignation et le désespoir qui avaient envahi le club avec Rodgers.

Je ne sais pas quels sont les pouvoirs de Klopp, mais une chose dont je suis certain, c'est que notre effectif sera galvanisé et va jouer avec unité et solidarité, et surtout va jouer pour lui.

Et plus que tout, j'ai l'absolu conviction qu'Anfield va enfin redevenir Anfield et pas juste un fantasme de journalistes ou un rêve perdu de supporters ; et ça c'est cadeau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils préfèreront vendre aux Reds plutôt qu'au Bayern, mais pour le reste ils préfèreront l'argent je pense.

 

Liverpool aura jamais l'ascendant sur le Bayern quoi qu'il arrive puisque le bayern a payé les dettes d'un Dortmund surendetté et a donc un quasi monopole sur les joueurs de Dortmund ... Dommage mais c'est comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp béneficie d'un effet de contraste saisissant. L'exaspération vis à vis de Rodgers était si grande que nous les fans étions résignés à voir arriver un manager du style Gary Monk au vu de la politique de FSG. Et miracle en une semaine, on vire BR et surtout............arrive Klopp ce qui n'était pas évident. Donc double bonus pour remotiver les troupes.

L'arrivée de Klopp fait encore plus de bien que celle de Rafa car la situation du club est bien plus négative aujourd'hui. Sur le terrain , il sera excitant de voir comment tous les joueurs vont saisir la chance qui leur sera donné. Hors terrain, comment va évoluer la politique de FSG qui vient de faire du ménage autour des adjoints et des scouts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du recrutement , le gros avantage selon moi est de pouvoir se tourner d'avantage vers la Bundesliga , le championnat qui ressemble le plus à la BPL parmis les rands championnats. C'est un paramètre qui à mon sens ne fut pas assez pris en compte ces dernières saisons. Pour exemple ; Luis Alberto et Iago aspas. Deux bons joueurs , quoi qu'on en dise. Mais des joueurs qui se sont révèlés dans un championnat aux antipodes de la BPL aux niveaux des caractéristiques de jeu. Et pour un mata/silva..... aux capacités technico/tactiques telles qu'il peut compenser ses lacunes sur le plan athlétique , vous avez 5 joueurs très corrects mais qui ne percent pas. Et au delà des différences footballistiques , il y a peut être également d'avantages de similitudes entre la culture germanique et britannique que par rapport à la culture latine.

 

Pour ce qui est du jeu ; il faut voir. Ce que l'on peut espérer de Klopp me semble proche de ce que nous avons vue lors de notre saison dorée. Contre vos gunners notamment.   

Je remets la vidéo sans aucune animosité , mais pour étayer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=wl6iIgSvXZI

J'attires principalement votre attention sur les 3èmes et 4èmes buts , qui me semble être ce vers quoi nous pouvons espérer tendre avec L'allemand. Alors certes , nous n'avons plus gerrard , luisito et sterling , mais si le couti hésitant de l'époque peut déclencher un pressing pareil sous Rodgers , je pense que toute notre équipe actuelle peut le faire avec klopp , qui cultive ce pressing intense et ces phases fulgurantes. 

 

Je suis d'accord avec toi sur le jeu que Klopp va chercher à mettre en place. Et je n'ai aucun doute sur le fait que ça ressemblera à ce que vous avez fait lors de votre grande saison.

Par contre, là où j'ai des doutes, c'est sur la capacité de vos joueurs actuels à jouer ce jeu là. Vous aviez Suarez qui était le premier à presser comme un fou et qui emmener tout le monde. Je ne vous vois pas avoir un tel joueur actuellement.

Après, pas besoin d'avoir un Suarez, avec une meilleure organisation défensive, et une meilleure occupation du terrain, si tous vos joueurs pressent en même temps, vous y arriverez. Mais ça prendra un peu de temps je pense. En tout cas j'ai hate de voir ce que ça va donner !

Liverpool aura jamais l'ascendant sur le Bayern quoi qu'il arrive puisque le bayern a payé les dettes d'un Dortmund surendetté et a donc un quasi monopole sur les joueurs de Dortmund ... Dommage mais c'est comme ça. 

Oui le Bayern les a aidé, mais sportivement ils préfèreront toujours vendre à quelqu'un d'autres.

Après économiquement, c'est pas sûr. Le Bayern est en mesure de donner des gros salaires et d'attirer n'importe quel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le Bayern les a aidé, mais sportivement ils préfèreront toujours vendre à quelqu'un d'autres.

Après économiquement, c'est pas sûr. Le Bayern est en mesure de donner des gros salaires et d'attirer n'importe quel joueur.

