Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'autre jour je regardais un débat de "connaisseurs" :wacko: sur BEIN et JPP a déclaré qu'il fallait relativiser le talent de Klopp, étant donné l'infrastructure remarquable du club et surtout le fait qu'il suffisait à Jurgen de dire "je veux un joueur à 75 m" pour l'avoir.

Sous entendu que nous dépensions sans compter.

Etant arrivé en octobre 2015, Klopp a géré en gros 4 saisons de transfert pour un bilan de 75 millions de dépenses, ce qui fait au final une dépense de MOINS de 20 millions par an !

Et si on parlait de City, de Manu, du Barça et de TOUS les clubs français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je regardais un débat de "connaisseurs" :wacko: sur BEIN et JPP a déclaré qu'il fallait relativiser le talent de Klopp, étant donné l'infrastructure remarquable du club et surtout le fait qu'il suffisait à Jurgen de dire "je veux un joueur à 75 m" pour l'avoir.

Sous entendu que nous dépensions sans compter.

Etant arrivé en octobre 2015, Klopp a géré en gros 4 saisons de transfert pour un bilan de 75 millions de dépenses, ce qui fait au final une dépense de MOINS de 20 millions par an !

Et si on parlait de City, de Manu, du Barça et de TOUS les clubs français ?

C'est vrai que des joueurs à 75 M on en recrute tous les ans: on s'est endetté à mort pour prendre Adrian, Van Den Berg et Harvey Elliott cet été, tellement qu'on va devoir vendre Van Dijk et Salah l'été prochain pour remettre le club à flot , quand le pauvre petit Manchester City et ses finances ridicules, n'a seulement pu s'offrir João Cancelo et Rodri pour 2 cacahuètes et 3 pistaches.

Je préfère en rire cette malhonnêteté intellectuelle ambiante des observateurs du foot sur la saison de Liverpool.

Après tout, si on avait été sur la lancée d'une dernière saison exceptionnelle de 97 points durant laquelle on aurait été la meilleure défense du championnat et aurait perdu qu'un seul match, leur discours aurait été totalement différent, M****! Pourquoi on a pas fait ça ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je regardais un débat de "connaisseurs" :wacko: sur BEIN et JPP a déclaré qu'il fallait relativiser le talent de Klopp, étant donné l'infrastructure remarquable du club et surtout le fait qu'il suffisait à Jurgen de dire "je veux un joueur à 75 m" pour l'avoir.

Sous entendu que nous dépensions sans compter.

Etant arrivé en octobre 2015, Klopp a géré en gros 4 saisons de transfert pour un bilan de 75 millions de dépenses, ce qui fait au final une dépense de MOINS de 20 millions par an !

Et si on parlait de City, de Manu, du Barça et de TOUS les clubs français ?

Après il faut relativiser, la dernière fois que JPP a dit quelque chose de pertinent ça doit remonter très loin, si c'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des joueurs à 75 M on en recrute tous les ans: on s'est endetté à mort pour prendre Adrian, Van Den Berg et Harvey Elliott cet été, tellement qu'on va devoir vendre Van Dijk et Salah l'été prochain pour remettre le club à flot , quand le pauvre petit Manchester City et ses finances ridicules, n'a seulement pu s'offrir João Cancelo et Rodri pour 2 cacahuètes et 3 pistaches.

Je préfère en rire cette malhonnêteté intellectuelle ambiante des observateurs du foot sur la saison de Liverpool.

Après tout, si on avait été sur la lancée d'une dernière saison exceptionnelle de 97 points durant laquelle on aurait été la meilleure défense du championnat et aurait perdu qu'un seul match, leur discours aurait été totalement différent, M****! Pourquoi on a pas fait ça ? :ph34r:

:plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPP dit ça juste pour être dans un rôle de contradicteur. Il ne faut jamais perdre de vue que si tout le monde est d'accord sur un plateau télé ils n'ont rien à vendre.

De plus les gens ne sont pas dupes: Evidemment qu'il est plus facile d'avoir des résultats quand l’infrastructure et les moyens sont mis en oeuvre pour y arriver, il enfonce une porte ouverte en disant ça, croyant révéler une analyse complexe. 

