Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 13 minutes, reno911 a dit :

Et les résultats mauvais depuis 15 mois ? 
On était quand même en tête du championnat à la 16ème journée et la saison dernière on est champion. Du mal à voir les 15 mois. 
Que cette saison soit frustrante c’est sûr, mais je suis persuadé que lorsque l’on retrouvera nos défenseurs centraux ça ira beaucoup mieux. 
On pourra rejouer plus haut sans crainte de se faire contrer hyper facilement, nos latéraux retrouveront sûrement un apport offensif, en fait notre équipe entière sera plus sûre d’elle. 
Il faudra quand même être plus efficace devant, car ça c’est un gros point noir aussi. 
 

Mais jamais de la vie je ne vais douter de J.Klopp pour cette saison ci en tout cas, vu les conditions plus que particulières. 

Oui, et Klopp a laissé l'équipe se désagréger lentement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu exagères beaucoup, le Marquis.

Perso, j'ai argumenté longuement sur la page précédente concernant ce que je reprochais à Klopp depuis 1 an environ, à savoir une mauvaise gestion des remplaçants. Ce qui a engendré les problèmes que l'on connaît. 

Klopp l'a d'ailleurs un peu reconnu cette semaine. 

À part ça, rien à reprocher ou pas grand-chose. 

Je ne voudrais aucun autre entraîneur de PL à sa place.

J'attends de voir la saison prochaine avec une saison normale et un effectif complet. J'espère qu'on pourra retrouver notre jeu.

In Jurgen I believe encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à aucun moment je ne demande ou ne souhaite son départ, je constate.

J'ai été très, très marqué par notre défaite à City la saison dernière.

Nous venions d'être sacré champion, et nous  avons perdu 4-0 sans lutter et le score aurait pu être épouvantable.

Jamais cela ne serait arrivé à l'équipe de 70-80-90, jamais Fergusson n'aurait toléré cela.

Et nous, rien !!! Nous sommes humiliés et il ne se passe rien !!!

Depuis, il y a eu de très rares illuminations et notre position au classement était très trompeuse, car ni Chelsea, ni Manu, ni City ne mettaient un pied devant l'autre.

Depuis, ils ont progressés, pas nous.

Cela ne me réjouit pas de le constater, mais c'est un fait sur lequel je poste depuis février 2020.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta as complètement oublié notre début de saison, on s'écroule que à partir de mi décembre.

Jusqu'à mi décembre notre bilan TCC c'est 12 victoires, 4 nuls et 2 défaites hein. 

On est premier en championnat et premier en LDC avec plus aucun Dc depuis début novembre mise à part Matip qui jouait 1 match sur 4, Jota qui se pète et Thiago qu'on avait vu 2 matchs. Tu rajoute à ça qu'on joue sans 6 depuis. 

À partir de mi décembre on commence à avoir des mauvais résultats, à perdre confiance, et la on s'écroule Oui. 

Alors ça nexcuse peut être pas tout, mais nou parler de pire équipe depuis 40 ans je trouve ça absolument abusé au vu du contexte et des blessures à répétition. Je trouve même que c'est un sacré manque de respect pour les mecs et le coach qui nous ont tant donné. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de juger vu le nombre de blessures cette saison. N'importe quelle équipe aurait sombré.

Les joueurs ont tenu merveilleusement jusqu'à début janvier, puis comme ils sont humains ils ont craqué.

On verra l'année prochaine avec un effectif au complet comme on s'en sort.

Le côté positif c'est qu'après cette saison, le discours "motivation" est déjà tout trouvé : tout le monde pense que vous êtes finis, une équipe en fin de cycle etc. Il y aura moyen de jouer l'orgueil et d'avoir une très belle cohésion de groupe.

Je continue à penser que si Hendo ne s'était pas pété et si Fabi avait pu jouer toute la saison milieu de terrain on finissait 2ème, au pire du pire 3ème. Mais bon, ce ne sont que des si ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,

Juger l’équipe sur cette saison ça me parait impossible. 
Jouer la moitié sans défenseurs digne de ce nom, et perte de Hendo et VVD qui sont nos deux leaders sur le terrain, n’importe qui aurait sombré. 
Je ne sais pas de quoi sera fait la saison prochaine, mais je suis persuadé que si VVD retrouve son niveau ou du moins s’en rapproche, et avec un ou deux renforts, notamment devant, on peut refaire une très belle saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'excuse des blessés insuffisante. 

Elle entre en ligne de compte SANS AUCUN DOUTE, mais pour moi ce n'est pas LA raison.

On peut avoir des avis différents, mais je persiste et signe que la chute a commencée à Madrid en 1/8ème de la CL.

Après cette défaite, notre parcours n'est pas digne d'un champion et nous avons perdu toutes les compétitions dans lesquelles nous étions engagés.

En 14 matchs, nous avons 6 victoires, 6 défaites et deux nuls, 23 buts encaissés c'est à dire une moyenne de 1,6 buts encaissés.

ça c'était la saison dernière à partir de mi-février.

VVD était présent quand nous sombrons honteusement à CITY (et aussi pour l'humiliation de Villa 🙄).

Alors oui, j'ai vu avec Klopp la meilleure équipe depuis plus de 30 ans à Anfield  (match aller contre la Roma pendant 75mn) mais les derniers mois, c'est clairement la pire.

Et je ne demande pas son départ 😇

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Je me permets de relancer cette discussion pour redire à quel point nous sommes chanceux de vivre ces moments dorés avec sans nul doute l'un des meilleurs coachs du monde, en tout cas le meilleur coach du monde pour Liverpool...

