Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CVYC6mwWIAApuaX.jpg

 

 

Avec une équipe bien diminuée par les blessures et un calendrier pas favorable. J'espère voir le même genre de stats à 110 matchs.

Roy Hodgson 55% ? J'ai vomi. C'est impossible. Benitez à 45 % ? 


Comme quoi les statistiques parfois ! 

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.empireofthekop.com/2015/12/15/marko-grujic-to-liverpool-is-a-4-3m-done-deal-confirm-serbian-newspaper/

Je ne sais pas trop où poster cette news mais d'après un média serbe, nous aurions signé un jeune talent serbe, pour la somme de 4,3 mio de livres, qui nous rejoindrait l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.empireofthekop.com/2015/12/15/marko-grujic-to-liverpool-is-a-4-3m-done-deal-confirm-serbian-newspaper/

Je ne sais pas trop où poster cette news mais d'après un média serbe, nous aurions signé un jeune talent serbe, pour la somme de 4,3 mio de livres, qui nous rejoindrait l'été prochain.

j'ai lu sur l'Echo ( ecrit par James Pearce) que les parents du joueurs hesitent a envoyer leur fils a Liverpool à cause des difficultés de Markovic et Milan Jovanovic :D à s'integrer au club et à la ville. Rien est encore conclu selon l'Echo mais Buvac est un grand admirateur du joueur et cest lui qui l'aurait recommandé à Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 16ème journée Klopp a dirigé autant de match de PL que Rodgers cette saison, c'est à dire 8.

Ce qui est intéressant c'est que le bilan comptable est identique, 15 points --> 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.

Comme quoi de ne pas négliger, les coupes changent quand même beaucoup l'appréciation d'une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.empireofthekop.com/2015/12/15/marko-grujic-to-liverpool-is-a-4-3m-done-deal-confirm-serbian-newspaper/

Je ne sais pas trop où poster cette news mais d'après un média serbe, nous aurions signé un jeune talent serbe, pour la somme de 4,3 mio de livres, qui nous rejoindrait l'été prochain.

Certainement pas dans le topic de l'entraîneur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons Klopp et son staff travailler sereinement. Je suis sûr qu'il est l'homme idoine pour un club comme Liverpool. J'aimerais qu'on lui confie les clés de la maison rouge pour plusieurs saisons (disons cinq, comme un mandat présidentiel). On jugerai son bilan après coup afin de savoir si il est digne d'être reconduit pour un mandat supplémentaire.

Pour l'instant, je suis convaincu que Jurgen Klopp nous mènera très haut, et grâce à lui : "I've changed from doubter to believer" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la mission de klopp c'est de préparer la saison prochaine , cette saison je n'ai pas d'attente particulière

Pareil. Il y a un mois je me suis pris à espérer que ça allait prendre plus vite que prévu mais il va falloir lui laisser un peu de temps effectivement. Il prend le temps de connaître les joueurs, ne veut pas se précipiter sur les transferts cet hiver. On va voir l'équipe s'améliorer petit à petit, pas d'un seul coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-talking-point-good-10679838

Petit article sur les deux visages de Klopp et ce que ça implique pour le club.

 

Good Klopp, bad Klopp
Good Klopp, bad Klopp

There was something different about Jurgen Klopp after the defeat to West Ham.

Speaking to the television cameras after, the smile had gone. When asked a difficult question, he did not prefix it with a hearty laugh. The bounce had softened, and was replaced by an agitated shuffle.

He was a manager still coming to terms with the 90 minutes he had just witnessed.

His first words were telling. “Not enough,” he said. “It’s not what I want to see, to be honest,” he later added.

Then, the hammer blow. “This is a day to be angry, not disappointed.”

Klopp has been blockbuster since his arrival on Merseyside, just as anticipated. Every post match interview – whether to TV or the written press – is worth watching. His words amplify a win and soften a defeat.

This wasn’t the same. The only amplification surrounded just how angry he was; the only softening aspect was that he was honest, brutally so as well, so soon after the game. A twisted reassurance that Klopp would not stand for such a performance again.

It was a side of Klopp few Liverpool fans had seen in public. The German has been the great motivator; he dishes out vice-like hugs to players and possesses an abundance of charisma in front of microphones. This was the face of a man who had administered ein haartrockner – the hairdryer – to his players.

