Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La ou Klopp nous prend pour des cons c'est qu'il n'a pas recruté de DC c'est certain, mais son discours je le comprends, il ne peut pas dire publiquement que Lovren est une tanche.

Pour Henderson je pense que vous vous enflammez, il l'a pas fait jouer uniquement pour le reposer, et non car il est mauvais à mon avis. Jespere me tromper mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros il faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons et dire que ses défenseurs sont bons , et renforce enfin ce secteur 

pour moi s'il ne fait rien pour renforcer le secteur défensif , va falloir commencer à penser à lui tirer les oreilles ... 

mais pour le moment he is the man 

Je m'associe a ton post ma couille ..Est ce que on l'a pas vu trop beau le Klopp ? Les prochains matchs nous donneront un début de réponse sans nuls doutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou Klopp nous prend pour des cons c'est qu'il n'a pas recruté de DC c'est certain, mais son discours je le comprends, il ne peut pas dire publiquement que Lovren est une tanche.

Pour Henderson je pense que vous vous enflammez, il l'a pas fait jouer uniquement pour le reposer, et non car il est mauvais à mon avis. Jespere me tromper mais bon

Exactement, puis pour quel résultat ? Lovren et Klavan vont pas devenir des top DC parce que Klopp les défonce publiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de la plupart d entre nous, Klopp sait très bien que La Défense est actuellement un problème , avec la blessure de Clyne en plus, mais il ne faut pas oublier une chose, le club a voulu à tout prix recruter un défenseur de classe mondial, à l'image de Van Djik, malheureusement ça ne s'est pas fait cet été. Ce que je pense dans tout cela, c est que pour le poste de DC, c était VVD ou rien, pourquoi ? Analysez les mercato  de ces dernières années , ce n'est pas la première fois que l on arrive pas à recruter notre plan A, on a l habitude , mais on peut remarquer que la majorité de nos plans B voir C sont des échecs , Balotelli par exemple , a quoi sert de recruter un DC à la dernière minute et qui en plus pourrait être aussi moyen que Lovren ? Aujourd'hui dans le marché , c est dur de faire des bonnes affaires et de chercher les pépites , à moins de mettre direct 100M comme le font si bien United et City. Klopp a recruté de très bons joueurs ,nous avons actuellement une bien meilleure équipe que ces dernières saisons , on a su garder la même équipe en la renforçant avec les arrivées de Salah and co. La mayonnaise va prendre d ici quelques matchs , je suis persuadé qu on va s en sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de la plupart d entre nous, Klopp sait très bien que La Défense est actuellement un problème , avec la blessure de Clyne en plus, mais il ne faut pas oublier une chose, le club a voulu à tout prix recruter un défenseur de classe mondial, à l'image de Van Djik, malheureusement ça ne s'est pas fait cet été. Ce que je pense dans tout cela, c est que pour le poste de DC, c était VVD ou rien, pourquoi ? Analysez les mercato  de ces dernières années , ce n'est pas la première fois que l on arrive pas à recruter notre plan A, on a l habitude , mais on peut remarquer que la majorité de nos plans B voir C sont des échecs , Balotelli par exemple , a quoi sert de recruter un DC à la dernière minute et qui en plus pourrait être aussi moyen que Lovren ? Aujourd'hui dans le marché , c est dur de faire des bonnes affaires et de chercher les pépites , à moins de mettre direct 100M comme le font si bien United et City. Klopp a recruté de très bons joueurs ,nous avons actuellement une bien meilleure équipe que ces dernières saisons , on a su garder la même équipe en la renforçant avec les arrivées de Salah and co. La mayonnaise va prendre d ici quelques matchs , je suis persuadé qu on va s en sortir. 

Balotelli n'a jamais été un plan B c'etaot un panic buy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a recruté de très bons joueurs ,nous avons actuellement une bien meilleure équipe que ces dernières saisons , on a su garder la même équipe en la renforçant avec les arrivées de Salah and co.