Bref, c'est toujours pénible et frustrant d'entendre des commentaires erronés ou injustes sur notre cher club, mais il faut garder en tête que ces gens exposent leur point de vue qui n'est pas une vérité empirique, et que les gens (pour la plupart) savent très bien relativiser les propos de tous ces "analystes" (j'en profite également pour dire que les grands footballeurs font rarement de bons analystes ou journalistes car ils n'arrivent pas à sortir de leur propre expérience passée, et ont donc du mal à analyser des choses différentes).

Voilà, le chien aboie et la caravane passe. Nous ferons vraisemblablement un magnifique champion d'Angleterre, avec un coach extraordinaire et des guerriers sur le pré, sans compter un public et un stade hors du commun. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que personne ne reconnaît, que la réussite du management de Klopp n'est pas due à (uniquement) à l'argent : qui dans l'élite du football voulait de Wijnaldum, Mané, Salah, Robertson, Allison, Vvd, Oxlade ? ... et même Fabinho et Keita ?

Et que sont devenus les partants Coutinho, Can ? 

L'année dernière j'ai discuté avec un de mes amis, grands supporter du PSG depuis l'origine et s'il reconnaissait que le LFC était une belle équipe,  il n'échangerait aucun de ses joueurs contre un des nôtres. (je pense la même chose, mais dans le sens contraire)

12 mois sont passés et je ne suis pas certain qu'il ait changé d'avis :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je regardais un débat de "connaisseurs" :wacko: sur BEIN et JPP a déclaré qu'il fallait relativiser le talent de Klopp, étant donné l'infrastructure remarquable du club et surtout le fait qu'il suffisait à Jurgen de dire "je veux un joueur à 75 m" pour l'avoir.

Sous entendu que nous dépensions sans compter.

Etant arrivé en octobre 2015, Klopp a géré en gros 4 saisons de transfert pour un bilan de 75 millions de dépenses, ce qui fait au final une dépense de MOINS de 20 millions par an !

Et si on parlait de City, de Manu, du Barça et de TOUS les clubs français ?

Non mais JPP ( J'en peux plus ) , la jalousie fait parler et Dieu sait qu'ils en disent sur Bein et compagnie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que personne ne reconnaît, que la réussite du management de Klopp n'est pas due à (uniquement) à l'argent : qui dans l'élite du football voulait de Wijnaldum, Mané, Salah, Robertson, Allison, Vvd, Oxlade ? ... et même Fabinho et Keita ?

Et que sont devenus les partants Coutinho, Can ? 

L'année dernière j'ai discuté avec un de mes amis, grands supporter du PSG depuis l'origine et s'il reconnaissait que le LFC était une belle équipe,  il n'échangerait aucun de ses joueurs contre un des nôtres. (je pense la même chose, mais dans le sens contraire)

12 mois sont passés et je ne suis pas certain qu'il ait changé d'avis :lol: 

Je ne suis pas d'accord. 

De mon coté tous les sons de cloches s'accordent pour dire que Kloppo est un excellent coach, sans que la question de l'argent ne soit soulevé.

La marque de Klopp est d'imprimer son style et de forger une équipe dans ce sens, pas de claquer du pognon sur des noms ronflants ou reprendre des teams qui tournent toute seules. 

Modifié par flo flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tout le monde reconnaît son talent de manager, mais depuis VVD, Allison, Fabinho et Keita, j'ai l'impression que les montants de ces transferts sont très fréquemment abordés.

C'est normal, mais dans ce cas, il faudrait que le montant des ventes soit toujours mis en parallèle.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier qu'on est aller chercher pas mal chez les autres clubs anglais (Wij,Ox,Robbo,Mané,VVD) et que Les prix entre clubs anglais ont souvent tendance à exploser, parceque bon au final vu le marché anglais les prix de Mané wij Robbo et Ox sont pas si incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plus belle réussite de Klopp est d'avoir transmis cette passion, cette "flamme" qui réunis aussi bien le staff, les jeunes, le public, cette force qu'on dégage est avant tout une force d'équipe Cette cohésion qui fait qu'au final, des joueurs comme Ox, Fabinho, Robertson, etc qui sont a priori des joueurs "lambda" deviennent des machines de guerre. 