There have been signs of it on the touchline, of course. Players such as Christian Benteke, Nathaniel Clyne and Lucas Leiva are just three of the players who have received full force of his criticism on the sidelines. Even when the team has been coasting to victory – a rarity only afforded at the Etihad and St Mary’s this season – Klopp has instructed and encouraged with every kick.

Players, in their interviews, have also spoke of his training ground methods. He isn’t scared to tell them where they are going wrong, is the general consensus. He’s had a lot to tell them over the past month.

Yet, in public, he has largely been ‘good Klopp’. Now, he has shown ‘bad Klopp’. It should concern the players.

Klopp can be ruthless. Not long after joining Liverpool, he spelt that out.

“If a player is full of motivation, concentration, readiness and passion, I am not hard with them. I have open arms and maybe give a last kick,” he said ahead of his first league game at Anfield, against Southampton, in October.

“But if a player doesn’t understand the professional part of his life, it is a little bit of a waste of time.

“I can help if they are very young of course, talk to them and give maybe one, two or three chances.

“But when they are older and have had five chances with other managers, then it is a waste of time.

“I love to be something like a friend of the player, but not their best friend.”

The message is clear. He will not tolerate slackers. After the defeat at Upton Park, he played the numbers game. “If you fight but not at 100%, 95% is not enough. Who wants to see 95%?”

Not Klopp, for sure. As he continues to explore just what he has at his disposal in his new job - an assessment that will, no doubt, take him into the summer and beyond - he wants to see commitment from the players. A full buy-in into what he wants them to do.

His words in East London were those of a man who realised he did not get that from his players on Saturday. Being outjumped by Andy Carroll is forgiveable, but not being outworked.

IN PICS: Liverpool lose to West Ham

VIEW GALLERYJS79573948.jpg

 

In the aftermath of the weekend’s defeat, a list of players went viral online. It was a list of those who left Borussia Dortmund during the German’s first summer at the Bundesliga club.

It wasn’t a true reflection, however. The players sold - nine of them in total - were from 2008, when Klopp had not had a proper amount of time to assess his squad.

Steven Pienaar joined Everton, but he had already agreed the deal during previous manager Thomas Doll’s reign. Striker Mladen Petric moved to Hamburg as a bargaining tool. Three others were already out of contract, including Philipp Degen, who moved to Liverpool.

More pertinent, perhaps, is what Klopp did the summer after. Having had a year of assessment, the upheaval was not as dramatic as it could have been. Full backs Antonio Rukavina and Markus Brzenska accumulated more Scrabble points than appearances and were moved on, while two others did not have their contracts renewed.

More curious, however, was the departure of Alexander Frei to FC Basel. The Swiss striker was Dortmund’s top league goalscorer with 12, and one of their main players. Despite that, Klopp moved him on. Midfielder Florian Kringe, 29 appearances in the Bundesliga that season, followed him out of the door to Hertha Berlin on loan.

That demonstrates Klopp does not care for status. It also shows he is willing to utilise players and dispose of them if they do not fit into what he wants to achieve.

In that same summer, officially his second at the club, he helped bring in Mats Hummels, Lucas Barrios, Sven Bender and Kevin Grosskruetz. All of those, safe to say, were a sign of Klopp identifying what needs fixing.

The popular past-time around Anfield at the moment is second-guessing. Using history to figure out what Klopp’s next move will be. In reality, there is no telling how his actions at Dortmund could reflect on his time at Liverpool.

His words are the biggest indication, for now. He insists he wants to make this squad work, and that reinforcements will not be needed in January.

Perhaps, but they will be needed eventually.

