Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, Teuteu0809 a dit :

Ah bon ? Pourquoi on en parle que maintenant alors ? Et sur instagram les joueurs ont partagé leur soutien au coach hier.

Dans tous les cas force à lui, comme vous avez dit tout semble contre lui cette année, nous devons le soutenir plus que jamais ! ❤️

La pudeur sans doute. Je pense qu'il n'allait pas le crier sur les toits ou en conf de presse. Il est assez réservé et le sujet reste hyper privé. The Normal One...

Oui, soutien total. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que les fans de Liverpool, français et du monde entier, fassent qq chose pour Klopp.

Je ne sais pas... une pétition, une banderole, un tweet, un truc bien, n'importe quoi en fait pour soutenir Klopp et l'équipe.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

J'aurais aimé que les fans de Liverpool, français et du monde entier, fassent qq chose pour Klopp.

Je ne sais pas... une pétition, une banderole, un tweet, un truc bien, n'importe quoi en fait pour soutenir Klopp et l'équipe.

Une idée ?

J'y pensais aussi, notre coach on l'aime et on veut le soutenir mais c'est pas simple de trouver un moyen en ce moment.:lfcfan: Une vidéo monté avec plein de supporters pourrait également lu ifaire du bien au moral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Makeal a dit :

J'y pensais aussi, notre coach on l'aime et on veut le soutenir mais c'est pas simple de trouver un moyen en ce moment.:lfcfan: Une vidéo monté avec plein de supporters pourrait également lu ifaire du bien au moral?

Justement par rapport à ça j’ai vu qu’il y avait une banderole « jurgen klopp ynwa » qui a été accroché récemment sur les grilles d’anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

J'y pensais aussi, notre coach on l'aime et on veut le soutenir mais c'est pas simple de trouver un moyen en ce moment.:lfcfan: Une vidéo monté avec plein de supporters pourrait également lu ifaire du bien au moral?

Bonne idée !

Mais chaud à faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

68% on se demande comment ils font des calculs aussi précis.😂  Ca sent tellement la stats sortie de leur c** pour faire croire que l'info est sérieuse alors que ce n'est simplement qu'une supposition qui est faite depuis des années déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

68% on se demande comment ils font des calculs aussi précis.😂  Ca sent tellement la stats sortie de leur c** pour faire croire que l'info est sérieuse alors que ce n'est simplement qu'une supposition qui est faite depuis des années déjà.

C'est clair... Encore des "connaisseurs" qui lisent des stats durant les 90 minutes d'un match sans rien comprendre a l'émotion que procure le foot! 

Autrement moi je dirais, 2023/24 on verra il peut se passer tellement de choses d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une petite réflexion sur notre Jurgen national, que nous adorons tous...

mais qui selon moi a mal géré certaines choses cette année et notamment la GESTION DES REMPLACANTS

Depuis décembre où notre animation offensive et notre attaque ont clairement été mauvaises, Jurgen a mal géré les points suivants 

- garder inlassablement les 3 mêmes devant

- ne pas utiliser les remplaçants pour leurs qualités notamment Shaqiri (créativité, sens du but). On peut aussi citer Origi (sens du but dans la surface), Ox (impact physique, rapidité, frappe de loin) voire Keita laissé pour compte depuis le Real (casser les lignes du milieu) voire Tsimikas en défense.

- ou alors les utiliser à tour de rôle, à coup de 5mn par ci-par là

Résultat :

- les titus sont cramés

- notre jeu est prévisible

- les remplaçants sont laissés pour compte, à court de forme, pas dans le rythme, et tout le monde repart frustré. Certains vont arguer que ce sont les remplaçants qui n'ont jamais prouvé ce qu'on attendait d'eux... Perso, je trouve que c'est vrai pour Ox. Pas les autres. 

- Jurgen n'a pas fait progresser les remplaçants. Hormis Ox qui pour moi n'a jamais été formidable, les autres avaient déjà fait leurs preuves ailleurs( Shaq, Keita) ou avaient du potentiel (Origi et Tsimikas)

Franchement, je n'aimerais pas être à la place d'un des remplaçants de Klopp. Depuis 2 ans, ils ne jouent pas quasiment pas.

Pour moi, Jurgen n'a pas assuré sur ce plan-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaquiri à fait 2-3 bonnes entrees. 

