Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vous oubliez que si Klopp recrute un jeune, c'est qu'il vaut le coup et qu'il va certainement valoir 40M 3 ans plus tard. Il a déjà prouvé avec les Lewandoski, Reus, Gundogan et j'en passe qu'il se trompait très rarement.

Je pense que sa priorité n'est pas de recruter du jeune, mais si il le fait c'est qu'il a une bonne raison et je lui ferai entièrement confiance.

Après je comrpends que vous soyez traumatisés par Rodgers au niveau du recrutement jeune, mais croyez moi, Klopp c'est pas le même monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous oubliez que si Klopp recrute un jeune, c'est qu'il vaut le coup et qu'il va certainement valoir 40M 3 ans plus tard. Il a déjà prouvé avec les Lewandoski, Reus, Gundogan et j'en passe qu'il se trompait très rarement.

Je pense que sa priorité n'est pas de recruter du jeune, mais si il le fait c'est qu'il a une bonne raison et je lui ferai entièrement confiance.

Après je comrpends que vous soyez traumatisés par Rodgers au niveau du recrutement jeune, mais croyez moi, Klopp c'est pas le même monde

On est d'accord Klopp et BR y'a pas photo déja au niveau standing. Mais il va falloir le payer 40M ce jeune donc si on le revend 40M dans 3 ans en plus pourquoi le revendre si il est bon ... J'suis pas trop chaud pour les tous jeunes trop de ratés ces dernières années :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Klopp et BR y'a pas photo déja au niveau standing. Mais il va falloir le payer 40M ce jeune donc si on le revend 40M dans 3 ans en plus pourquoi le revendre si il est bon ... J'suis pas trop chaud pour les tous jeunes trop de ratés ces dernières années :/ 

Le cas Martial va être un cas d'école dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Neves était déjà scouté avant le départ de Rodgers. C'est pas Klopp qui le demande. Et pour qu'il prenne la place d'Hendo comme ça... Tu l'a vu jouer abdel au moins ou tu penses que par défaut les portugais sont plus techniques que les anglais ? :ph34r:

On est loin d'être les seuls sur Neves, on n'est qu'en octobre, on ne connait pas la position de Klopp sur Hendo... bref, laissons lui le brassard pour le moment sur ce forum, ce qui était le sujet de la question. Je sais bien que toutes les occasions sont bonnes pour rappeler à quel point Hendo ne mérite rien de ce qui lui arrive mais bon, ça peut devenir chiant.

Oui je l'ai vu jouer , les clubs le courtise pour sa maturité précoce , alors qu'il est très jeune ,il arrive a donner le tempo et contrôler le jeu ,  et bien qu'il est difficile de l'admettre ,a seulement 18 ans, il surclasse nos milieux aisément , sur tout les plans , "Engagement /Technique" , justement , le profil apprécier par Klopp ( on parle souvent de la bonne technique d'un Gundogan , mais défensivement , c'était monstrueux aussi , on ne le note pas souvent ) .si on arrive a piocher les bonnes affaires ( Carvalho / Neves ) , notre équipe prendra une toute autre ampleur .

( pour ta dernière remarque , je pense sincèrement qu'aucun de nos milieux n'a le niveau , voir chaque week end des millieux qui ont la technique de tes défenseurs , ça c'est chiant par contre .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu jouer , les clubs le courtise pour sa maturité précoce , alors qu'il est très jeune ,il arrive a donner le tempo et contrôler le jeu ,  et bien qu'il est difficile de l'admettre ,a seulement 18 ans, il surclasse nos milieux aisément , sur tout les plans , "Engagement /Technique" , justement , le profil apprécier par Klopp ( on parle souvent de la bonne technique d'un Gundogan , mais défensivement , c'était monstrueux aussi , on ne le note pas souvent ) .si on arrive a piocher les bonnes affaires ( Carvalho / Neves ) , notre équipe prendra une toute autre ampleur .

( pour ta dernière remarque , je pense sincèrement qu'aucun de nos milieux n'a le niveau , voir chaque week end des millieux qui ont la technique de tes défenseurs , ça c'est chiant par contre .)