Klopp is ruthless. A smiling assassin. And once he stops smiling, the squad should take that as a warning shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ca va être un énorme défi cet été de réussir à se séparer d'au moins 4/5 joueurs (Allen, Milner, Bogdan, Touré peut-être Benteke, sans compter les retour de prêt, notamment Balo) pour ramener les joueurs qu'il souhaite et commencer à faire jouer son équipe. Ca prend du temps certes, mais du temps on n'en a pas tant que ça. Liverpool est pour moi dans une espèce de sables mouvants qui s'enfonce tout doucement au classement. Et plus de temps on passera autour des 7/8ème place, plus ce sera difficile de prétendre au top 4 dans l'avenir. J'ai confiance en Klopp, mais la tâche est extrêmement compliquée maintenant (si seulement Klopp était arrivé à la place de Rodgers à l'époque...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un énorme défi cet été de réussir à se séparer d'au moins 4/5 joueurs (Allen, Milner, Bogdan, Touré peut-être Benteke, sans compter les retour de prêt, notamment Balo) pour ramener les joueurs qu'il souhaite et commencer à faire jouer son équipe. Ca prend du temps certes, mais du temps on n'en a pas tant que ça. Liverpool est pour moi dans une espèce de sables mouvants qui s'enfonce tout doucement au classement. Et plus de temps on passera autour des 7/8ème place, plus ce sera difficile de prétendre au top 4 dans l'avenir. J'ai confiance en Klopp, mais la tâche est extrêmement compliquée maintenant (si seulement Klopp était arrivé à la place de Rodgers à l'époque...). 

Faut arrêter de voir en lui le grand messi sous prétexte qu'il a fait du bon boulot avant, je suis pas sur qu'il aurait fait mieux que Rodgers l'année du 'presque' titre, bref évidemment on adore tous cet entraîneur mais avouons qu'on a pas tout à fait l'esprit objectif, sur certains matchs de Liverpool cette saison son équipe a pas été meilleure que celle de Rodgers, au final son parcours à Dortmund est assez comparable à celui de Rodgers, qui venait de Swansea avec des bons résultats et qui a dynamisé cette équipe pour créer un super jeu (ça a duré qu'un temps, certes), de même, on oublie souvent que Rodgers a aussi trouvé des sacrés joueurs, Suarez, Couti, Sterling, Sturridge c'est quand même lui qui les a (re)lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont le méme défi a relever , construire une équipe solide et homogène ,avec du style ! , pour l'instant , on a ni l'une ni l'autre , tout ce fait a l'arrache et a l'envie , la question a ce posé est : quelles sont les joueurs qui méritent la patience et le développement ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir en lui le grand messi sous prétexte qu'il a fait du bon boulot avant, je suis pas sur qu'il aurait fait mieux que Rodgers l'année du 'presque' titre, bref évidemment on adore tous cet entraîneur mais avouons qu'on a pas tout à fait l'esprit objectif, sur certains matchs de Liverpool cette saison son équipe a pas été meilleure que celle de Rodgers, au final son parcours à Dortmund est assez comparable à celui de Rodgers, qui venait de Swansea avec des bons résultats et qui a dynamisé cette équipe pour créer un super jeu (ça a duré qu'un temps, certes), de même, on oublie souvent que Rodgers a aussi trouvé des sacrés joueurs, Suarez, Couti, Sterling, Sturridge c'est quand même lui qui les a (re)lancé.

C'est pas une question de messi. C'est juste qu'on a besoin de construire quelque chose sur le long terme et que quand Rodgers est arrivé, on avait besoin d'un entraîneur capable de nous mettre sur de bons rails dans un projet cohérent et efficace. Rodgers s'est avéré ne pas être cet entraîneur alors que tout porte à croire (pour l'instant) que Klopp pourrait l'être. 

Bien sûr que Klopp n'est pas le grand messi. Il répète assez lui même qu'il n'est pas un magicien et qu'il ne fera pas de miracle. C'est bien pour cette raison que j'écris qu'il fait face à un énorme défi et que sa tâche sera extrêmement compliquée. Je pense juste qu'elle aurait été un peu moins compliquée si chronologiquement il était arrivé au moment où Rodgers est arrivé. Car alors la situation était à mon avis plus favorable pour prendre 1 ou 2 saisons de construction que maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir en lui le grand messi sous prétexte qu'il a fait du bon boulot avant, je suis pas sur qu'il aurait fait mieux que Rodgers l'année du 'presque' titre, bref évidemment on adore tous cet entraîneur mais avouons qu'on a pas tout à fait l'esprit objectif, sur certains matchs de Liverpool cette saison son équipe a pas été meilleure que celle de Rodgers, au final son parcours à Dortmund est assez comparable à celui de Rodgers, qui venait de Swansea avec des bons résultats et qui a dynamisé cette équipe pour créer un super jeu (ça a duré qu'un temps, certes), de même, on oublie souvent que Rodgers a aussi trouvé des sacrés joueurs, Suarez, Couti, Sterling, Sturridge c'est quand même lui qui les a (re)lancé.

