Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je trouve que c’est un raccourci tout ce que tu dis.

Klopp a surtout su mettre en place un style de jeu propre en progressant chaque année, en donnant du plaisir aux supporters. 

Et par dessus tout, il ne s’est quasiment jamais trompé niveau recrutement. Rodgers avait aussi de belles enveloppe, mais il a été cherché des énormes flops.

Tu rajoutes à ça une préparation mentale hors norme, ce que nous n’avions pas avec Rodgers. 

Pour moi les proprios n’ont pas forcément changé du tout au tout leur stratégie. On vend des joueurs’ tres chers, mais derrière on réinvesti très bien. Tout en gardant une grille salariale bien en dessous des United, City et autres clubs europeeen. 

En quoi c'est un raccourci?

Par exemple, pour le recrutement, Rodgers n'a jamais décidé tout seul (au contraire de Klopp). Les dirigeants lui ont foutu un "Transfer Comittee" au dessus. Alors oui, Rodgers a eu son mot à dire pour certaines arrivées et certains départs, mais c'est totalement faux de croire que Rodgers était le seul maitre à bord à ce sujet.
(C'est comme dire que toutes les recrues de Rodgers ont été d'énormes flops, comme tu le suggères. Si ta suggestion n'est pas un raccourci, je m'appelle Robert.
;))

Après pour les ventes de joueurs, je doute que le club vende les joueurs maintenant comme à l'époque de la réduction de la masse salariale (entre 2010 et 2015, grosso modo entre la vente du club à FSG et l'arrivée de Klopp). Maintenant que le club a une assise financière saine, Klopp a effectivement une potentielle belle enveloppe pour le recrutement.

Sinon oui, tu as raison, Klopp a une expérience et une stratégie que Rodgers n'a pas (ou pas encore?).

Perso, je reste convaincu que Rodgers n'est peut-être pas arrivé au club au bon moment et on ne lui a peut-être pas donné toutes les cartes pour être le seul "in charge". En d'autres termes, je ne pourrais jamais le juger trop sévèrement. ;)

Par contre, qu'on ne me parle pas de Roy Hodgson..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

En quoi c'est un raccourci?

Par exemple, pour le recrutement, Rodgers n'a jamais décidé tout seul (au contraire de Klopp). Les dirigeants lui ont foutu un "Transfer Comittee" au dessus. Alors oui, Rodgers a eu son mot à dire pour certaines arrivées et certains départs, mais c'est totalement faux de croire que Rodgers était le seul maitre à bord à ce sujet.
(C'est comme dire que toutes les recrues de Rodgers ont été d'énormes flops, comme tu le suggères. Si ta suggestion n'est pas un raccourci, je m'appelle Robert.
;))

Après pour les ventes de joueurs, je doute que le club vende les joueurs maintenant comme à l'époque de la réduction de la masse salariale (entre 2010 et 2015, grosso modo entre la vente du club à FSG et l'arrivée de Klopp). Maintenant que le club a une assise financière saine, Klopp a effectivement une potentielle belle enveloppe pour le recrutement.

Sinon oui, tu as raison, Klopp a une expérience et une stratégie que Rodgers n'a pas (ou pas encore?).

Perso, je reste convaincu que Rodgers n'est peut-être pas arrivé au club au bon moment et on ne lui a peut-être pas donné toutes les cartes pour être le seul "in charge". En d'autres termes, je ne pourrais jamais le juger trop sévèrement. ;)

Par contre, qu'on ne me parle pas de Roy Hodgson..... :rolleyes:

Rodgers c est bien celui qui a fait venir et jouer Suarez, Stu, Coutinho, Sterling, Clyne, Lallana, Lovren ? C est celui qui a failli nous faire gagner le titre de PL ? Celui qui nous a fais regoûter a la LDC ? 

Je ne comprends pas ce débat... ?

Rodgers a fait un super boulot, à construit une équipe exceptionnelle qui aurait fait un super parcours en LDC l année au Suarez est en feu avec Stu. Rodgers a été cherché des joueurs qu on a revendu jusqu à 16 fois leur prix d achat (couti acheté 10m€).

Ne comparons pas les 2 coaches. Les 2 ont fait et font un travail incroyable. Accompagné par le board à chaque fois qui travaille parfaitement bien depuis de nombreuses années. :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers c est bien celui qui a fait venir et jouer Suarez, Stu, Coutinho, Sterling, Clyne, Lallana, Lovren ? C est celui qui a failli nous faire gagner le titre de PL ? Celui qui nous a fais regoûter a la LDC ? 

Je ne comprends pas ce débat... ?

Rodgers a fait un super boulot, à construit une équipe exceptionnelle qui aurait fait un super parcours en LDC l année au Suarez est en feu avec Stu. Rodgers a été cherché des joueurs qu on a revendu jusqu à 16 fois leur prix d achat (couti acheté 10m€).

Ne comparons pas les 2 coaches. Les 2 ont fait et font un travail incroyable. Accompagné par le board à chaque fois qui travaille parfaitement bien depuis de nombreuses années. :lfcfan:

 

On ne compare pas les 2 coachs, le débat porte justement sur ta dernière phrase.