Ce type incarne le club et ses valeurs depuis tant d'années, nous l'aimons tellement. Mon Dieu, quelle déchirure ça sera lorsque le coup de sifflet de son dernier match sonnera. Je redoute tellement ce moment, qui arrivera un jour ou l'autre qu'on le veuille ou non.

Fin de saison 2024 ?

Aujourd'hui, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens... je ne sais tout simplement pas qui pourrait le remplacer 😟

WE LOVE YOU JÜRGEN ! 😍

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pierre88 a dit :

Je me permets de relancer cette discussion pour redire à quel point nous sommes chanceux de vivre ces moments dorés avec sans nul doute l'un des meilleurs coachs du monde, en tout cas le meilleur coach du monde pour Liverpool...

Ce type incarne le club et ses valeurs depuis tant d'années, nous l'aimons tellement. Mon Dieu, quelle déchirure ça sera lorsque le coup de sifflet de son dernier match sonnera. Je redoute tellement ce moment, qui arrivera un jour ou l'autre qu'on le veuille ou non.

Fin de saison 2024 ?

Aujourd'hui, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens... je ne sais tout simplement pas qui pourrait le remplacer 😟

WE LOVE YOU JÜRGEN ! 😍

dire qu'il est là depuis 2015 ca passe si vite.

D'ailleurs sur Klopp y'a un truc aussi qui renforce sa sympathie c'était inévitable comparaison avec Mr " We deserve more"  Rodgers ( en tout cas au début). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il incarne absolument toutes les valeurs du club, en plus de nous avoir replacé sur le toit du monde et d'avoir des résultats exceptionnels. Sans le City de Guardiola, nous serions déjà à 2 PL.. La concurrence est rude mais on tire notre épingle du jeu en dépensant bien moins que nos concurrents. 

J'espère aussi qu'il va prolonger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'a cessé de parler de son année sabbatique à la fin de son contrat...

Je ne sais pas si il reviendra après. 

Oui, vous avez raison.

Profitons de Jurgen... jamais vu un coach comme ça.

Il aura sa statue. Il est tellement adoré, et à juste titre !!!

I believe in Jurgen :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thisisanfield.com/2022/03/jurgen-klopp-still-planning-to-leave-liverpool-in-2-years-nothing-has-changed/?fbclid=IwAR0lAtkSQ23vO9iXw6Ah1_-zyWUeCVbn_-hopIompFfeJtEP62aR5J9Etyo

 

"

Jurgen Klopp has insisted that “nothing has changed” when it comes to his plan to leave Liverpool in 2024, after raising hopes among fans with a recent comment."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Liverpool cherche à accélérer les pourparlers pour prolonger le contrat de Jürgen Klopp après avoir indiqué qu'il serait prêt à rester à Anfield au-delà de 2024.

Mike Gordon – président de Fenway Sports Group (FSG), propriétaire de Liverpool – s'est envolé des États-Unis pour l'Angleterre pour la demi-finale de la Ligue des champions de mercredi contre Villarreal , l'une de ses priorités étant de faire avancer les discussions sur un nouvel accord avec le manager.

Klopp a été revitalisé cette saison et, pour utiliser une analogie, a de l'essence dans le réservoir une fois de plus.

FSG en sont bien conscients et feront de leur mieux pour parvenir à un accord avec lui pour rester à la barre.

L'agent de Klopp, Marc Kosicke, était également à Anfield et s'est assis à quelques sièges de Gordon lors du succès 2-0 au match aller, ce qui a renforcé les espoirs de Liverpool d'atteindre une troisième finale de la Ligue des champions en quatre ans. Des conversations préliminaires ont eu lieu sur la meilleure voie à suivre

Gordon mène les négociations après que FSG ait été encouragé par les bruits positifs de Klopp, 54 ans, sur son avenir.

Klopp est fidèle à son personnel et voudrait voir des prolongations pour ses bras droits Pep Lijnders et Peter Kraweitz ; d'autres personalités comme Vitor Matos et John Achterberg, sont également tenues en haute estime.

Liverpool veut que Klopp continue à superviser ce qu'ils croient être une nouvelle ère palpitante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, YNWA68 a dit :

Liverpool cherche à accélérer les pourparlers pour prolonger le contrat de Jürgen Klopp après avoir indiqué qu'il serait prêt à rester à Anfield au-delà de 2024.

Mike Gordon – président de Fenway Sports Group (FSG), propriétaire de Liverpool – s'est envolé des États-Unis pour l'Angleterre pour la demi-finale de la Ligue des champions de mercredi contre Villarreal , l'une de ses priorités étant de faire avancer les discussions sur un nouvel accord avec le manager.

Klopp a été revitalisé cette saison et, pour utiliser une analogie, a de l'essence dans le réservoir une fois de plus.

FSG en sont bien conscients et feront de leur mieux pour parvenir à un accord avec lui pour rester à la barre.

L'agent de Klopp, Marc Kosicke, était également à Anfield et s'est assis à quelques sièges de Gordon lors du succès 2-0 au match aller, ce qui a renforcé les espoirs de Liverpool d'atteindre une troisième finale de la Ligue des champions en quatre ans. Des conversations préliminaires ont eu lieu sur la meilleure voie à suivre

Gordon mène les négociations après que FSG ait été encouragé par les bruits positifs de Klopp, 54 ans, sur son avenir.

Klopp est fidèle à son personnel et voudrait voir des prolongations pour ses bras droits Pep Lijnders et Peter Kraweitz ; d'autres personalités comme Vitor Matos et John Achterberg, sont également tenues en haute estime.

Liverpool veut que Klopp continue à superviser ce qu'ils croient être une nouvelle ère palpitante. 

kikitoudur.. allez tonton, tu es fait pour être chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...