Navré d'insister , mais je te trouve d'une part très subjectif et d'autre part très catégorique. Car , certes tu as ton avis que l'on connait  sur nos milieux. Il s’entend et se défend. Mais je pense que tu grossi le trait quant à la médiocrité de notre milieu de terrain. 

Ensuite , sur le cas ruben neves , bien qu'une nouvelle fois je partage ton estime pour le joueur , je ne peux être d'accord lorsque tu affirmes qu'il "surclasse nos milieux sur tous les plans. "

D'une part , je te dirais que les mêmes compliment étaient adressé à markovic il y a de cela une saison. Et d'autre part , je nuancerais ton jugement tranché sur nos joueurs en te disant que j'attends de voir ce qu'ils peuvent faire dans un contexte propice à l'expression de leurs qualités. 

Pour henderson par exemple ; même si je suis prêt à admettre qu'il n'est pas un milieu de classe mondiale , j'aimerais bien voir ce qu'il donnerait dans une équipe qui tourne bien , et où il n'est pas attendu qu'il devienne ce qu'il n'est pas ; le sauveur. Parce que l'on est quand même rapidement passé du gamin porté par suarez / gerrard et la dynamique de 2014 , au néo steven gerrard.....:rolleyes:

Et ce n'est pour moi qu'un exemple parmi d'autres.....

J'attends sincèrement avant d’enterrer certains joueurs car je pense que le contexte depuis notre saison mirage n'a vraiment pas été favorable à l'explosion/confirmation de nos joueurs qui reste tout de même très jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré d'insister , mais je te trouve d'une part très subjectif et d'autre part très catégorique. Car , certes tu as ton avis que l'on connait  sur nos milieux. Il s’entend et se défend. Mais je pense que tu grossi le trait quant à la médiocrité de notre milieu de terrain. 

Ensuite , sur le cas ruben neves , bien qu'une nouvelle fois je partage ton estime pour le joueur , je ne peux être d'accord lorsque tu affirmes qu'il "surclasse nos milieux sur tous les plans. "

D'une part , je te dirais que les mêmes compliment étaient adressé à markovic il y a de cela une saison. Et d'autre part , je nuancerais ton jugement tranché sur nos joueurs en te disant que j'attends de voir ce qu'ils peuvent faire dans un contexte propice à l'expression de leurs qualités. 

Pour henderson par exemple ; même si je suis prêt à admettre qu'il n'est pas un milieu de classe mondiale , j'aimerais bien voir ce qu'il donnerait dans une équipe qui tourne bien , et où il n'est pas attendu qu'il devienne ce qu'il n'est pas ; le sauveur. Parce que l'on est quand même rapidement passé du gamin porté par suarez / gerrard et la dynamique de 2014 , au néo steven gerrard.....:rolleyes:

Et ce n'est pour moi qu'un exemple parmi d'autres.....

J'attends sincèrement avant d’enterrer certains joueurs car je pense que le contexte depuis notre saison mirage n'a vraiment pas été favorable à l'explosion/confirmation de nos joueurs qui reste tout de même très jeunes.

ah mais j'assume ma subjectivité dans le sujet , ce raisonnement n'engage donc que moi , et dans le principe , je te rejoins sur la chance a donner a certains joueurs ,un Allen et Henderson ou Can par exemple ( Lucas étant hors course sous Klopp , il veux une équipe qui atteint les 120 kmh comme a Dortmund , je doute qu'il rentre dans ces plans .) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho j'aime beaucoup mais ses problèmes de blessures font que le recruter serait très risqué à mon avis.

Mais effectivement, si Klopp veut jouer avec un MdF, il devra recruter dans ce domaine un joueur déjà prêt. Dès cet hiver serait bien, peut-être même la première priorité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'assume ma subjectivité dans le sujet , ce raisonnement n'engage donc que moi , et dans le principe , je te rejoins sur la chance a donner a certains joueurs ,un Allen et Henderson ou Can par exemple ( Lucas étant hors course sous Klopp , il veux une équipe qui atteint les 120 kmh comme a Dortmund , je doute qu'il rentre dans ces plans .) .