Candy : Je trouve que c'est un raccourci de dire Klopp à de bons résultats car il arrive à un certain moment. Y'a tellement de chose à dire, il a fait un travail énorme. Rodgers à fait un bon boulot aussi, mais en aucun cas on était un club qui dépensait moins que cette saison. On a toujours fonctionné avec la vente de gros joueurs remplacé par d'autres. Faudrait vérifier mais je pense que la balance de dépense net et la grille salariale ne sont pas tellement différente de l'époque Rodgers.

La différence c'est, et je persiste, que Klopp ne fait quasiment aucune erreur sur le recrutement. Et là tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que Rodgers n'avait recruté que des flops, mais il en a recruté énormément. Alors oui il était pas seul décideur mais il avait le dernier mot c'est certain. 

Bacquetino : Suarez arrive avec Dalglish en même temps que Caroll. Pour les autres je suis d'accord mais il ne faudrait quand même pas oublier les Lambert, Balotelli, Markovic, Illori, Aspas, Borini, Assaidi, Luis Alberto, Manquillo,... 

Pour en revenir au débat, ce que je veux bien faire comprendre, c'est que de mon point de vue, vaut mieux acheter 1 Virgil à 80M, plutôt que 4 Borini, et on sera gagant en plus niveau masse salariale.

Notre saison du presque titre est excellente, mais n'oublions pas que lors de son passage, BR c'est plus de 50% de défaite, là ou Klopp est à 25.

Bref, pour moi Klopp est la meilleure chose qui soit arrivé au club depuis 2 décennies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Klopp :wub: 

Après les rumeurs Guardiola à la Juve, voilà Klopp.. On dirait qu'ils cherchent un nouvel entraîneur en tout cas !

Concernant le père Jurgen, je le vois rester encore plusieurs années avec nous, le plus longtemps possible j'espère.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ça dans les réponses... :o

 
    1. En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

      They should wait to see if he can win the Champions league

      0 réponse0 Retweet0 j'aime
      Répondre
       
      Retweeter
       
       
      J'aime
    1.  
      En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

      This will be so funny after no win in CL and PR XD

 
Plus
En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

sack him if he loses again

En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

If he loses the UCL final I want him sacked.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ça dans les réponses... :o

 
    1. En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

      They should wait to see if he can win the Champions league

      0 réponse0 Retweet0 j'aime
      Répondre
       
      Retweeter
       
       
      J'aime
    1.  
      En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

      This will be so funny after no win in CL and PR XD

 
Plus
En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

sack him if he loses again

En réponse à @LFCTransferRoom @cmdotcom

If he loses the UCL final I want him sacked.

 

 

Soit c’est du troll soit ils sont complètement à côté de la plaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit remporter la CL cette année, sinon le titre de "Poisseur" de finale lui sera définitivement acquis je crois ...Come on Jurgen ! :lfcfan:

même si on perd (une nouvelle fois) ce n'est pas mort, ce ne sera que repousser le moment car le club a des structures saines et est en progression constante, il est revenu au niveau des plus grands.

de plus ce club a une identité forte, une stratégie cohérente et des bases solides : mentalité de groupe - entraineur - supporters

bref, y'a pas mieux (à part les pétro-dollars, mais ça ce n'est pas une base si solide que ça)

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si on perd (une nouvelle fois) ce n'est pas mort, ce ne sera que repousser le moment car le club a des structures saines et est en progression constante, il est revenu au niveau des plus grands.

de plus ce club a une identité forte, une stratégie cohérente et des bases solides : mentalité de groupe - entraineur - supporters

bref, y'a pas mieux (à part les pétro-dollars, mais ça ce n'est pas une base si solide que ça)

:lfcfan:

 

Ton état d'esprit t'honore mon ami, mais merde que cela serait beau pour Jurgen et toute cette merveilleuse équipe qu'ils soulèvent le trophée cette saison !! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton état d'esprit t'honore mon ami, mais merde que cela serait beau pour Jurgen et toute cette merveilleuse équipe qu'ils soulèvent le trophée cette saison !! :lfcfan:

oui, surtout quand on voit cette magnifique pose de nos joueurs devant les supporters à la fin du match contre le barça : quelle formidable communion :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas sur qu'il prolonge apparemment car il voudrait pouvoir prendre un congé sabbatique après 2022. Mais les dirigeants lui laissent la porte ouverte pour négocier à tout moment 

2022... Gerrard aura roulé sa bosse d'ici là :ph34r:

Même si je le veux à vie au club notre Kloppo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2022... Gerrard aura roulé sa bosse d'ici là :ph34r:

Même si je le veux à vie au club notre Kloppo 


Gérard Houillier ?
:o
Naaan, je déconne.

D'ici 2022, il se passera beaucoup de choses.
Steven Gerrard aura acquis de l'expérience, mais j'admets que je demande encore à ce qu'il fasse ses preuves (quitte à prendre un club après les Rangers) avant de succéder à Jurgen Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...