Entièrement d'accord avec toi hormis le fait qu'acheter Salah n'est pas une volonté de Klopp... cela fait longtemps que Liverpool se positionna et tenta d'acheter l'égyptien....qui nous fila entre les doigts pour aller à Chelsea.

Cette année fut juste la bonne année.

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi hormis le fait qu'acheter Salah n'est pas une volonté de Klopp... cela fait longtemps que Liverpool se positionna et tenta d'acheter l'égyptien....qui nous fila entre les doigts pour aller à Chelsea.

Cette année fut juste la bonne année.

Ah revoilà le Papy... Good soirée my friend...Et vivement le prochain déplacement ...:drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de la plupart d entre nous, Klopp sait très bien que La Défense est actuellement un problème , avec la blessure de Clyne en plus, mais il ne faut pas oublier une chose, le club a voulu à tout prix recruter un défenseur de classe mondial, à l'image de Van Djik, malheureusement ça ne s'est pas fait cet été. Ce que je pense dans tout cela, c est que pour le poste de DC, c était VVD ou rien, pourquoi ? Analysez les mercato  de ces dernières années , ce n'est pas la première fois que l on arrive pas à recruter notre plan A, on a l habitude , mais on peut remarquer que la majorité de nos plans B voir C sont des échecs , Balotelli par exemple , a quoi sert de recruter un DC à la dernière minute et qui en plus pourrait être aussi moyen que Lovren ? Aujourd'hui dans le marché , c est dur de faire des bonnes affaires et de chercher les pépites , à moins de mettre direct 100M comme le font si bien United et City. Klopp a recruté de très bons joueurs ,nous avons actuellement une bien meilleure équipe que ces dernières saisons , on a su garder la même équipe en la renforçant avec les arrivées de Salah and co. La mayonnaise va prendre d ici quelques matchs , je suis persuadé qu on va s en sortir. 

Je te suis sur toute la ligne.

On a essayé Van Dijk, on s'est heurté à un mur, on ne changera pas de cible si facilement. Si Klopp n'a pas voulu recruter un autre défenseur c'est qu'il ne voyait pas qui pouvait apporter réellement un plus à la défense. Comme omraneus l'a bien dit, à quoi sert de prendre un plan B si c'est pour qu'il soit au même niveau que Lovren ou un poil meilleur ? Klopp cherche uniquement la qualité et non plus la quantité (Hormis OX...).
Si on avait signé un Höwedes par exemple, je peux vous assurer que vous auriez pu dire au revoir à tout jamais à un VVD. Après il faut juste voir si la patience va payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur toute la ligne.
On a essayé Van Dijk, on s'est heurté à un mur, on ne changera pas de cible si facilement. Si Klopp n'a pas voulu recruter un autre défenseur c'est qu'il ne voyait pas qui pouvait apporter réellement un plus à la défense. Comme omraneus l'a bien dit, à quoi sert de prendre un plan B si c'est pour qu'il soit au même niveau que Lovren ou un poil meilleur ? Klopp cherche uniquement la qualité et non plus la quantité (Hormis OX...).
Si on avait signé un Höwedes par exemple, je peux vous assurer que vous auriez pu dire au revoir à tout jamais à un VVD. Après il faut juste voir si la patience va payer.

Tu lui reproches quoi sur ses débuts chez nous? Il a fait des entrées prometteuses, tu trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur toute la ligne.
On a essayé Van Dijk, on s'est heurté à un mur, on ne changera pas de cible si facilement. Si Klopp n'a pas voulu recruter un autre défenseur c'est qu'il ne voyait pas qui pouvait apporter réellement un plus à la défense. Comme omraneus l'a bien dit, à quoi sert de prendre un plan B si c'est pour qu'il soit au même niveau que Lovren ou un poil meilleur ? Klopp cherche uniquement la qualité et non plus la quantité (Hormis OX...).
Si on avait signé un Höwedes par exemple, je peux vous assurer que vous auriez pu dire au revoir à tout jamais à un VVD. Après il faut juste voir si la patience va payer.

ok pour cette logique que je comprends totalement, je suis d'ailleurs moi-même d'accord pour arrêter la quantité pour la qualité, ce qui est dommage c'est qu'en ne recrutant personne on ne pousse pas non plus Lovren et Klavan à se défoncer. 
Certes une recrue n'aurait pas forcément était meilleur, mais il aurait peut être rendu les autres meilleur. 