A voir s'ils ont pas un accord spécifiant que le Bayern est la priorité numéro 1 si un joueur les intéresse mais honnêtement je vois mal Liverpool concurrencer le Bayern s'ils veulent vraiment un joueur, vu leur finances on fera pas le poids. A moins que le joueur en question soit un fan de Liverpool et veuille jouer à Liverpool avec un salaire honnête mais pas exhorbitant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, depuis le départ de Dalglish en 91, aucun (peut-être à part Roy Evans) n'a fait l'unanimité auprès des supporters : Les nominations de Souness Houillier, Benitez et Dalglish 2 avaient divisées les fans ... et je ne parle pas de Hodgson et de Rodgers.

C'est vraiment la première fois que je ressens cette unité et c'est un bonheur absolu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser l'ambiance du moment, mais détendez-vous, n'en attendez pas trop...

Je vois beaucoup de personnes qui espèrent le nouveau Shankly et des trophées tous les ans!

Il ne fait aucun parallèle avec Shankly, c'est juste son caractère. Beaucoup de personnes ont ce caractère, moi le premier. Est-ce que ca ferait de moi un bon coach pour Liverpool ?

Certainement pas ! OK, son caractère est compatible clairement avec notre club, mais il faut vite se mettre dans une position de wait and see... J'ai trop peur que la hype en cours ajoute simplement une pression inutile sur les épaules du Klopp...

 

Je trouve que tu n'as pas tout à fait tord, il faut être prudent. 

Nous n'avons aucune certitude que klopp va sauver cette saison et nous permettre d'accrocher la CL (qui est aujourd'hui à 3 points btw).

Mais aujourd'hui je m'en fou, j'ai même pas envie de bouder mon plaisir, son arrivée est juste une bénédiction pour Liverpool et pour nous.

Sincèrement, ce que je demande c'est juste d'être dégoutté de devoir attendre le prochain match, dégoutté quand il y a la trêve internationale, vibrer, frissonner quand j’entends Anfield. Enfin tout le contraire de ce que l'on vit depuis pas mal de temps (excepté "peut-être" les deux derniers mois de la saison du presque titre).

Aujourd'hui, Klopp en s’asseyant sur une chaise et en parlant m'a juste donné autant de frisson que l'égalisation face à Milan (j'exagère surement) mais tout ça pour dire qu'on demande juste de rêver. 

Donc oui on risque de retomber de notre nuage mais sincèrement je préfère ce nuage là que l'enfer que l'on vient de vivre...

La pression, il l'a et elle énorme juste pour tout ce qu'il représente, donc un peu plus, un peu moins c'est pas très gênant. 

Je pense vraiment que les seuls qui ont la pression en ce moment, se sont les joueurs, car beaucoup se sont cacher derrière  l'échec de BR et ses compositions "en mode comment faire compliqué quand on peut faire simple" mais là, ils ne le pourront plus, voyons s'ils peuvent porter ce maillot dignement.

Vivement ce week end !!!

 

Modifié par Mersey"red"side
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a dit qu'il repartait de Zéro , un " Restart " , je doute qu'il soit du genre a faire de la charité comme ces prédécesseurs .

Pour qu'il soit capitaine , il faudrait qu'il soit titulaire , or , déjà ,il demande au board de recruter  Ruben Neves de porto , il recrutera surement encore un autre millieu de terrain , j'ai bien peur que les jours de nos joueurs de type "Milieu tableau " sont comptés , ils n'auront la chance que de figurer comme des "Squad player " , Wait & See .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le prochain match j'ai hâte de voir sa compo...  La défense à 3 est derrière nous pour de bon, Clyne Moreno et Can  vont pouvoir retrouver leur poste de prédilection, l'équipe va vite retrouver de la stabilité en défense et au milieu, reste à Klopp de mettre en place son animation offensive et défensive. 

Pourmoi le 11 de départ manque d'un vrai numéro 6 et d'un meilleur portier. 

Fait nous rêver Jurgen ! 

Surtout un bon portier.... c'est incroyable (que dis-je ? Inimaginable !) d'avoir un gardien pareil quand on joue les premières places (surtout en PL), c'est comme Sczescny à Arsenal, j'ai jamais compris comment de tels clubs, qui cherchent à optimiser les joueurs à chaque poste, et même doubler ces postes avec des bons remplaçants, conservent de tels gardiens au poste de titulaire, sincèrement il y a un grand nombre de clubs de L1 qui ont un meilleur gardien que nous alors qu'ils sont très peu à avoir notre budget. J'espère que Klopp aura la lucidité pour faire ce changement, mais je pense qu'il a déjà bien analysé le club et son équipe ... je compte sur lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a dit qu'il repartait de Zéro , un " Restart " , je doute qu'il soit du genre a faire de la charité comme ces prédécesseurs .