Le travail de Klopp à Dortmund et celui de Rodgers à Swansea ne sont pas du tout comparables.

D'un côte, nous avons Klopp qui a fait de Dortmund une des toutes meilleures équipes européennes alors qu'ils n'étaient nulle part. Lui et son staff ont tout construit pour passer d'une équipe moyenne de Bundesliga a une équipe finaliste de CL.

De l'autre, Rodgers a beaucoup profité du travail de Martinez avant lui,qui avait monté l'équipe de la D4 à la D2 et tout construit là-bas. Rodgers a hérité d'une excellente équipe, et même s'il a réalisé du bon travail, il n'a fait "que" prolonger celui de son prédécesseur. 

En ce qui concerne les joueurs, Suarez est arrivé avant BR. Les 3 autres OK, il les a développé et a réalisé du bon travail avec eux. Après, est-ce vraiment lui qui voulait acheter Couti et Stu ? Il me semble que pour ce dernier, on avait appris que BR souhaitait recruter un autre joueur à la place, tout comme pour Sakho et Moreno entre autre. En fait, on a pu voir que BR n'allait jamais observer bien plus loin qu'en Angleterre et qu'il n'avait pas le nez très fin niveau transferts...

Donc voilà, Klopp a encore tout à faire à Liverpool, mais pour moi il y a 3 classes d'écart entre lui et Rodgers. D'un côté, un manager considéré comme l'un des meilleurs à l'heure actuelle, de l'autre un bon manager mais avec beaucoup de lacunes et qui -ce n'est que mon avis- n’entraînera certainement plus jamais de top club comme Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'acquiescer, en fait je suis tout à fait d'accord que les deux entraîneurs ne sont pas au même niveau, ce que je dis c'est que globalement sur le forum et plus généralement dans l'ensemble des commentaires relatifs à Liverpool, on sent que la liberté offerte à Klopp n'est pas celle qui était offerte à Rodgers dans des conditions similaires, c'est un phénomène qui s'explique assez facilement avec les difficultés/frustrations qu'on a connu dernièrement et le battage médiatique autour d'un tel entraîneur, en tous les cas force est de constater qu'il y a un phénomène de mode et certains choix de Klopp sont salués alors qu'ils auraient été décriés si Rodgers avait été à sa place. 

Ce que je pense c'est qu'un entraîneur est jugé sur les résultats de son équipe et ça ne dépend pas que de lui : à Liverpool il a une équipe entièrement différente de Dortmund, en plus de ça il y a d'innombrables conditions extérieures qui entrent en jeu, tout ça pour dire que la où il a fait un très beau boulot à Dortmund il se pourrait qu'il fasse un parcours normal à Liverpool, donc j'essaye de ne pas m'emballer, j'attends de voir le mercato qui va sûrement être un tournant.

PS: Pour Suarez c'est quand même uniquement sous BR qu'il a vraiment acquis le niveau qu'on lui connaît. :rolleyes:

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a pour l'instant une plus grande liberté que Rodgers, normal il vient d'arriver :) Et tout le monde sait qu'un entraîneur a besoin de temps pour appliquer son plan de jeu, recruter ses joueurs, imprimer sa marque sur l'équipe et obtenir des résultats... Donc il n'y a aucune raison de réellement critiquer Klopp pour le moment (même si on peut parfois être en désaccord avec lui sur certains points, ça c'est normal). Surtout quand on sait qu'il n'a pas eu de pré-saison et qu'il a hérité de pas mal de joueurs moyens.

Rodgers lui a eu beaucoup de temps pour redorer le blason de Liverpool, ce qu'il a presque réussi à faire lors de 2013-2014... Mais au final, les faits sont là, il n'a remporté aucun trophée et son passage à la tête du club ne laissera pas des souvenirs impérissables.

Tu as raison pour Suarez, BR a grandement participé à son développement, ce serait être de mauvaise foi que de le nier. Cependant, je pense qu'il était tellement doué qu'il aurait explosé sous n'importe quel coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...