Edit:

J'edit mon message pour le lier un peu plus à Klopp puisque c'est son topic : 
Disons que la défense a tout de même était identifiée comme un point négatif de l'équipe après notre saison 16/17, et en cela le manager se doit de travailler sur ce point.
Le fait de n'enregistrer aucune arrivée en def central me donne l'impression, eh bien que la situation n'est pas importante, pas si mauvaise. Et j'ai peur qu'un Lovren et un Klavan puissent ce dire la même chose. Or je pense que tout le monde est ok pour dire que leur niveau est insuffisant.

Ca me semble fou qu'on puisse les laisser dans leur 'confort' actuel alors que le 'sujet défense' est primordial pour nous.
Alors est ok que recruter n'était pas forcément LA solution parfaite, mais il me semble primordial que Klopp instaure tout de même un peu plus de concurrence à ce poste, notamment via Gomez comme certain sur le forum on pu le dire, afin de mobiliser tout le monde.

Modifié par Megapoulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme omraneus l'a bien dit, à quoi sert de prendre un plan B si c'est pour qu'il soit au même niveau que Lovren ou un poil meilleur ?.

Oui enfin vu le budget quon avait pour recruter un defenseur je pense quon pouvait esperer mieux que Lovren et Klavan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches quoi sur ses débuts chez nous? Il a fait des entrées prometteuses, tu trouves pas?

Pas  grand chose, c'est juste mon côté sceptique qui me dit qu'on est plus proche de la quantité que de la qualité pour le coup :trompette: Mais je n'ai rien contre le OX, j'espère qu'il fera de belles choses chez nous.

Oui enfin vu le budget quon avait pour recruter un defenseur je pense quon pouvait esperer mieux que Lovren et Klavan ^^

Je ne dis pas qu'on aurait pu difficilement trouver pire que Lovren et Klavan mais on aurait été encore dans une situation de "panic buy" et ça nous réussi pas forcément à chaque fois. Après si on avait recruté tel ou tel défenseur, comme j'ai dit plus haut, on aurait pu dire adieu à VVD qui semble être LE joueur que veux Klopp pour sa défense. Et on manque vraiment d'une pointure à ce poste donc je préfère miser sur la patience que la panique, quitte à nous faire perdre des points cette année et se retrouver avec un vrai défenseur l'été(hiver?) prochain, plutôt que de pouvoir s'appuyer sur un défenseur correct mais qui ne fera pas passer l'équipe à un niveau supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas  grand chose, c'est juste mon côté sceptique qui me dit qu'on est plus proche de la quantité que de la qualité pour le coup :trompette: Mais je n'ai rien contre le OX, j'espère qu'il fera de belles choses chez nous.

Je ne dis pas qu'on aurait pu difficilement trouver pire que Lovren et Klavan mais on aurait été encore dans une situation de "panic buy" et ça nous réussi pas forcément à chaque fois. Après si on avait recruté tel ou tel défenseur, comme j'ai dit plus haut, on aurait pu dire adieu à VVD qui semble être LE joueur que veux Klopp pour sa défense. Et on manque vraiment d'une pointure à ce poste donc je préfère miser sur la patience que la panique, quitte à nous faire perdre des points cette année et se retrouver avec un vrai défenseur l'été(hiver?) prochain, plutôt que de pouvoir s'appuyer sur un défenseur correct mais qui ne fera pas passer l'équipe à un niveau supérieur.