Origi depuis la finale c'est catastrophique

Ox il est horrible à chaque fois qu'il joue

Keita je suis le premier à être excité quand je le vois sur la feuille, mais il n'est jamais bon

Tsimikas on la jamais vu joué, tu dis qu'il à du potentiel, ce qui est sûrement le cas vu qu'on la recruté mais on ne vois pas les entraînements, il doit être sacrement cata pour pas joué 1 minute

Neco on à tous vu que c'était très très limité

Davies derrière no comment pour moi on la même pas recruté pour la une

Jürgen s'est planté sur plusieurs points, mais il a aussi un effectif très limité, les seuls qui ont un statut de remplacant et qui font vraiment le taf c'est Jota et Jones, et ils jouent régulièrement. Ça rejoins ce que je disais sur city et le coupes, ils ont l'effectif pour aller en gagner, pas nous. 

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la gestion des remplaçants, et on a tous dit au moins une fois dans les matchs que Jurgen tardait trop à faire tourner.

Au cas par cas, je rejoins Skum sur Origi, il a été cata depuis un moment. Pareil pour Keita.

En revanche, on a vu Ox très bon même si c'était il y a deux ans, on sait ce qu'il peut apporter, et lui a besoin de jouer plus souvent. Evidemment que sur 10min en jouant un match sur cinq il ne pourra pas se montrer. Même s'il a eu beaucoup de blessures, il a l'air d'aller mieux là, et il peut jouer au milieu et sur un côté, il faut l'utiliser.

Et surtout Shaqiri, qui pour moi est un cas incompréhensible. C'est pas le meilleur mais il a une vraie créativité, il tente des choses. Alors ça ne passe pas tout le temps mais au moins il essaie de faire avancer le jeu et il pense offensivement. Il devrait vraiment rentrer dans une rotation classique (30min de jeu en tant que remplaçant, et titulaire un match sur 4) car il peut beaucoup nous apporter. Sur les côtés ou en tant que meneur, où il est bien meilleur que Bobby. 

On a clairement pas un banc pour rivaliser avec City, mais tout n'est pas à jeter et la gestion de Klopp à ce sujet n'est vraiment pas bonne à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arenas72 a dit :

Compliqué de faire venir des bons joueurs de devoir pour faire le 12-13-14eme quand ils voient l'utilisation de nos remplaçants !

Complètement d'accord. 

Aujourd'hui est sortie l'info sur l'agent de Shaqiri qui a pour consigne de lui trouver un nouveau club

Franchement, à sa place, je me barrerai aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Klopp reconnaît n'avoir pas donné assez de temps de jeu aux remplaçants devant.

Ca me rassure mais pas tant que ça quand il dit qu'il devait surtout faire des changements derrière et au milieu pour équilibrer l'équipe à cause des blessures derrière. 

Pas convaincu...

https://www.thisisanfield.com/2021/05/klopp-admits-he-has-neglected-squad-options-but-gives-hope-to-ox-keita-shaq/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette sortie de Klopp disant qu’il ne croit plus à la ligue des champions et qu’ils ont abandonné.

Tottenham et leicester ont perdu... on peut revenir à 3 pts de leicester si on gagne nos 2 matches en retard...

Il faut juste que west ham se prenne les pieds dans le tapis un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les mêmes compos d'équipes match après match (avec les résultats que l'on connait), les changements bizarres (Jones à la 92ème) le collectif aux abonnés absents, les joueurs qui ne savent plus où ils habitent, des problèmes récurrents, un manager sans réponse mais avec des excuses peu crédibles, le manque d'enthousiasme etc.

En clair : des joueurs qui s'emmerdent, un manager qui s'emmerde et les fans qui s'emmerdent, je me dis qu'on retrouve, EN PIRE,  les heures piteuses de la fin de carrière de Houiller et de Rafa.  On connait la suite ...

J'admire énormément Klopp et l'équipe qu'il a mise en place, mais il a réussi un exploit que peu de manager ont accompli avant lui : construire la meilleure équipe du monde et la transformer du jour au lendemain, en la pire équipe de Liverpool depuis 40 ans.

Je trouve cela très inquiétant.

Comme tous fans de Liverpool qui se respecte, je continue de rêver d'un manager comme Klopp qui resterait 20 ans au club.

Mais les mauvais résultats s'enchainent depuis 15 mois et honnêtement il n'a pas trouvé de solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les résultats mauvais depuis 15 mois ? 
On était quand même en tête du championnat à la 16ème journée et la saison dernière on est champion. Du mal à voir les 15 mois. 
Que cette saison soit frustrante c’est sûr, mais je suis persuadé que lorsque l’on retrouvera nos défenseurs centraux ça ira beaucoup mieux. 
On pourra rejouer plus haut sans crainte de se faire contrer hyper facilement, nos latéraux retrouveront sûrement un apport offensif, en fait notre équipe entière sera plus sûre d’elle. 
Il faudra quand même être plus efficace devant, car ça c’est un gros point noir aussi. 
 

Mais jamais de la vie je ne vais douter de J.Klopp pour cette saison ci en tout cas, vu les conditions plus que particulières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...