 

cette force aussi de savoir tirer le meilleur de ces joueurs, un Ox, un Lallana, un Origi par exemple, franchement qu'est ce que j'aimerais être dans le vestiaire pour avoir la chance d'écouter certaines de ces causeries .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plus belle réussite de Klopp est d'avoir transmis cette passion, cette "flamme" qui réunis aussi bien le staff, les jeunes, le public, cette force qu'on dégage est avant tout une force d'équipe Cette cohésion qui fait qu'au final, des joueurs comme Ox, Fabinho, Robertson, etc qui sont a priori des joueurs "lambda" deviennent des machines de guerre. 

 

cette force aussi de savoir tirer le meilleur de ces joueurs, un Ox, un Lallana, un Origi par exemple, franchement qu'est ce que j'aimerais être dans le vestiaire pour avoir la chance d'écouter certaines de ces causeries .. 

Tu as tout résumé, quel coach et quel fédérateur notre Jurgen ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plus belle réussite de Klopp est d'avoir transmis cette passion, cette "flamme" qui réunis aussi bien le staff, les jeunes, le public, cette force qu'on dégage est avant tout une force d'équipe Cette cohésion qui fait qu'au final, des joueurs comme Ox, Fabinho, Robertson, etc qui sont a priori des joueurs "lambda" deviennent des machines de guerre. 

 

cette force aussi de savoir tirer le meilleur de ces joueurs, un Ox, un Lallana, un Origi par exemple, franchement qu'est ce que j'aimerais être dans le vestiaire pour avoir la chance d'écouter certaines de ces causeries .. 

Une des grandes forces de Klopp c'est d'être conscient de ses forces et de ses faiblesses et de savoir s'entourer en conséquence. Il ne peut pas tout faire tout seul et il a un staff exceptionnel. Mais tu as raison et il faut insister sur ce point : c'est un peu le liant de tout le club (joueurs, staff, board, fans...). En créant cette atmosphère générale il rend tout le monde meilleur et pas seulement les joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ca dépend un peu comment il va laisser l'effectif. Si il laisse un champ de ruine comme Fergusson ou Wenger ça sera compliqué mais bon on y est pas encore et je refuse d'en parler pour le moment


Je m'éloigne 2 seconds du sujet, mais Ferguson n'a pas laisse un champ de ruines.

Utd a juste pris mauvaise decision sur mauvaise decision et a claqué un fric fou pour des mercenaires et/ou pour des joueurs moyens.

De l'autre côté, les dernières années de Wenger à Arsenal ont plutôt été dans le pari sur certains joueurs qui n'ont pas toujours (jamais?) confirmé.
Résultat, en engageant des joueurs moyens, Arsenal est devenu un club moyen.

(Dans les 2 cas, je résume, mais je ne pense pas être très loin de la réalité.)

Pour revenir sur le sujet de Klopp, je pense qu'entre les proprios et lui, ils ont posé les bases pour que le club soit bien structure et ne fasse pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'a pas eu de chance avec Moyes.. 

Si il avait été l'homme de la situation ils n'en seraient pas là

 

Arsenal ils ont marché sur l'eau quelques années mais c'est tout.. ils sont quasi à leur place B)

 

Pour revenir sur le sujet de Klopp, je pense qu'entre les proprios et lui, ils ont posé les bases pour que le club soit bien structure et ne fasse pas n'importe quoi.

Ca peut vite changer tu sais

Il ne faut pas trop y penser mais le jour où il part il ne faudra pas faire une Moyes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage qu'on a par rapport à united et arsenal , c'est que fsg s'est donné du temps pour recruter klopp au moment ou il serait disponible et le board lui a laissé du temps pour construire une équipe .

Plutôt que de claquer un max en une saison pour renouveler le cheptel , il y a eu une campagne de recrutement intelligent , ciblé ET progressif , un étage à la fois et du coup on n'a pas une somme d'individualités mais une equipe complète , solidaire et efficace . Du coup en cas de départ on n'a pas à recruter 12 joueurs à chaque intersaison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu a les Salah, Firmino, Mane qui s'en vont, c'est toute l'attaque à refaire ^_^

Ils ne partiront pas tous ensemble, et puis c'est le club qui compte pas les hommes , la philosophie de Jurgen à été mise en place pour quelques années je pense et perdurera même après son départ ..

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...