 

Sauf qu'à force de perdre des points, si on ne se qualifie pas en LDC et que du coup la pointure VVD ne veut plus venir on aura finalement tout perdu !

Je vais même un peu plus loin : je ne suis pas sur qu'en ne recrutant qu'un seul DC on améliorera la défense. On aurait déjà pu recruter un bon DC qu'on aurait pu associer à Matip, puis VVD l'année d'après pour mettre ce dernier en concurrence avec celui que nous aurions recruter avant et ainsi, dans tous les cas dire au revoir à Lovren et Klavan.

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à force de perdre des points, si on ne se qualifie pas en LDC et que du coup la pointure VVD ne veut plus venir on aura finalement tout perdu !

Je vais même un peu plus loin : je ne suis pas sur qu'en ne recrutant qu'un seul DC on améliorera la défense. On aurait déjà pu recruter un bon DC qu'on aurait pu associer à Matip, puis VVD l'année d'après pour mettre ce dernier en concurrence avec celui que nous aurions recruter avant et ainsi, dans tous les cas dire au revoir à Lovren et Klavan.

Faut arrêter de croire que n'importe qui serait meilleur que Lovren ou Klavan et que c'est simple de trouver un bon défenseur.

1/ Les bons DC sont extrêmement rares de nos jours.

2/ Ils coûtent excessivement cher.

3/ Liverpool n'est pas du tout un club attractif pour eux. 9 fois sur 10, quand ils vont en Angleterre, ils préfèrent Chelsea, Tottenham, City (lol), United ou Arsenal. Et quand on en trouve enfin un qui préfère Liverpool à Chelsea, son club refuse de le vendre.

Alors, ce serait bien d'arrêter le bullshit car le club fait tout ce qu'il peut pour trouver un DC qui nous apporterait un saut qualitatif significatif. Et pour être légitime aux yeux de ce type de DC, Liverpool doit recommencer à se qualifier régulièrement en LDC et y performer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que n'importe qui serait meilleur que Lovren ou Klavan et que c'est simple de trouver un bon défenseur.

1/ Les bons DC sont extrêmement rares de nos jours.

2/ Ils coûtent excessivement cher.

3/ Liverpool n'est pas du tout un club attractif pour eux. 9 fois sur 10, quand ils vont en Angleterre, ils préfèrent Chelsea, Tottenham, City (lol), United ou Arsenal. Et quand on en trouve enfin un qui préfère Liverpool à Chelsea, son club refuse de le vendre.

Alors, ce serait bien d'arrêter le bullshit car le club fait tout ce qu'il peut pour trouver un DC qui nous apporterait un saut qualitatif significatif. Et pour être légitime aux yeux de ce type de DC, Liverpool doit recommencer à se qualifier régulièrement en LDC et y performer.

Tu peux penser que mon avis c'est du "bullshit" comme tu le dis, mais j'aimerais assez que tu ne me parles pas sur ce ton et que surtout tu respectes les avis des autres.

"le club fait tout ce qu'il peut pour trouver un DC qui nous apporterait un saut qualitatif significatif" D'où tires-tu cette info ? tu travailles au club ?

"Faut arrêter de croire que n'importe qui serait meilleur que Lovren ou Klavan et que c'est simple de trouver un bon défenseur." Je n'ai jamais dit que n'importe qui serait meilleur que Lovren et Matip j'ai juste dit que des défenseurs meilleurs qu'eux existent (et je ne vais pas me lancer dans le name dropping)

Donc si tu veux argumenter sur ce que j'ai dit, bien volontiers, mais premièrement j'aimerai que tu ne caricatures pas mes propos et deuxièmement que tu respectes un peu plus un avis qui est différent du tien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux penser que mon avis c'est du "bullshit" comme tu le dis, mais j'aimerais assez que tu ne me parles pas sur ce ton et que surtout tu respectes les avis des autres.

"le club fait tout ce qu'il peut pour trouver un DC qui nous apporterait un saut qualitatif significatif" D'où tires-tu cette info ? tu travailles au club ?