Pour qu'il soit capitaine , il faudrait qu'il soit titulaire , or , déjà ,il demande au board de recruter  Ruben Neves de porto , il recrutera surement encore un autre millieu de terrain , j'ai bien peur que les jours de nos joueurs de type "Milieu tableau " sont comptés , ils n'auront la chance que de figurer comme des "Squad player " , Wait & See .

J'attends de voir. Que nos milieux ne soit pas des TOP 10 , j'en conviens aisément , mais de là à imaginer que la première pépite de superliga venue éjecte sur le banc notre capitaine et vice capitaine.....:huh:

Que ce soit clair , je serais le premier heureux que la rumeur Ruben Neves se confirme et se concrétise. Mais pour moi , ce joueur est e une promesse. Comme Can. L'imaginer d'entrée prendre possession de notre entre jeu me semble excessif.

Après , j'ai peut être mal interprété ton propos.... Le miens est de dire que nous avons je pense une marge avant de voir hendo/ milner abonné au banc. Que ce ne soit pas world class , je l'entends , tu défends cet opinion depuis un moment et je te rejoins sur certains aspects. Mais ce n'est pas non plus " milieu de tableau ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Neves était déjà scouté avant le départ de Rodgers. C'est pas Klopp qui le demande. Et pour qu'il prenne la place d'Hendo comme ça... Tu l'a vu jouer abdel au moins ou tu penses que par défaut les portugais sont plus techniques que les anglais ? :ph34r:

On est loin d'être les seuls sur Neves, on n'est qu'en octobre, on ne connait pas la position de Klopp sur Hendo... bref, laissons lui le brassard pour le moment sur ce forum, ce qui était le sujet de la question. Je sais bien que toutes les occasions sont bonnes pour rappeler à quel point Hendo ne mérite rien de ce qui lui arrive mais bon, ça peut devenir chiant.

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascombe a écrit il y a quelques jours que le club ne comptait plus recruter" à la pelle" et souhaitait se concentrer sur 2-3 recrues. Si Ruben Neves, 18 ans, fait partie de ces recrues, franchement je serais vraiment dégoûtée. Pourquoi prendre un môme alors qu'on a dans les catégories de jeunes des joueurs prometteurs: Rossiter, Chirivella, Brannagan, Ejaria et les 2 jeunes récemment recrutés: Paulo Alves et Allan Da Souza dont on dit le plus grand bien. Si on recrute Ruben Neves qu'on prendra vraisemblablement très cher ( on annonce 40 Millions d'€ pour un gamin de 18 piges, la encore on marche sur la tête! ! ) c'est qu'on aura encore rien appris de l'ère Rodgers: on a suffisamment de joueurs à fort potentiel, il nous des joueurs à impact immédiat. 40 millions pour un Gundogan, un Sven (Lars) Bender, un Nainggollan, un Axel Witsel voire un William Carvalho pourquoi pas? Mais pas pour un gamin sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascombe a écrit il y a quelques jours que le club ne comptait plus recruter" à la pelle" et souhaitait se concentrer sur 2-3 recrues. Si Ruben Neves, 18 ans, fait partie de ces recrues, franchement je serais vraiment dégoûtée. Pourquoi prendre un môme alors qu'on a dans les catégories de jeunes des joueurs prometteurs: Rossiter, Chirivella, Brannagan, Ejaria et les 2 jeunes récemment recrutés: Paulo Alves et Allan Da Souza dont on dit le plus grand bien. Si on recrute Ruben Neves qu'on prendra vraisemblablement très cher ( on annonce 40 Millions d'€ pour un gamin de 18 piges, la encore on marche sur la tête! ! ) c'est qu'on aura encore rien appris de l'ère Rodgers: on a suffisamment de joueurs à fort potentiel, il nous des joueurs à impact immédiat. 40 millions pour un Gundogan, un Sven (Lars) Bender, un Nainggollan, un Axel Witsel voire un William Carvalho pourquoi pas? Mais pas pour un gamin sérieux 

J'te rejoins la dessus j'ai vraiment pas envie de voir un gamin de 40 millions venir si ce n'est qu'une promesse... On veut des joueurs déja confirmés pas en attentes de confirmation ... On a déja vu ce qu'ils devenaient pour la plupart ( Aspas, Alberto, Markovic, etc ) après j'vais faire confiance à Klopp mais je préfererais des joueurs qui peuvent performés tout de suite et pas dans un avenir plus ou moins proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...