Dans ce cas là.^_^

Pour lucas je m'interroge ; je ne connais pas sebastan Kelh , qui a sut se rendre important et dont le profil me semblait proche de celui de lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le nouveau coach a été accueilli avec beaucoup de joie et de fierté. Avec son CV fort attirant, Jürgen Klopp devrait pouvoir réaliser des exploits avec les Reds. Cependant, on doit lui donner du temps… Il ne faut pas oublier qu’il découvre la Premier League, un championnat totalement différent de la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premières déclarations de Klopp sur les joueurs de pool suite à notre premier match.

http://www.skysports.com/football/news/11669/10034832/jurgen-klopp-james-milner-is-the-complete-footballer-and-liverpool-know-how-to-play

grosso modo pour ceux qui veulent une traduction :

- coutinho : vous pensez qu'il peut mieux jouer qu'à l'heure actuelle ? Oui bien sur.

- Lallana : je le connais de southampton, il peut faire 20-30% de plus.

- Can : Apprendre entre courir et passer la balle ? Oui il le peut

- Lucas : vous pensez qu'il ne peut pas passer la balle à gauche et à droite ? Il le peut. (surement référence aux passes en retrait du joueur ^^)

- Milner : il est le joueur complet, le professionnel parfait, une machine.

- sur l'équipe : Vous pensez que je dois leur apprendre les aspects techniques ? Il les connaissent déjà, on doit tous les aider à les montrer.

ce qui est drôle c'est qu'il ne parle que des milieux... les postes qui étaient clairement le problème de BR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Klopp de m'avoir redonner l'envie.

L'envie de de nouveau regarder jouer mon équipe, de vibrer à nouveau, de voir des joueurs se battre sur un terrain (même si tout n'est pas encore parfait), de revoir Anfield revivre.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Klopp à propos de la manière dont on gère les prêts... et ça risque de changer à l'avenir!

http://liverpooloffside.sbnation.com/2015/10/30/9646976/klopp-considering-changing-liverpools-loan-system

"Of course I am looking at the loan players," he said.

"I try to learn all about English football because it is completely different to other countries. Liverpool a few years ago had 20 to 25 players out on loan.

"It is not normal to have players on loan in Germany, but in England it is.

"When I have time I watch these players. I went to Wolverhampton to watch Ojo but he didn’t play!

It’s part of my job – what we do with the guys here and those out on loan. There will be a time when we have to make a decision.

"I’m not sure in this moment it’s always best to give young players to other clubs. I think it’s a kind of pressure you don’t need at that age.

"You play together with experienced players every day and have to show you are better than them. Everyone at home is expecting you to take the next step.

"Maybe we need to cool down the situation a little bit, hold on to these guys longer and let them play in our second team and develop as a team. We will see what we will do in the future.

"Usually a manager in England has not enough time to change things. But we will try to take our ideas and change a few things for the future."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou, klopp doit déjà être dans le top 10 des entraineurs préférés de l'histoire de Liverpool mdr.
Quand on disait qu'il était fait pour ce club et que ce club était fait pour lui.... the perfect match que je dirais si j'étais english.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il doit y en avoir 20 en tout dont 5 ou 6 avant WWII.^_^

haha bien vu... c'est vrai que je mouillais pas trop ^^.

Bon disons que c'est déjà l’entraîneur préféré des fans du 21ème siècle. Oui j'ai pas peur de le mettre devant benitez qui certes a une LDC mais n'a pas forcément une personnalité très attachante :P.

Après il reste loin derrière shankly et paisley... mais je le vois bien prendre le même chemin. Mon seul regret c'est qu'il ne soit pas anglais... ça aurait ajouté un peu plus d'authenticité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on manque cruellement d'attaquants fragiles physiquement en ce moment.... Pato/Ings/Sturridge ça fera une sacrée ligne d'attaque à l'infirmerie ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...