"Faut arrêter de croire que n'importe qui serait meilleur que Lovren ou Klavan et que c'est simple de trouver un bon défenseur." Je n'ai jamais dit que n'importe qui serait meilleur que Lovren et Matip j'ai juste dit que des défenseurs meilleurs qu'eux existent (et je ne vais pas me lancer dans le name dropping)

Donc si tu veux argumenter sur ce que j'ai dit, bien volontiers, mais premièrement j'aimerai que tu ne caricatures pas mes propos et deuxièmement que tu respectes un peu plus un avis qui est différent du tien !

 

Je sais pas pour qui tu te prends mais tu vas vite redescendre. Tu peux jouer la racaille des bacs à sable tant que tu veux, avec moi, ça prend pas. Tu veux du respect? Commence par traiter tes interlocuteurs avec respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour qui tu te prends mais tu vas vite redescendre. Tu peux jouer la racaille des bacs à sable tant que tu veux, avec moi, ça prend pas. Tu veux du respect? Commence par traiter tes interlocuteurs avec respect.

Je me prends pour un mec qui te parle sur un forum sans utiliser des mots du style bullshit ou racaille, il me semble que c'est toi qui utilises ce genre de vocabulaire.

Trouve dans mon post un seul mot qui indique un manque de respect !!!!

Ni je ne t'insulte, ni je ne dis que ce que tu avances c'est du "bullshit"

Alors stp tes leçons à base de racaille de bac à sable à un mec qui a 50 ans, tu es bien gentil mais tu te les gardes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que n'importe qui serait meilleur que Lovren ou Klavan et que c'est simple de trouver un bon défenseur.

1/ Les bons DC sont extrêmement rares de nos jours.

2/ Ils coûtent excessivement cher.

3/ Liverpool n'est pas du tout un club attractif pour eux. 9 fois sur 10, quand ils vont en Angleterre, ils préfèrent Chelsea, Tottenham, City (lol), United ou Arsenal. Et quand on en trouve enfin un qui préfère Liverpool à Chelsea, son club refuse de le vendre.

Alors, ce serait bien d'arrêter le bullshit car le club fait tout ce qu'il peut pour trouver un DC qui nous apporterait un saut qualitatif significatif. Et pour être légitime aux yeux de ce type de DC, Liverpool doit recommencer à se qualifier régulièrement en LDC et y performer.

Pour Klavan, je suis pas loin de le penser. Il y'a pas que VVD qui apporterait un plus significatif. L'achat d'Oxlade, c'est bien... mais c'est pas une priorité. Dans l'idéal, il faudrait que Klopp mette le prix pour 2 bons/très bons défenseurs centraux et que Lovren et Klavan partent. J'attends une réaction de la part de Klopp cet hiver sinon la saison risque d'être déja terminée.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends pour un mec qui te parle sur un forum sans utiliser des mots du style bullshit ou racaille, il me semble que c'est toi qui utilises ce genre de vocabulaire.

Trouve dans mon post un seul mot qui indique un manque de respect !!!!

Ni je ne t'insulte, ni je ne dis que ce que tu avances c'est du "bullshit"

Alors stp tes leçons à base de racaille de bac à sable à un mec qui a 50 ans, tu es bien gentil mais tu te les gardes !

 

Alors, pour dissiper tout malentendu, je n'ai pas compris ta réaction à mon post initial (celui qui n'argumente pas :mrgreen:), si c'est le seul "bullshit" qui t'embête, tu aurais pu l'écrire sans l'emportement qui se lit dans ta première réponse. Si c'est le ton professoral, dont j'ai fait preuve à regret, je peux comprendre également mais ça ne justifie pas la façon que tu as eu de m'admonester. Tu as beau avoir le double de mon âge,  ça ne passe pas.

Je propose, si tu le souhaites, de clore la parenthèse en te présentant des excuses si j'ai pu te heurter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...